[/HS]Déjà de un, faudrait que toi, Ô Suprême JoLien arretes de dire, dofus c'est déjà trop simple, c'est trop simple, alors que non dofus n'est pas trop simple. Tout le monde n'est pas évolué comme toi, il y en a qui galère encore a astrub pour faire un stuff bouftou full.
Non je ne suis pas lvl 30, mais 19X et j'ai tout fais dans le jeux(hormis du pvp car je m'en tape), je possède presque tout les metiers, voir tous si j'associe avec mes anciens serveur.
De deux, il faudrait que toi, JoLien, encore une fois, vois la différence, entre difficulté & chiant. Je pense pas que d'avoir sa peau skeunk par autre chose que l'intermédiaire du drop, rentra la chose plus facile, non simplement moins chiant, je torche le skeunk avec ma team depuis le lvl 10X, je peux te dire, il est tout simplement simple, et il n'a jamais été "dur", juste chiant. Et ce qui fais sa rareté , c'est ce foutu chemin, qui en fais dévié plus d'un d'aller là bas, et encore heureux qu'il y ai eu le trousseau sinon, jamais une seul peau serait sorti de ce foutu donjon
Exemple de truc dur a faire : une amu ker
Truc chiant : bottes sous bois(avec le surfarmage pour les coco)[/HS]
Bref sinon pour l'idée, contre d'un point de vue économique, car une personne qui drop un truc dis "rare" doit être rare, et ça détruirait un peu l'économie, comme le systeme de pevetons, que je suis totalement contre. Il n'y a que a voir sur mon serveur, ils réussissent pas l'ougah en donjon, mais en chie a la pelle des épines grace aux pevetons/gemmes
Edit : Même sur la fin je suis parti sur un total HS par rapport a l'OP. Sinon je suis pour une meilleur accessibilité des poissons rare(tkt j'ai tout les miens). Parce que le coupe de je pêche pendant 6h, pour drop un foutu krala unique, merci quoi ...
Surtout ce qui me mets le plus en rogne, c'est que moi avec mon enu19X(tavu enu+kofr trolol), dans les 4XXpépech, je chopais maxi un peuch par jour, alors que un pote, avec son cra 10X, terredala/gelax, il attrape ses 6 greuvettes en un jour, + un bar+quelques goujons
Tout ça pour dire : NERFFFFFFFFFFFFFFF CRA
|