caus909

Dernières publications

RSS
25 April 2012 à 15:21 - Messages
J'ai scanné intégralement le fan-site que je gère avec plusieurs systèmes et aucune contamination en vue. Mais merci de nous pr... Lire la suite
22 December 2011 à 02:42 - Messages
En voyant le titre du topic depuis l'index, j'ai cru sur le coup que c'était la sortie de la version chinoise de JOL... :aide::... Lire la suite
22 December 2011 à 02:40 - Messages
Bon, c'est pas top c'est vrai mais bon, ça reste lisible :D.... Lire la suite
22 December 2011 à 02:37 - Messages
\sum_{test=0}^{supertest} {Testing}^{test}... Lire la suite
22 December 2011 à 02:10 - Messages
Bonjour, Merci pour ta réponse, c'est le genre d'idée à avoir, par exemple lorsqu'on est bourré à cause de surconsommation, que... Lire la suite
Pourquoi pas ? :ange: Aimant pour ma part le Rôle Play, je trouve bien dommage que les bières soient autant sous-estimée, j'ai ... Lire la suite
Après ça pourrait dépendre de plusieurs paramètres (pourquoi pas les caractéristiques et la classe ?) (un Pandawa pourrait "dev... Lire la suite
22 December 2011 à 01:41 - Messages
Ce qui est le plus embêtant après un long arrêt, c'est les mises à jour du jeu, on a l'impression de ne plus jouer au même jeu ... Lire la suite
22 December 2011 à 00:52 - Discussion
Bonjour, tout le monde. J'écris ce message par rapport aux bières, vous savez ? Actuellement, les effets sur les bières sont tr... Lire la suite
29 July 2010 à 23:50 - Messages
Tu as bien compris.... Lire la suite
Pour avoir été sélectionné l'année dernière, je peux te dire avec certitude que c'était des modérateurs/Maîtres du Jeux/AJ, Sy... Lire la suite
21 July 2010 à 20:38 - Messages
Vous pourrez compter sur moi en tout cas, je pense que pas mal de gens suivront. HS : Peut-être le retour des testeurs Flutes-... Lire la suite
20 July 2010 à 20:55 - Discussion
Bonjour, Je poste dans cette section car je pense que c'est celle qui se rapproche le plus de la réalité. J'ai recommencé récemm... Lire la suite

Jeux

caus909 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

caus909 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

caus909 n'a publié aucune critique de jeu.