Bonsoir ! Je ré-up le sujet , désolé...
Donc voila, sans vouloir raconter ma vie j'ai rien a faire de la semaine (accident de scoot... j'suis sorti y'a 1 semaine de l'hosto) donc j'aimerai reprendre ce soir ou demain..
Le probleme comme dis au debut, c'est que j'ai fais un arret d'un an, donc les classes ont quelques peu changée...
Je compte m'orienter 75% pve, donc j'aimerai savoir, selon vous, si certaines classes sont "inutiles" en pve, et lesquelles sont les plus adaptée pour trouver des team pour donjon et pour xp solo .
De plus, j'ai fait le tour de bonta sur quelques serveur,j'ai pris peur... est-ce que l'economie de tout les serveur a fondu dans le grand n'importe quoi ? pasque voir des ceinture meulou a 2m ca fait peur...
Comme je l'avais dis, je jouais un cra avant, mais j'aime jouer a peu près toutes les classes, meme si le feca me tenterais bien mais je sais pas si c'est toujours une brele comme avant , mais vu que tout a changé je sais pas trop... et une classe qui ne demande pas une suroptimisation pour etre viable..
Voila, encore merci d'avance !
Edit : dans le genre a tomber par terre, des bois de charmes entre 200 et 250 000 les 100 sur plusieurs serveur...
Dernière modification par Dexter Morgan ; 26/12/2011 à 18h58.
|