Aion 1.9/2.0 infos et rumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloria
49->50, pour moi c'était 20h de jeu pendant le premier weekend double XP.
Passer à 55 ne va pas changer grand chose en soit, c'est plutôt l'ajout de skills / quêtes / stuff qui sera intéressante (si tout ça se révèle vrai).
Tu vas pas changer de chapeau quand même ?!
Citation :
Publié par Mathéo
vu la courbe d'xp sur Aion , les 5 derniers level ( 50-55 ), vont etre aussi long que les 50 premiers !
J'imagine qu'il y aura 1 seule map dédié a ces levels ! ca va roxxer !
Aucun risque avec un futur WeekEnd Quadruple XP, WeekEnd Super promo guérison d'âme, WeekEnd Craft Express.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Tu vas pas changer de chapeau quand même ?!
Je continuerais à modifier le skin de mes couvre-chefs jusqu'à ce que je drop un gold 50 qui ne soit pas personnalisable ! Ne t'en fais pas, tu pourras encore me voir de loin dans la masse du RvR pendant un petit moment :-)
je vois pas les choses de la même façon personnelement

les levels 50 vont passer en deux minutes level 51(vu notre barre d'xp) ce qui coupera l'accés aux rift(qui sont 50 max), ça va enlever un grand nombre de rifteur qui pouvaient grey kill.

La nouvelle zone sera 50+ donc, si elle contient des rift, ce sera des fights uniquement etre 50+ ce qui donne une zone de combat équilibré (top ça)

et pour ce qui est de la courbe ça depend vraiment ,on peut pas vraiment dire, les principales reproche ont été l'xp trop long de la majorité des joueurs (justifié ou non) donc il reverront peut etre cette courbe.

Sinon oui les choses se confirme, dommage qu'il n'y est pas enfin une annonce officielle (Arathaur devait pas nous parler d'un truc enorme qu'il a appris ya deux trois semaines? ainsi qu'une video secrete?)
Citation :
Publié par Stof
Update du jour avec des nouvelles maigres infos : http://aion.plaync.co.kr/board/tazz/...leID=126&page=

Traduction supposée des trucs qui concernent le jeu lui même :
- nouvel outil de LFG
- système de buyback pour racheter un truc vendu par erreur à un marchand

Plus d'infos futiles mais pas tant demain je suppose Euh non pas demain, Lundi ?
chaut de comprendre quelque chose lol
Citation :
Publié par mathieu71210
chaut de comprendre quelque chose lol
Je te rassure, la trad n'est pas de moi mais d'un posteur sur un autre forum. Je vois pas de raison de pas le croire quand même vu que les screens pourraient coller et que ce genre de feature n'a rien de bien exceptionnel en soi même si c'est très désirable
J'ai toujours pas compris pourquoi il s'obstine à ne jamais vouloir lâcher d'infos officiel alors que ça doit déjà faire 5-6 mois que l'équipe KOR travail dessus.
Un but précis à ça ?

Citation :
Un peu tôt quand même par rapport à la sortie l'augmentation de 5 lvl mais si tel est leur choix

Les coréens on passé déjà une année entière avec un lvl cap 45 .... et ils ont eu 6 mois pour faire leur 45->50 ... c'est déjà trop pour un coréen
Citation :
Publié par Niea
J'ai toujours pas compris pourquoi il s'obstine à ne jamais vouloir lâcher d'infos officiel alors que ça doit déjà faire 5-6 mois que l'équipe KOR travail dessus.

Un but précis à ça ?
Je sais pas non plus...peut être qu'ils aiment bien tout lâcher d'un coup, qu'ils sont du genre à mettre tout le paquet en une fois plutôt que d'égrener les infos (et les patchs) petit à petit. N'ayant pas joué à d'autres jeux NCsoft je sais pas comment ils procèdent d'habitude.
Citation :
Publié par Niea

Un but précis à ça ?
C'est la façon de faire d'Apple aussi. Ne lâcher aucune info sur leurs produits sauf à l'approche de la release finale et ils ne se font pas incendier pour ça que je sache.

PS : les couleurs autres que celles par défaut, c'est le mal
je pense qui dise rien car si il son un soucie ou quelque chose sur se qui aurait annoncer tout le monde râlerai donc il dis rien et quand tout et opérationnelle il lâche tout
Citation :
Publié par Max-x
Citation :
Publié par Mathéo
vu la courbe d'xp sur Aion , les 5 derniers level ( 50-55 ), vont etre aussi long que les 50 premiers !
Citation :
Publié par Karnus
S'ils rajoutent des lvl moi je laisse tomber l'affaire, déjà que j'en ai marre de me faire poutrer par les lvl 50 étant lvl 40. Si c'est pour recommencer le même topo une fois arrivé lvl 50 ...
Apparament c'est assez le genre de faire de ncsoft, a l2 y'a eu 15-20 lvl de rajouté avec une courbe d'xp a en faire perdre patience au boudda.
Pas sur des chiffres des lvl en plus hein ^^
Vous inquiétez pas, les Weekend double XP sont la pour ça
Citation :
Publié par Mathéo
Des gens disaient ça aussi pour les levels 46-50 ajoutés après la version 1.0 du jeu et il n'en était absolument rien du tout. De plus, on voit déjà en jeu combien d'XP il faut pour faire 50-51 et c'est à peine un peu plus que 49-50.

Stop désinformation svp
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Sinon, toujours aucune information concernant le housing ?
C'est le seul contenu que j'attende vraiment sur ce jeu, l'unique raison qui me fait maintenir mon abonnement...

moi j'ai un peu l'approche contraire je me desabonne d'un jeu si je suis pas satisfait ou si j'attend un contenue precis et enfin si le contenue attendu arrive peut etre je me réabonne.
La vidéo jp c'est un copier coller d'instance sup en remplaçant les boss par des boss plus gros existant déjà (Le big singe d'Heiron, Tahabata...)... peut être une instance pour la divine.
Citation :
Publié par Mygo
La vidéo jp c'est un copier coller d'instance sup en remplaçant les boss par des boss plus gros existant déjà (Le big singe d'Heiron, Tahabata...)... peut être une instance pour la divine.

Je dirais plutot Event sur serveur privé
car de voir les meme boss quand dans la nature et dans une instance deja existante, c'est vraiment a ca que sa me fait penser
Citation :
Publié par NeoKeePeR
Je dirais plutot Event sur serveur privé
car de voir les meme boss quand dans la nature et dans une instance deja existante, c'est vraiment a ca que sa me fait penser

E mais stop voir des serveurs privé partout c'est ouf ça !

Sur officiel un mec dit qu'un cleric invoque un pet et là un mec dit SERVEUR PRIVE etc.... stop ça
Woah super impressionné... quelle rapidité ! mais c'est pas marrant de casser le jeu pour les autres... c'était censé être un lien super secret !

Pour ce qui est du contenu de cette lettre, je ne sais pas de quoi vous parlez
J'ai bien aimé le message caché avec les lettres soulignées!

Le faux mémo est assez marrant sur la fin...

Par contre,rien de bien neuf:
-quêtes journalières pour level 50 et moins(ça,ça peut être sympa)
-nouvelles compétences(on le savait déjà,ça arrivera juste un poil avant la hausse du level cap)
-système de défense contre les stun(à voir,pas convaincu que ce soit une super idée niveau équilibrage)
-transformation d'armes à 2 mains(ne concerne qu'une partie des joueurs et déjà plus ou moins connu)
-drop rate de DP augmenté(on le savait déjà)

Bref,j'espère que c'est bien la 2.0 et pas la 1.9 qui sortira Q2 2010!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés