Aion 1.9/2.0 infos et rumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
La résistance magique à un cap comme la parade et l'esquive?
certains disent que c'est capé à 50% mais quand tu vois des clerics à 1800 RM et que t'es 4-5 dessus et que rien passe, j'y crois moyen xd
Citation :
Publié par Memoris
reste toujours le dernier recours contre ces cibles: supplique de concentration > DP4K ?
Ils font comment les Spiritmaster eux?
Citation :
Publié par Aerojane
Ils augmentent leur magic acc
impossible, même en ayant tous les bijou qu'il faut et les gemmes+12 acc (ce qui signifie 0 Magic boost 0 HP....) le spiritmaster ne pourra pas arriver a avoir une valeur équivalente aux 1800 RM des clerics.

Il faudrai des gemmes +20 magic accuracy... mais allez savoir pourquoi nous n'avons que des +12.
Les gemme précision magique ne servent à rien. D'une parce que ça ne suffit pas et de deux parc-qu'on sacrifie une autre stat importante ....

Supplique de concentration ( stigma 45 ) c'est sympa mais le PvP commence au lvl 25-30 pas au 45 ..... Oui on peut perfect les gens ( quand on sait jouer ) mais on peut se faire torcher encore plus vite. C'est ça un sorcier.

La ya un truc qui va pas ...
Citation :
Publié par Niea
Les gemme précision magique ne servent à rien. D'une parce que ça ne suffit pas et de deux parc-qu'on sacrifie une autre stat importante ....

Supplique de concentration ( stigma 45 ) c'est sympa mais le PvP commence au lvl 25-30 pas au 45 ..... Oui on peut perfect les gens ( quand on sait jouer ) mais on peut se faire torcher encore plus vite. C'est ça un sorcier.

La ya un truc qui va pas ...
J'ai ri.
Ils fear... à moins qu'on m'ait menti, le fear ne tient pas compte de la RM (ce qui est n'importe quoi au passage).

Et la RM capée c'est un rêve que bcp ont à force de voir des clercs full gemmage RM qui résistent à 70% des CC de sorcier.
Citation :
Publié par Mygo
Ils fear... à moins qu'on m'ait menti, le fear ne tient pas compte de la RM (ce qui est n'importe quoi au passage).

Et la RM capée c'est un rêve que bcp ont à force de voir des clercs full gemmage RM qui résistent à 70% des CC de sorcier.
Pas que de sorcier c'est bien ca le problème
Citation :
Publié par Aerojane
Le fear est tellement overpower que les clerc sont oblige d'etre full RM :/ il est la le pb
en même temps c'est le seul moyen de les tuer
Citation :
Publié par Kangaax
J'ai ri.
Faut développer quand on dit quelques chose d'intéressant .... à moins que ?

Citation :
Ça me fait pensé à une discutions qu'on avait déjà eu un jour si je me souviens bien ( désolé si c'est pas toi ). La preuve est faite, tu ne joue pas bcp au jeu, tu n'a jamais PvP et tu n'est pas très haut lvl .....
Citation :
Publié par Niea
La preuve est faite, tu ne joue pas bcp au jeu, tu n'a jamais PvP et tu n'est pas très haut lvl .....
Tu veux dire Mygo HL? Lol, un vrai nabot a chaque fois que je le vois sur suthran, j'ai peur de l'ecraser (sinon look l'armu).

ps : tu me fais redecouvrir le français a chacun de tes posts et en bold, c'est 10 x mieux !
Faudra que je teste mais il parait que le fear instant cast à une précision intrinsèque tellement élevée qu'il n'est que très rarement résisté. Par contre, les deux autres fears, niet, ils sont tout autant sensibles à la mres que n'importe quel autre CC.
Citation :
Publié par Niea
Ça me fait pensé à une discutions qu'on avait déjà eu un jour si je me souviens bien ( désolé si c'est pas toi ). La preuve est faite, tu ne joue pas bcp au jeu, tu n'a jamais PvP et tu n'est pas très haut lvl .....
C'est cela oui... désolé mais les spirit sont loin d'être la classe la plus nombreuse en jeu, je n'en croise que rarement (en dehors des dred) et quand j'en croise et qu'ils ne sont pas low level ou HL et mal stuff me permettant de les tomber sans leur laisser le temps de lancer un skill (ou de les éviter avec mes compétences d'évasion/détermination qui m'immunisent 100% aux attaques magiques), ou que l'ont soit en groupe auquel cas ils sont la cible prioritaire qu'on empêche d'agir du début à la fin... je n'ai pas souvenance d'avoir résisté une seule fois à un de leurs fear... mais je suis en cours de stuffage et désolé de te contredire mais je PvP tous le jours sans exception... mais bon tu dois être tellement un gros Troll PGM

Au passage ce sont des SM HL qui se ventent fréquemment d'avoir infiniment moins de résistes que les mezz des sorciers...

PS: Ca ne devait pas être moi, donc tes troll moisis et attaques perso...
Citation :
Faudra que je teste mais il parait que le fear instant cast à une précision intrinsèque tellement élevée qu'il n'est que très rarement résisté. Par contre, les deux autres fears, niet, ils sont tout autant sensibles à la mres que n'importe quel autre CC.
Citation :
LOL encore une nouvelle rumeur
Certain skills on plus de précision que d'autre.
Les fear du SM ça doit être pareil que l'arbre ( - préc ) et sommeil ( + préc ) des sorciers.
a la fois c est pas dur....un mezz de sorcier sur un mec bien stuff et gemme RM passe 1x sur 10
sa ferais pas de mal de metre un petit cap, juste pour eviter que la RM cleric soit inateignable par aucune classe...c'est pas logique.( un sorcier ne peut pas avoir autand de precision que un cleric a de RM sans devenir une crevette asmatique sur un champ de bataille, ce qui est pas le cas d un cleric RM)

faut etre clair....la RM quoi que on en dise est clairement abuser HL...mais sa réequilibre les chose, même si un peut trop, les cleric full rm sont tout simplement intouchable par la magie ce qui change pas mal la donne

pour ce qui est des update.... on veras bien, et perso c est pas 5 lvl qui me font peur, bien au contraire, sa eviteras deja d'avoir des lvl 49-50 dans les zone 35-45

en attendant niveau update ils sont très lent a coté de L2, même si la 1.5 fut tout de même conséquente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés