Aller à la page... |
Refonte des bières ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Il y a déjà des potions faites exprès.
Par contre rendre le consommateur saoul au bout de 4-5 bières why not ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est le genre d'idée à avoir, par exemple lorsqu'on est bourré à cause de surconsommation, que nos déplacements deviennent aléatoire ou autre ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas ?
![]() Aimant pour ma part le Rôle Play, je trouve bien dommage que les bières soient autant sous-estimée, j'ai pu organiser à l'époque nombre d'évents dans les tavernes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que cette idée est excellente
![]() Personnellement j'avais pensé aussi à une idée d'une emote "Tituber" où on aurait du mal à tenir debout ![]() |
![]() |
|
|
Reste calme il y a des enfants de 8, 12 ans qui jouent aussi à ce jeu. Il ne faut pas leur montrer, via un jeu en plus, que l'alcool est à prendre à la légère.
|
![]() |
|
|
l alcool doit être consommée avec modération(comme les sujets de ce site d ailleurs)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, ton idée du tour du monde en 80 cuites, je trouve ça puissant, j'aurai même mis un mini boss à battre en état saoul, comme avec les pandas mais sans les res et un skin de mec ivre sur son perso ![]() |
![]() |
|
|
Non mais là, tu fais dériver le topic, la refonte des bières est quelque chose qui peut s'annoncer amusant, ce que tu annonces n'a rien de tel...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Anarky ; 22/12/2011 à 02h17. |
![]() |
|
|
[ Bon ça va c'est marrant 5 minutes, mais comme souvent, ça dérape. Du coup, je ferme. ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|