[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinphou
Pourquoi? Tu considères les non francophones comme moins aptes à desseller les bugs que la communauté FR?

Edit pour en dessous : Traduction du jeu?
Le support d'une autre communauté n'est peut être pas aussi performant que le notre.
J'me suis fait vraiment marrer a la fin de la longue interview de tot " bon, on va effacer tout ce que tu viens de dire, et on va te faire dire autre chose, car c'est comme ca la télé ! "
Citation :
Publié par Sinphou
Pourquoi? Tu considères les non francophones comme moins aptes à desseller les bugs que la communauté FR?

Edit pour en dessous : Traduction du jeu?
P'tet aussi parce que y'a beaucoup plus de serveurs francophones que de serveurs étrangers, donc la communauté FR est moins importante que la communauté étrangère sur les serveurs étrangers.

En gros s'ils se plantent ça fait chier moins de monde.
Tiens, Many qui passe bientôt en 2.0, c'est cool ça, je vais réabo mon compte pour l'occasion je dois avoir un lvl 10X qui traine dessus, ça me permettra de voir un peu mieux la 2.0 sans recommencer un perso.

Bref, sympa d'avoir ce genre de news
Yeah enfin ça bouge \o\, dommage que je ne sois pas sur Many, et j'parie que Jiva va passer en dernier x) M'enfin à voir comment cela évolue sur Many pendant les 2 semaines.
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
Citation :
Publié par coluchi
J'ai tilté sur un truc mais ptete que je me trompe:
A un moment il dit vouloir migré les serveur avant frigost pour que tout le monde découvre en meme tps.....Ensuite il dit qu'après la migration de many il leur restera que 4 semaines pour tout migrer......

Frigost début Avril ?

ps: Happy birthday La Lich!!
PAS MAL !

Mais....23 mars + 4 semaines, ça donne pas début avril

peut être....un peu après le 18 Avril...

(Tiens tiens, je me demande ce qu'il y a le 18 Avril.... -enfin , a part mon anniv'...- )

En gros, quoi.
En gros.

Za.
Euh une migration de Many vers la 2.0 ? Vous déconnez là ? Les devs forcent environ 40 000 joueurs vers une version dont 2/3 ne veulent pas ? Alors là c'est la cerise sur le gâteau ! Ils demandent même pas nos avis ! Hop, tiens aujourd'hui on va annoncer à des milliers de joueurs qu'ils vont aller sur la 2.0 même s'ils n'ont pas envie. C'est quoi ce délire ? On a rien demandé nous les joueurs de Many ? Il y en a ils veulent pas aller sur une version ultra-buguée de Dofus, ils préferent attendre que la 2.0 ne soit plus buguée. C'est quoi cette dictature, déjà qu'Ankama a déscendu de 354 étages dans mon estime, là ils atteignent le summum de la connerie. A la limite, pourquoi ils foutent pas tout les serveurs ? POURQUOI juste MANY ? On est des cobayes ? Non, on est des joueurs comme ceux sur Jiva, Djaul, Menalt ou Mylaise. Je suis furieux contre eux.
Citation :
Publié par Damve
Euh une migration de Many vers la 2.0 ? Vous déconnez là ? Les devs forcent environ 40 000 joueurs vers une version dont 2/3 ne veulent pas ? Alors là c'est la cerise sur le gâteau ! Ils demandent même pas nos avis ! Hop, tiens aujourd'hui on va annoncer à des milliers de joueurs qu'ils vont aller sur la 2.0 même s'ils n'ont pas envie. C'est quoi ce délire ? On a rien demandé nous les joueurs de Many ? Il y en a ils veulent pas aller sur une version ultra-buguée de Dofus, ils préferent attendre que la 2.0 ne soit plus buguée. C'est quoi cette dictature, déjà qu'Ankama a déscendu de 354 étages dans mon estime, là ils atteignent le summum de la connerie. A la limite, pourquoi ils foutent pas tout les serveurs ? POURQUOI juste MANY ? On est des cobayes ? Non, on est des joueurs comme ceux sur Jiva, Djaul, Menalt ou Mylaise. Je suis furieux contre eux.

Fallait bien s'y attendre, ça fait un moment que la 2.0 est censée arriver...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Dragst-
Fallait bien s'y attendre, ça fait un moment que la 2.0 est censée arriver...

J'm'attend tout les jours à voir "Migration Totale de l'Ensemble des Serveurs" Depuis un bon mois. J'attend avec impatience la sortie de la 2.0 NON buguée. Mais là ils éxagerent. La version n'est pas finie et ils nous force à y aller. Je fus d'accord d'ouvrir 5 serveurs POUR la 2.0, mais obliger UN (et un seul) serveur à migrer, c'est du grand nawak.
C'est un test grandeur nature, si c'est easy sans bug, ça va être rapidement étendu à tous les serveurs. Dans le cas contraire... vous allez rester en 1.29 jusqu'à l'année prochaine
Citation :
Publié par Damve
J'm'attend tout les jours à voir "Migration Totale de l'Ensemble des Serveurs" Depuis un bon mois. J'attend avec impatience la sortie de la 2.0 NON buguée. Mais là ils éxagerent. La version n'est pas finie et ils nous force à y aller. Je fus d'accord d'ouvrir 5 serveurs POUR la 2.0, mais obliger UN (et un seul) serveur à migrer, c'est du grand nawak.

Des bugs il y en a et il y en aura toujours et d'apres ce que j'ai cru comprendre ça va en s'améliorant et je pense que si Ankama prend le risque du transfert c'est qu'ils ont bon espoir.

Quand au " pk Many ?" je pense que c'est parce que c'est le serveur 1.29 le plus récent ( il est fort probable que je me trompe) et donc le serveur où il y a le moins de joueurs potentiellement dérangés en cas de pépin.
Citation :
Publié par Damve
Merci , j'ai beaucoups rigolé
2/3 des joueurs contre la 2.0 ? Sa fera de la place sur les serveurs
Sinon , avant d'avancé que la version 2.0.1 de dofus des buguée , go la testé !
Si tu te base sur les beta ouverte , c'est sur que sa plais pas .
En attendant , Ankama s'est jugée asser satisfaite de son travail pour nous proposé sa nouvelle version de dofus , plus de 3 mois après le 2 décembre , cela en dit long sur leur exigeance , donc je suppose que la version doit être plutot clean .
Citation :
Publié par Damve
Tout à fait, c'est squendalleux.

Plus sérieusement, on va tous migrer, peut-être que vous la voulez pas mais c'est comme ça, Dofus est un MMO et un MMO ça bouge.

Yavait un x ou pas au squendalleux désormais célèbre ? :/
Citation :
POURQUOI juste MANY ? On est des cobayes ?
Estime toi heureux, ton serveur sera suivi pendant 2 semaines après la migration, les autres serveurs ne seront pas autant suivi donc même si il y a un problème genre suppression de personnage vous aurez le support rien pour vous quasiment.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Estime toi heureux, ton serveur sera suivi pendant 2 semaines après la migration, les autres serveurs ne seront pas autant suivi donc même si il y a un problème genre suppression de personnage vous aurez le support rien pour vous quasiment.
Ouais enfin non hein, la suppression d'item/personnages sera assurée pour chaque serveur. Manquerait plus que les tutu ou ocre restent sur 1.29 et qu'ils fassent rien tiens
Citation :
POURQUOI juste MANY ? On est des cobayes ?
Non des hamsters...
Ok j'ai honte de ma feinte..

Débattre là dessus, c'est un débat stérile, fallait un serveur, si c'était pas toi c'était Brumaire, et Brumaire aurait ralé.

ça aprés hein..
Citation :
Publié par Tagazokc
Ouais enfin non hein, la suppression d'item/personnages sera assurée pour chaque serveur. Manquerait plus que les tutu ou ocre restent sur 1.29 et qu'ils fassent rien tiens
Sa serait trop bon.
Enfin je sais pas pourquoi je sens déjà les post ouin ouin sur jol "j'ai perdu X" ou "J'ai plus mon personnage"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés