[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne nouvelle : des dates, et l'animateur est moins lourd je trouve, j'ai enfin ris au moment de l'ordi 'toutpourri' et de la migration des canard en février

Vivement la fin du mois de mars (pas pour les partiels hein(a)
J'ai tilté sur un truc mais ptete que je me trompe:
A un moment il dit vouloir migré les serveur avant frigost pour que tout le monde découvre en meme tps.....Ensuite il dit qu'après la migration de many il leur restera que 4 semaines pour tout migrer......

Frigost début Avril ?

ps: Happy birthday La Lich!!
youhou dés que hyrkul est migré,je met dofus au placard le temp que frigost sort,sinon j'ai ris pendant l'interview de l'osa quand elle a dit que le dj croca étais un peu tactique,un peu ca fais trop pour un dj si simple
Citation :
Publié par coluchi
J'ai tilté sur un truc mais ptete que je me trompe:
A un moment il dit vouloir migré les serveur avant frigost pour que tout le monde découvre en meme tps.....Ensuite il dit qu'après la migration de many il leur restera que 4 semaines pour tout migrer......

Frigost début Avril ?
PAS MAL !

Mais....23 mars + 4 semaines, ça donne pas début avril

peut être....un peu après le 18 Avril...

(Tiens tiens, je me demande ce qu'il y a le 18 Avril.... -enfin , a part mon anniv'...- )

Citation :
Publié par coluchi
J'ai tilté sur un truc mais ptete que je me trompe:
A un moment il dit vouloir migré les serveur avant frigost pour que tout le monde découvre en meme tps.....Ensuite il dit qu'après la migration de many il leur restera que 4 semaines pour tout migrer......

Frigost début Avril ?

ps: Happy birthday La Lich!!
J'ai compris ça aussi exactement, ce serait vraiment génial

Edit : Ok, si c'est la conv' osef ...
Je tiens à le dire : Votre lecteur est nul
Non mais c'est vrai déjà que dans ma région ,il faut attendre qu'une vidéo charge pendant 30s pour la voir mais ici je dois carrément attendre 5min pour avoir 1min de vidéo
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
PAS MAL !

Mais....23 mars + 4 semaines, ça donne pas début avril

peut être....un peu après le 18 Avril...

(Tiens tiens, je me demande ce qu'il y a le 18 Avril.... -enfin , a part mon anniv'...- )

Migration de many le 9 pas le 23
J'ai bien aimé cet inside ankama .
Mais j'aurais pas cru que la 2.0 viendrait "aussi vite "sur les anciens serveurs .
Enfin bon il va falloir s'adapter .

Par contre qui dit 2.0 dit frigost peu après, et ça c'est bon !

Bon anniversaire au quick lichen !


edit : mr-dofus : fake !
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
(Tiens tiens, je me demande ce qu'il y a le 18 Avril.... -enfin , a part mon anniv'...- )
PAS MAL !

Sinon j'ai trouvé la vidéo très bien, des informations intéressantes, pas de blagues gênantes. Bref la meilleure des trois pour l'instant.
Citation :
Publié par coluchi
Migration de many le 9 pas le 23
Many, puis 2 semaines de test, migration des autres A PARTIR du 23 (et pour une durée de 4 semaines...)...

(tu peux pas test, c'est moi qui ai filmé et monté l'interview, je la connais par coeur)

Mais y a 2 semaines entre le transfert de Many et celui des autres serveurs.
Citation :
Publié par Stiglitz
Intéressant la théorie sur les super héros.
Tu connais pas la Flanders company ? ^^

Sinon franchement cette émission était super .
On a eu des dates, de bonnes infos,Davy a changé de ton et j'ai trouvé l'interview de la joueuse très sympa ( si tout le monde pouvait l'écouter, ce serait un rêve ^^)

Bref l'équipe Inside Ankama a tout roxxé, bravo à vous (ouais un JoLien qui fait un compliment non ironique ça existe ^^)
En gros, beta privée de Frigost pendant la convention et beta publique 1 à 2 semaines après. Enfin j'dis ça j'dis rien mais en ce moment j'suis assez bon pour les prévisions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés