caus909 |
Dernières publications

J'ai scanné intégralement le fan-site que je gère avec plusieurs systèmes et aucune contamination en vue. Mais merci de nous pr... Lire la suite

En voyant le titre du topic depuis l'index, j'ai cru sur le coup que c'était la sortie de la version chinoise de JOL... :aide::... Lire la suite

Bon, c'est pas top c'est vrai mais bon, ça reste lisible :D.... Lire la suite

\sum_{test=0}^{supertest} {Testing}^{test}... Lire la suite

Bonjour, Merci pour ta réponse, c'est le genre d'idée à avoir, par exemple lorsqu'on est bourré à cause de surconsommation, que... Lire la suite
Pourquoi pas ? :ange: Aimant pour ma part le Rôle Play, je trouve bien dommage que les bières soient autant sous-estimée, j'ai ... Lire la suite
Après ça pourrait dépendre de plusieurs paramètres (pourquoi pas les caractéristiques et la classe ?) (un Pandawa pourrait "dev... Lire la suite

Ce qui est le plus embêtant après un long arrêt, c'est les mises à jour du jeu, on a l'impression de ne plus jouer au même jeu ... Lire la suite

Bonjour, tout le monde. J'écris ce message par rapport aux bières, vous savez ? Actuellement, les effets sur les bières sont tr... Lire la suite

Tu as bien compris.... Lire la suite
Pour avoir été sélectionné l'année dernière, je peux te dire avec certitude que c'était des modérateurs/Maîtres du Jeux/AJ, Sy... Lire la suite

Vous pourrez compter sur moi en tout cas, je pense que pas mal de gens suivront. HS : Peut-être le retour des testeurs Flutes-... Lire la suite

Bonjour, Je poste dans cette section car je pense que c'est celle qui se rapproche le plus de la réalité. J'ai recommencé récemm... Lire la suite