Aion 1.9/2.0 infos et rumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
en attendant niveau update ils sont très lent a coté de L2, même si la 1.5 fut tout de même conséquente.
Oui

Les coréen ont passé 1 an cap 1-45 .... puis 5 mois cap 45-50. Eux ils doivent bien se faire chier quand même.
Citation :
Publié par Niea
Oui

Les coréen ont passé 1 an cap 1-45 .... puis 5 mois cap 45-50. Eux ils doivent bien se faire chier quand même.
pas tout a fait, il y'a eu 8 mois de realase avant le cap 50....pas 1 ans

enfin dans tout les cas, ca reste assez elnt, j'espère quil vont nous sortire un truc assez balèze
Citation :
Publié par Niea
Le jeu été pas sortie en fin novembre 2008 chez eux ?
Novembre 2008 à juin 2009 pour le patch 1.5, soit effectivement 8 mois. Après ça je me demande si le passage à 50 n'a pas été débloqué au 1.2 ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Aelumniël
Novembre 2008 à juin 2009 pour le patch 1.5, soit effectivement 8 mois. Après ça je me demande si le passage à 50 n'a pas été débloqué au 1.2 ou un truc du genre.
La passage au 50 a été fait avec la 1.1. Par contre faut pas me demander à quelle date c'est sorti...
Citation :
Publié par Shadowsword8
La passage au 50 a été fait avec la 1.1. Par contre faut pas me demander à quelle date c'est sorti...
Ah bah... ils sont passé super vite au lvl 50 alors -.-' 1.1, c'était aux alentours de février / mars 2009
Le jeu a été rushé aà sa sorti en Corée avec le contenu 45-50 qui n'était pas près. Il y avait déjà plein de mobs level 46-50 par contre, du stuff 46-50 droppable ou craftable etc...
Citation :
Publié par Niea
Faut développer quand on dit quelques chose d'intéressant .... à moins que ?

Ça me fait pensé à une discutions qu'on avait déjà eu un jour si je me souviens bien ( désolé si c'est pas toi ). La preuve est faite, tu ne joue pas bcp au jeu, tu n'a jamais PvP et tu n'est pas très haut lvl .....
Sans -trop- sacrifier tes autres stats, en ayant un stuff fenril / abysse, tu peux monter a 1500 précision magique quand tu es tissu, ce qui suffit pour taper sans résist sur 90% des clercs RM. Exemple en sorc : 8k hp, 1500 accu, 1500 boost, ou encore 6k hp, 1500 accu, 2000 boost.
En farfouillant sur le site officiel chinois, je suis tombé sur une vidéo apparemment présentée dans un salon de jeu vidéo et qui montrerait (apparemment encore) une feature de la 2.0. La video dure 26 minutes.

http://aion.duowan.com/s/dwaion20.html

En traduisant la page, ils parlent d'autres éléments de la 2.0, mais cela relève aussi apparemment de la spéculation (ajout de maps, lvl 55 ou 60, etc.)
Citation :
Publié par Zozca
Ah elle est donc déjà bien connue? ^^ ha je n'étais pas au courant, merde moi qui croyait détenir un scoop
elle est dans le premier post han

mais le son ne fonctionnait pas, ça m'a permis de l'entendre merci^^

enfin je sais pas trop quoi en penser, les boss sont connu, c'est bizarre, et asmo/ely dans la meme instance, une autre pvpe, j'aime bien le principe malgré les derives.

Enfin vivement ce contenu..la 1.9 suffira pas
Citation :
Publié par Kifix

Bref, c'est la fête à la rumeur ^^
A la rumeur et au leak. Ca crée une situation assez amusante, ou on attend un patch dont on ne connait ni la dénomination, ni le contenu encore moins la date de release mais dont la venue est proche, ca ne fait aucun doute. Pourtant au vu des annonces officielle Ncsoft pourrait trés bien annoncer demain qu'aucun patch n'est prévu dans un futur proche... ou qu'ils préparaient le 1.6 qui retravaille la cuisine et le skin des casques.

Il semblerait qu'il y ait deux ecole de communication dans les mmo. Ceux qui annonce en detail le contenu à venir alors meme que son développement n'a pas commencé (parfois même sans que les développeur en ait été informé semble t'il) et ceux qui n'annonce la suite qu'une fois prête a sortir.

On peut toujours prêcher le juste millieu, en ce qui me concerne je préférerais le hard patching. Ils envoient le patch sans prévenir et sans même arrêter les serveur et advienne que pourra.
Citation :
Publié par Shadowsword8
à quelle date c'est sorti ? (c'était trop tentant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés