Aller à la page... |
[Idée] Une autre solution pour l'obtention des ressources récoltables rares
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
@ Berzeke : c'est le sport habituel sur ce forum , ya des tas de joueurs apparemment avancés qui se jette à bras raccourcis sur le premier posteur qui passe en osant critiquer quelque chose ( étant entendu que proposer autre chose c'est critiquer ce qui existe )
je me suis longtemps demandé ce qui pouvait les motiver , j'en suis arrivé à la conclusion ci-dessus : ils veulent distancer les autres. l'idee de gagner des jetons cest plutot sympa en fait , à telle enseigne que c'est surprenant que ça puisse venir de Lychen , mais bon tant mieux , mais ça doit dater de l'époque tres breve ou il s'est posé des questions , où il est venu parler un peu sur ce forum... ça lui a passé. j'ai joué longtemps à ce jeu , j'ai toujours eu besoin de gagner raisonnablement vite quelque chose pour rester motivé . Maintenant faudrait boucler du DC à taux de drop voisin de 1/150 .... ou drop 10 etof peki contre un peki qui degomme desormais ma team avec ses degats de poussée .... ou drop une peau de skeunk qui tombe jamais sur un des dj les plus long du jeu... Longtemps j'ai cru que l'ideal , ce qui contenterait le plus de gens , donc qui ramenerait aussi le plus de clients chez Ankama , ce serait d'avoir des niveaux de difficulté dans le jeu ; ceux qui voudraient la facilité , l'auraient et termineraient le jeu en 1 ou 2 ans ceux qui n'en veulent pas pourraient affronter les pires conditions. Mais en fait c'est un leurre , vous ne souhaitez pas que ce soit assez difficile ou tres difficile ; ce qui vous fait kiffer c'est d'etre sur un serveur parmi les rares joueurs capables de gg les dj thl ; vous en avez rien à faire que la majorité des joueurs soit heureuse ou pas , c'est pas le jeu qui vous intéresse , c'est meme pas d'etre les meilleurs ( sinon Counter Strike conviendrait ) c'est d'etre les plus puissants , d'avoir le pouvoir et d'en jouir ( c'est différent ) bon jeu puissant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
Alpha & Oméga
|
S'pas comme si y'avais pas de système de guilde aussi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
|
Dit grospoutou, en lisant tes messages, j'ai l'impression que tu nous agresses du genre "laisse tomber, ce qui n'aiment pas ton idée sont des rageux..."
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|