[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stiglitz
Sinon j'ai trouvé la vidéo très bien, des informations intéressantes, pas de blagues gênantes. Bref la meilleure des trois pour l'instant.
Pareil.

Par contre j'ais retenu un truc un peu dingue :

" On va essayer de pas avoir de problème ... comme la perte de personnage par exemple "
Je pense que c'est de la prudence : on est pas à l'abri de problèmes lors de ce genre de migration, et puis, tu sais, t'as beau testé 100 fois, si ça doit planter, ce sera lors de la vraie fois, et pas pendant les tests. Loi de murphy oblige.

Je préfère un message "on pense que tout se passera bien, on va rester attentif au moindre problème, mais on sait jamais", plutôt qu'un "meuh non, ça va aller comme dans du beurre, on fait tout d'un coup.".
Sinon bonne émissions.

J'ai préférer la partie avec tot et ankama animation que celle sur dofus, preuve que cette émission est d'intérêt publique
Sympa l'émission, j'ai juste faillit m'endormir pendant le reportage sur Ankama au Japon, j'ai pas trop compris l'intérêt.

Edit : j'allais oublier, go chez quick pour la pano kikoo (je sais plus le nom, mais je l'ai entendu dans la vidéo, j'me suis dit que ça valait le coup de manger d'la merde).
Au moins Ankama se sort un peu les doigts.
C'est vrai que jouant sur Jiva depuis bien longtemps, les mises à jour qui "se passent mal", ça me fait pas tellement peur. On a connu ça et on est près à le revivre quand c'est pour mieux à la sortie.

Même s'ils ont pris des pincettes, au moins ça y est ils avancent.

Bref à retenir :
Migration de Many le 9 mars.
A partir du 23 mars, migration d'une dizaine de serveurs par semaine.
Les ogrines arrivent la semaine prochaine ( pour les serveurs en 2.0 je suppose ).
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
^

On a eu des dates, de bonnes infos,Davy a changé de ton et j'ai trouvé l'interview de la joueuse très sympa ( si tout le monde pouvait l'écouter, ce serait un rêve ^^)
Le +1 !

Super émission , j'ai bien aimé

Faudrait commencé a trouver un gage pour davy , on sait jamais

Citation :
Sympa l'émission, j'ai juste faillit m'endormir pendant le reportage sur Ankama au Japon, j'ai pas trop compris l'intérêt.
Idem , moi j'ai juste passer .

et oui faudrait penser a changé de lecteur , pas super fluide la vidéo -_-
Moi nikel prenez en a votre connections plutôt, sinon pas besoin de râler sur des partie qui vous intéresse pas.

vous aimer pas ok on a compris.
Argh.
J'ai adoré, apprécié, aimé, et trouvé le présentateur trop petit cool, donc je ne regrette qu'une chose en ce jour : ne pas avoir eu une page Dofus-arena.

Mais je l'aurai, un jour, je l'aurai! :[

Bravo pour ce ton très agréable, cet humour carrément plus élevé, je note la progression depuis l'épisode 0. Bientôt les blagues d'ingénieurs ?

Tout du bon, intéressant, et le présentateur a moins de cheveux que Tot, ce qui est inadmissible.

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
Tout du bon, intéressant, et le présentateur a moins de cheveux que Tot, ce qui est inadmissible.
Et pourtant Davy a des implants
J'imagine bien les Dev's en train de jouer au dé quel serveur partira en premier

à la fin, il n'en restera qu'un !! LEILEILEILEIL...

Désolé... C'est un Many chez moi
Citation :
News site Off : Notre objectif est de faire passer l’ensemble des serveurs sur DOFUS 2.0 avant Ankama Convention #5, afin que vous puissiez tous profiter de l’extension Frigost lors de sa sortie !
J'aime pas çaaa ^^ On peut penser en lisant que l'AC 5 serait le moment de lancement de frigost. Sinon je voit pas pourquoi le mentionner en disant qu'il faut passer les serveurs sous 2.0 avant l'AC, si les deux n'étaient pas liés inutile de mentionner frigost ...

Jouer avec nos nerfs c'est mal ^^
bon ben apparemment les ogrines arrivent bientôt : bon à savoir ça !
j'avais une pitite question, ne sachant pas où poster : est-ce qu'elles seront tout de suite utilisables sur les serveurs 1.29 ou faudra-t'il attendre la migration ?
Enorme les canards

Many.. ?

Many.

Ok , Many.

Ils ont fait une roue de la nerf avec des serveurs et c'est tombé sur Many ou...?

Wtf many quand même, le serveur au milieu de tout, ni le premier, ni le dernier; connu pour rien. O_o" d'un coté ça évite les "ENCORE JIVA LOL"

Enfin bref, déçu et heureux à la fois.
Citation :
Publié par Serifas
Wtf many quand même, le serveur au milieu de tout, ni le premier, ni le dernier; connu pour rien. O_o" d'un coté ça évite les "ENCORE JIVA LOL"
Ou c'est seulement le dernier serveur créé avant l'arrivée de la 2.0..
Citation :
Publié par Serifas
Enorme les canards

Many.. ?

Many.

Ok , Many.

Ils ont fait une roue de la nerf avec des serveurs et c'est tombé sur Many ou...?

Enfin bref, déçu et heureux à la fois.
J'ai un perso sur many.

Que veux tu de plus ?
Citation :
u c'est seulement le dernier serveur créé avant l'arrivée de la 2.0..
le dernier serveur FRANCOPHONE*

Je ne plains pas , je comprenais juste pas vraiment pourquoi Many, mais en faite c'est pas si con :/

Autant pour moi
Citation :
Publié par [Mai]Draki
En même temps se servire d'un serveur étranger comme d'un testeur de bug , s'pas super intelligent .
Pourquoi? Tu considères les non francophones comme moins aptes à desseller les bugs que la communauté FR?

Edit pour en dessous : Traduction du jeu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés