Aller à la page... |
Virus sur des fansites
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je connais le site dont tu parles et c'est aussi le cas de mon AV qui me bloque l'accès au site
![]() |
![]() |
|
|
T'as un antivirus russe ?
![]() |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Salut,
Il s'agit de mon fansite ! A mon avis il s'agit de faux positifs (c'est à dire que l'antivirus émet une alerte alors qu'il n'y a pas de danger). De plus sur mon fansite il n'y a rien à télécharger ni à installer donc vous ne risquez pas d'avoir un keylogger. Néanmoins si vous pouvez me donner les noms de vos antivirus (par MP jol par exemple) ça serait sympa, comme ça je vais essayer de voir pourquoi une alerte se lance ? (Personnellement j'utilise Avast) Sinon mon site est hébergé par Google. Merci PS : Si vous avez un doute sur un fansite, vous pouvez vérifier avec urlvoid.com qui va demander à plusieurs antivirus de checker le site et vous donner les résultats. Mais quoi qu'il en soit, la meilleure protection c'est de ne jamais télécharger de fichiers (que ça soit sur un site ou sur Skype/MSN) Dernière modification par -Healer- ; 25/04/2012 à 15h06. Motif: Edit : Ajout Url void |
![]() |
|
|
Et plus généralement hors fans site dofus de nombreux site (que je consulte régulièrement) sont bloqués en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
perso pour me protéger , j'utilise deux module sous firefox abdock plus , et no script que je conseille vivement ! ( sont dispo sous chrome aussi me semble)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
J'ai scanné intégralement le fan-site que je gère avec plusieurs systèmes et aucune contamination en vue.
Mais merci de nous prévenir, ne sait-on jamais ![]() |
![]() |
|
|
Oui ça pose un problème? du moment que je le comprends
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|