Bagnard
|
Citation :
T'as cru qu'on était sur des serveurs privés ? Qu'on était tous arrivé à des gros niveaux en 1 clic avec tous les stuffs end-game ? J'te rassure, on est tous passé par la case "Galère" et de plus, avant toi car apparemment, tu es ML, donc avec plus de difficultés (car le jeu ne cesse de devenir plus simple). Ton post ne signifie donc rien et à mes yeux, tu [...] te plaint d'un système déjà sur facilité car tu peux pas avoir comme les autres (qui ont pour la majeure partie, beaucoup plus de temps de jeu à leur actif). Chez nous, on appelle ça un manque de maturité (même si c'est pas trop réel et toussa). [Modéré par phoenix_stealer : taunt inutile.] Ps : Je suis volontairement agressif car je trouve rageant que des gens comme vous soient persuadés d'agir pour le bien commun en proposant des solutions complétement infantiles et personnelles (pourquoi pas foutre tous les serveurs en x6 drop/xp tant qu'on y est ?). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Une autre solution pour l'obtention des ressources récoltables rares
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
Bagnard
|
Pas mieux et écrire en couleur à part ne pas être lu cela n'apporte rien donc écrivez en noir sur blanc cela est mieux pour les yeux de ceux qui tentent de vous lire merci.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
/summon Clakoss.
Les objets rares mais inutiles, il y en avait un (gros) paquet il fut un temps. Le Clakoss présenté ci-dessus était droppé à un taux plus bas que la Cape Fulgurante, ce qui faisait regretter d'en dropper un, à la place d'une cape assez puissante ! Pourtant, son prix était ridicule. Exactement comme les poissons rares : ils étaient plus durs à trouver que les parchemins, moins intéressants, et ne sont toujours pas recherchés pour la consommation des joueurs en ressource à parchemins. Ceux qui n'ont pas de craft associé TTHL sont restés globalement à une valeur risible, et sont toujours aussi chiants à dropper. Les poissons... "revalorisés"... par la panoplie Krala ont au contraire bénéficié du même taux d'intérêt que le Clakoss à l'arrivée de l'Amunite et des Bottes Répané : un prix qui n'était plus du tout en accord avec son moyen d'obtention. À la différence que pour récupérer un Clakoss, il suffit de boucler le MC assez souvent pour en chopper un. Comme toute ressource de boss dans Dofus, d'ailleurs. Alors que les poissons rares restent.. Une misère à dropper, et je n'ai toujours pas comprit pourquoi un énutroff FullPP qui vient de débuter son métier (lvl 20) a plus de chances, de base, de chopper un poisson rare que moi, alors qu'en tant qu'éniripsae qui maitrise son métier depuis quelques années, j'en tire un par an. Remarquez, on ne peut pas me dire "achète de la PP", je l'ai fait : je pêche maintenant équipée de 324 PP. Mais en quoi ma Dragodinde Turquoise est-elle censée m'aider à tenir ma canne à pêche ..? Ou un Nomoon...? (Et pour y répondre, j'ai toujours autant de protecteurs de ressources qui m'agressent, mais toujours aussi peu de poissons rares, et quand j'en ai, ce sont forcément ceux qui ne "servent à rien".) Donc un lissage de l'utilité des poissons rares me paraît nécessaire, je plussoie le fait que sac de ressource = protecteur qui l'a défendu, donc il s'agirait de revaloriser le drop sur les protecteurs. Ce qui est à mon avis une fausse route, car il faut revaloriser le poisson, pas le moyen de le dropper. Merci d'avoir changé de police d'écriture. ![]() Ajout : les pêcheurs pêchent des poissons rares, ok. Les paysans fauchent des céréales rares, et les mineurs récoltent des pierres taillées (Rubis, par ex). Za. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les poissons rares sont un échec, ils dépassent à-peine 10 000 kamas à la revente pour les plus rares, et encore, quand ils sont échangés. Ils n'ont réellement aucune utilité. Pauvres pêcheurs. On va les revaloriser très fortement : ils vont entrer dans un craft TTHL de contenu de fin de jeu, ça fera les pieds aux pêcheurs qui demandent une revalorisation. Le petit poisson rare sera en plus grand nombre car plus facile à dropper, tout le monde voudra se mettre à la pêche, et on aura réussi. Sauf que tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est attirer un millier de Nunus HLs (> lvl 100) avec une drago turquoise, et parfois contrôlés par la même personne pendant 1 mois. Personnellement, je prend ça pour un échec-bis, ce n'est pas le métier qui est revalorisé, au-contraire. -_- En revanche, si on ne calait pas de modificateur stuff pour la pêche, et que tout personnage désirant pêcher, même tout nu, ait autant de chance de récupérer un poisson rare que celui qui est fullstuff, alors là, je parlerai de revalorisation de métier. (Et c'est là qu'intervient la proposition de Coco l'asticot : demander une revalorisation équilibrée de ces ressources. Sauf que la forme est mal présentée, mais que le fond est sympa.) Za. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|