Permet moi de te retourner le compliment.....
..
Oui raz le bol du pvp, depuis des années ca ne fait que pourir le mode de jeu osamadas en pvm. Il ni a pas eu que du mauvais, mais dans l'ensemble, le pvp et pvm pour l'osamadas, et donc le jeu invo,c est casi incompatible.
ce qui est abusif en pvp 1vs1 est usseless en pvm multy. ce qui est correct en pvm et un godmod en pvp
Alors quoi! tu préfères continuer à pouvoir te la toucher en pvp contre les osa ou sauver une clase au mode de jeu... en disparition en pvm!
le pvp quand on regarde bien est principalement constitué de twink, ou de thl, belle représentation du jeux. Ou chacun cherche l'abus pour en tirer partie. C'est une idée fausse? surement en tous cas c'est l'idée véhiculé en lisant jol régulièrement,(et je ne vérifie pas IG, ne pratiquant pas trop le pvp)
Donc dans tous les cas, même si ce n'est pas tant la modification proposée par l'initiateur du post, il est certain qu'une modification et à apporter, car ca ne peut plus durer.
Il parait en plus que les osa sont abusif en pvp, donc il faut clairement modifier les choses et en profondeur
Anecdote:
Une fois, je me suis mis en tête de percer la logique de déplacement des invocations osamadas.
Je suis allé aux pounch et j'ai invoqué dans plusieurs situation de placement un craqu, j'ai répété cette opérations beaucoup de fois.
Verdict il ni a aucune logique dans le déplacement des invoc, on ne peut quasiment pas prévoir si la cible n'est pas en ligne de l'invocation de quel coté l'invoc va aller au cac
Parfait pour pourrir des lignes de vue en pvm. En pvp ils s'en foutent, ils spament invoc!
A croire que finalement la seul solution pour jouer invocation pour un osa c'est jouer seul ou faire du pvp (donc jouer seul)
Bu