Aion 1.9/2.0 infos et rumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
la note date du 3 mars ???
Oui, parce que c'est justement un meeting planifié pour le 3/3 et histoire qu'on arrive bien tous préparés, on diffuse "l'agenda" du meeting en avance

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Visez Lost,il faudra des années pour comprendre le fin mot de l'histoire!
Pas idiot effectivement, je prend note
Il serait temps d'un truc anti stun. C'est pas comme si c'était marrant de passer tout un combat couché par terre sans que le cleric puisse rien faire pour nous aider
Citation :
Publié par Stof
Il serait temps d'un truc anti stun. C'est pas comme si c'était marrant de passer tout un combat couché par terre sans que le cleric puisse rien faire pour nous aider
Les stuns/kb c'est un des seuls moyen de kill un cleric stuff et full RM.... Mais là n'est pas le sujet de discutions...
Citation :
Publié par Mathéo
faudrait déjà se concentrer sur la 1.6 avant ! et 1.7..1.8...
Ils ont déjà sautées certaine mises à jour et tous mis en bloc, rien ne les empêchent de le refaire
Citation :
Publié par Chouji
Les stuns/kb c'est un des seuls moyen de kill un cleric stuff et full RM.... Mais là n'est pas le sujet de discutions...
Sauf qu'à l'heure actuelle, le KB n'est pas considéré comme un stun par le jeu, même si il en a tous les effets...
C'est d'ailleurs très chiant tous ces sorts qui stun mais qui en fait n'en sont pas et ça rend inutile au final des trucs comme la mantra d'intensité qui ne fonctionne que contre une seule classe, l'assa.
Donc on en apprend pas mal sur la 1.9,et officilel, cool

j'espere maintenant que la 2.0 contiendra bien ce qu'on a pu voir dans les rumeurs et qu'elle sera pas trop lointaine
Citation :
Publié par Chouji
Nerf stun et nerf RM, et tout le monde est content
Nerf un peu la RM et surtout modifier le système de calcule du résiste !!

. 100 RM de plus que la précision magique = 10% de résiste ( c'est pas rare de voir des gens avec au moins 100 RM de plus que la pré.M d'un sorcier sans ce forcer )
. 2 lvl de plus = 10 % de résiste

Même en ce gemmant full Précision magique ( en sacrifiant ses HP donc déjà c'est non), vous aurait quand même la résistance du à la différence de niveau .....

C'est juste abérant ...... et sympa pour les gens qui essaie d'éviter le greykill en allant dans les zone plus haut lvl chercher du challenge.
Citation :
Publié par Niea
Nerf un peu la RM et surtout modifier le système de calcule du résiste !!

. 100 RM de plus que la précision magique = 10% de résiste ( c'est pas rare de voir des gens avec au moins 100 RM de plus que la pré.M d'un sorcier sans ce forcer )
. 2 lvl de plus = 10 % de résiste

Même en ce gemmant full Précision magique ( en sacrifiant ses HP donc déjà c'est non), vous aurait quand même la résistance du à la différence de niveau .....

C'est juste abérant ...... et sympa pour les gens qui essaie d'éviter le greykill en allant dans les zone plus haut lvl chercher du challenge.
Je ne vois pas en quoi ça pose problème. La RM est la seule protection viable contre un sorc, puisqu'il passe outre l'esquive/parade/blocage ennemi, et que les résistances élémentaires ne peuvent pas être augmentées de manière significative.

En plus, il existe un stigma qui augmente de 1000 la précision magique pendant 20 secondes, ce qui est un temps largement suffisant dans un combat pour savoir qui va gagner. Mais c'est pas du tout abusé, vraiment...

Et puis, voir des sorcs 50 en abyssal 30 tri-shotter des 50 bien stuffés (sans même parler de leur dp 4k) ne me fait pas penser que les sorcs ont besoin d'un boost, plutôt le contraire...

"( c'est pas rare de voir des gens avec au moins 100 RM de plus que la pré.M d'un sorcier sans ce forcer )"

Et ces gens là
ont fait de gros sacrifices concernant leur offense ou leur pool d'HP pour avoir autant de RM. Seulement ça, tu oublies de le dire...
Citation :
Publié par Pacda-Manic
heu.. c'est pas une petite blagounette se soit disant papier signé banhamminator
ouais j'ai aussi pensé ça , j'imagine assez mal les dirigeant de chez NCsoft signer de la sorte !
Le système de RM pour résister aux débuffs magiques est juste à chier. La meilleur solution ça serait de mettre un taux de passage propre à chaque débuffs ( genre entre 30 et 80% ) et que celui pourrait augmenter ou diminuer en fonction du lvl d'ecart avec ta cible. On pourrait aussi rajouter une fonction qui permettrait d'enchanter ses debuffs pour qu'ils passent un peu mieux par exemple .. ( oui oui je sais, c'est du l2 mais c'était nikel : p )
Citation :
Publié par Stof
Ici : Aion™ Online :: Notices - Eye on Community 02.26.2010

On trouve lien caché vers ça :

Discuss
Lien caché, lien caché, c'est vite dit. Sur mon navigateur ça ressemble à un lien classique avec une taille disproportionnée, donc le plus visible de la page. Ceci dit c'est peut-être un de mes add-ons pour débugger mes pages sous Firefox qui fait ça.
Citation :
Publié par Rdd
Le système de RM pour résister aux débuffs magiques est juste à chier. La meilleur solution ça serait de mettre un taux de passage propre à chaque débuffs ( genre entre 30 et 80% ) et que celui pourrait augmenter ou diminuer en fonction du lvl d'ecart avec ta cible. On pourrait aussi rajouter une fonction qui permettrait d'enchanter ses debuffs pour qu'ils passent un peu mieux par exemple .. ( oui oui je sais, c'est du l2 mais c'était nikel : p )
Et on pourrait ajouter d'autres classes, d'autres skills, en fait, on pourrait carrément refaire un jeu ! (et sinon L2 était loin d'être nikel à ce niveau surtout sur l'enchant de certains skills genre le silence AoE du dominator par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés