Les nouvelles neuves du monde

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur test est actuellement en cours d'update, donc nous devrions avoir les premieres notes de mise a jour dans pas trop longtemps (esperons le).

En attendant, ByronicHero revient a la charge en nous presentant l'un des prochains heros a etre implanté : Mordekaiser

Citation :
Publié par ByronicHero
Whether you're having trouble spotting your champion during those hectic team fights, or you just happen to be a fan of awesome juggernauts in massive armor carrying gigantic weapons, we may have a solution for you. Allow me to introduce: Mordekaiser. If you have ever felt that your champion's aesthetic could be vastly improved by the addition of plate armor covered in metal spikes, this champion should definitely scratch that itch.
Citation :
Publié par Ori Le Super Traducteur
Que vous aillez du mal à repérer votre héros au milieu des bastons intenses, ou que vous vous trouviez juste être un fan de juggernauts géniaux enchâssés dans une armure massive et portant des armes gigantesques, nous pouvons vous trouver une solution. Permettez moi de vous présenter : Mordekaiser. Si vous avez déjà pensé que l'esthétique de votre champion pourrait être grandement améliorée par l'ajout d'une armure de plaque couverte de piques de métal alors ce champion va définitivement vous plaire.
Mordekaiser.jpg

Enfin, une petite phrase anodine balancée "au hasard" au coin d'un post :

Citation :
Publié par Lima Beans
One of the new maps coming is a larger 5v5 map.
And now, ladies and gentlemen : le premier patch note. Au programme ? Nerf de TF, up de Warwick, Jax et Gragas et de nouveaux effets graphiques pour Katarina \o/

Code:
(Ninja Edit) Mordekaiser is here

Champions

Annie
Fixed a bug that allowed Annie to double stun.

Gragas
Increased base attack speed and attack speed per level by about 25%.
Barrel Roll
Increased missile speed by 25%.
Cooldown is now decreased by the amount of time the barrel is stopped for.
Cooldown increased by 1 as a result of the above buff.
Body Slam
Location targettable now.
Cleaned up collision detection.
Increased Body Slam's speed to 650/750/850/950/1050 from 600/650/700/750/800
Increased Body Slam's range by 50
Explosive Cask
Increased missile speed by about 25%.
Increased range by 50.
Fixed a bug where casting it out of range could sometimes make it cast to a lesser distance.
Slightly increased cast radius.

Jax
Empower (Remake):
Jax instantly charges his weapon with energy, causing his next attack to deal 40/60/80/100/120 damage to all enemies nearby.
As there is no longer a charge-up time, cooldown increased to 8/7/6/5/4 from 1 second.
Changed mana cost to 40 at all levels from 40/35/30/25/20.
Equipment Mastery (New Passive)
Jax's prowess with weapons and armor increase his fortitude as he gains equipment:
--- Jax gains 5 health per point of Attack Damage received from items.
--- Jax gains 3 health per point of Ability Power received from items.
Leap Strike can now target allies.

Katarina
Added a new updated particle for Death Lotus.
Fixed a bug in which Death Lotus would not immediately deal damage.
Death Lotus channeling time reduced to 2.6 from 3.

Karthus
Updated the icon for Death Defied.

Sivir
Lowered the movement speed bonus of On the Hunt to 25% from 35%.

Tryndamere
Fixed a tooltip bug with Bloodlust.

Twisted Fate
Wild Cards
Mana cost increased to 50/65/80/95/110 from 40/55/70/85/100.
Pick a Card
Mana cost increased to 60/70/80/90/100 from 40/50/60/70/80.
Gold Card base damage reduced to 40/80/120/160/200 from 50/100/150/200/250.
Gold Card ability power ratio increased to 0.5 from 0.4.
Red Card ability power ratio increased to 0.5 from 0.4.
Gold Card no longer slows.
Gate
Cooldown increased to 135/120/105/90/75 from 120/105/90/75/60

Twitch
Debilitating Poison now slows for 30% + 6% per Deadly Venom from 20% + 10% per Deadly Venom.

Warwick
Hungering Strike
Decreased mana cost to 60/70/80/90/100 from 100 at all levels
Decreased cooldown by 2 at all levels
Decreased minimum damage to 75/115/155/195/235 from 75/125/175/225/275
Decreased percentage damage to 6/9/12/15/18 from 8/11/14/17/20
Hunter's Call
Changed attack speed bonus to 40/45/50/55/60% from 50% at all levels. Allies gain half of this bonus at all levels.
Changed duration to 9 seconds at all levels from 6/9/12/15/18
Lowered cooldown to 30/27/24/21/18 seconds from 32 seconds at all levels
Blood Scent now has new particles both for Warwick and his victims.
Infinite Duress
Decreased cooldown to 90/80/70 from 100 at all levels
Decreased mana cost to 100/125/150 from 150 at all levels
Decreased stun duration to 1.7 from 2.1
Decreased number of hits to 5 from 6
Increased bonus damage per hit to 40/60/80 from 30/50/70
Increased base attack speed by about 20%, which also increases attack speed from items and Hunter's Call.
Increased base mana by 20
Increased base mana regen and mana regen per level by about 20%
Updated PVP.Net champion search tags

Veigar
Added new "team color" versions of the Event Horizon particle.

Items

Phage
Reduced Phage slow to 30% from 40%.
Fixed a bug in which Phage was slowing for too much on the initial hit.
Sheen
Reduced Sheen's on spellcast effect to 80% of base damage from 100%.
Trinity Force
Reduced Trinity Force Slow to 35% from 50%.
Reduced Trinity Force's on spellcast effect to 130% of base damage from 150%.
Mejai's Soulstealer: Reduced the amount of AP per stack to 9 from 10.
[edit]Summoner Spells

Increased the cooldown of flash to 240 from 210.

General

Baron Nashor now debuffs his target with -50% attack damage rather than 60% attack speed.
Blessing of the Lizard Elder
Lowered damage per second by 5 at all levels
Lowered movement speed debuff by 5% at every level past 5.
The in-game experience curve was normalized.
Champion kill experience system reworked. Experience rewards are now calculated on a per-champion basis, with the rewards scaling based on the delta of champion levels. The scaling is based on an S curve so that killing champions three levels and below provide negligible rewards, and kills three levels and above provide almost twice the experience of even level kills.
Pour ce qui est des capacités du nouveau heros :

Citation :
Mordekaiser Ability Descriptions:

Mace of Spades
On next hit, Mordekaiser swings his mace with such force that it echoes out, striking up to three nearby targets, dealing his attack damage plus bonus damage. If the target is alone, the bonus damage is doubled.

Creeping Death
Unleashes a protective cloud of metal shards to surround an ally, increasing their armor and magic resistance, and dealing damage per second to enemies in the cloud.

Siphon of Destruction
Mordekaiser deals damage to enemies in a cone in front of him. For each unit hit, Mordekaiser’s shield absorbs energy.

Children of the Grave
Mordekaiser curses an enemy, stealing a percent of their life each second. If the target dies while under the effect of the curse, their soul is enslaved and will follow Mordekaiser for 30 seconds, unable to attack. During this time, Mordekaiser gains half of their ability power, attack damage, and health.

Iron Man (passive)
20% of the damage dealt from abilities is converted into a temporary shield, absorbing incoming damage.
On remarquera les noms des capacités qui sont plutot bien pensées. HELL YEAH ! \m/ Et dire que GOA va tenter de les traduire X)

Un petit mot a propos de Kat :

Citation :
Publié par VeigarTheHorrible
Actually there's a missing note for the Death Lotus change. While we reduced the channel duration, we also made it throw one more dagger than before (Up to 10 from 9). This means that it's doing more damage over less time.
Riot à un énorme soucis pour les nouveaux héros ils sont vraiment en manque d'inspiration. On dirait un remake de Poppy ou Pantheon.
Citation :
Siphon of Destruction
Mordekaiser deals damage to enemies in a cone in front of him. For each unit hit, Mordekaiser’s shield absorbs energy.

Mace of Spades
On next hit, Mordekaiser swings his mace with such force that it echoes out, striking up to three nearby targets, dealing his attack damage plus bonus damage. If the target is alone, the bonus damage is doubled.
Ces 2 sorts vous rappellent rien ?
Pareil pour son passif, très proche de Pantheon et Poppy.

J'ai très peur pour l'avenir du jeu si Riot n'arrive pas à sortir des nouveaux héros vraiment différent, et crédible au niveau de leur sorts.
Marre de voir des héro avec un rôle complètement ambigu, c'est le seul truc qui me donne envi d'aller sur HoN.

Plutôt content du nerf de TF, j'avais peur qu'ils touchent trop à ses dégâts. La légère augmentation du coût en mana de ses sorts est une bonne chose. Par contre augmenter le cd du tp, j'suis pas convaincu il était déjà suffisamment long depuis le dernier nerf.

Je suis pas sur que le up de Warwick changera grand chose au final, mais je ne l'ai jamais trouvé aussi mauvais que ça en pub, contrairement à la plupart des joueurs.

Le nerf de sheen/triforce va foutre un très gros coup dans la gueule à mon build de Kayle, fais chier :/ Bon au moins le burst de Poppy et Nidalee s'en trouvera un peu réduit ce qui est une bonne chose.

Merci pour la news en tout cas.
Pour ce qui est de Mordekaiser, ce ne sont quand meme pas 2 sorts qui vont faire un heros. Parce qu'a ce rythme la on peut trouver un certain nombre de heros qui ont des sorts qui se recoupent.
En l'occurence le perso est quand meme bien original sur papier : c'est le premier heros sans controle et sans pouvoir de deplacement Apres faudra voir au niveau des chiffres.

Pour le nerf de TF, ca a ete annoncé que ce n'est que le nerf temporaire. Il y a donc de bonnes chances que le revamp n'ait toujours pas lieu a ce patch.

La baffe dans Sheen est effectivement le bienvenue, meme si TF en prend un coup au passage aussi ;p
On est bien d'accord, de toute façon j'attend de le voir en jeu ce héro pour me prononcer, mais je sens un gros manque d'inspiration de la part de Riot pour les nouveaux héro. Udyr, Poppy, Pantheon, Gragas, vous avez vraiment l'impression qu'ils ont apporté quelque chose de nouveau au jeu ? Qu'ils ont fait évolué la meta-game ?
Ces persos sont des échecs, certains sont très efficace mais la plupart ne donne pas l'impression d'être terminé, on dirait plutôt qu'on leur a filé 4 sorts et 1 passif au hasard.

L'exemple le plus flagrant c'est Poppy : Ses stats augmentent quand on le touche, ce qui va de paire avec son passif qui le protège des attaques très violente, mais on lui file un ulti qui l'immunise aux attaques... wtf ?
Un paquet de joueur savait même pas si c'était un tank ou un carry quand il est sorti.
Udyr est bien pensé, je trouve. Apres il est quand meme dur a equilibrer, et c'est bien la le probleme. Pour les autres je suis d'accord : ils donnent l'impression de ne pas trop savoir sur quel pied danser. Du coup ils pondent des persos avec plein de capacités differentes pour donner une impression d'imba et forcer la carte bleue. L'exemple parfait en est Panthéon : pleins de capacités differentes qui vont dans tous les sens et qui font qu'au final il ne sert a rien.

Pour Mordekaiser, je ne sais pas. Pour l'instant il me parait bien pensé pour faire un bon gros tank, mais ca va dependre quand meme de ses stats (a savoir que si il a les hps d'Amumu, ca tiendra plus de l'epic fail). Edithe Sacabaf : Sauf que d'apres les commentaires du forum il est plus construit comme un Poppy like... Epic fail donc. Ils font vraiment chier a pondre des trucs qui servent a rien avec un skin qui tue.
Sinon il y a Ezrael qui arrive aussi. Et lui a l'air carrement au poil.
Je viens de le jouer deux fois donc le concept du heros est simple :

plus tu bourres plus tu tanks

En faite son passif te donne un shield cumulatif jusqu'a 150/300/450 a partir de 20% des dommages fait via pouvoir actif. ( il a 4 pouvoirs actif ca tombe bien hein )

En gros, c'est assez simple, il a un AE qui fait des bons dommages et qui lui permet de charger son shield pour les debut de baston. Ensuite le pouvoir qui zone ou double les dommages si la cible est seule permet de continuer à alimenter le shield.
Et pbae dot qui donne MR et Armor est la cerise sur le MacDo.
Son ultimate permet de gank plus vite ou de se gaver de vie et de shield sur le tank d'en face.

à première vu, il a deux problèmes, les cc et le besoin de se déplacer plus vite pour rester pas trop loin de sa cible. ( donc mecury tread/cleanse et ghost/PD )

Ah dernier détail : c'est un perso sans mana.
Tu as regardé si il avait son portable allumé lui ? Ou si ils lui avaient donné une competence pour lire ses MPs sur JOL. Ca peut toujours servir.

Au passage, il semblerait qu'il y ait un petit changement sur Zhonya :

Citation :
Zhonya's Ring (1000:3695g): +120 Ability Power / UNIQUE Passive: Increases Ability Power by 25%. / UNIQUE Active: Places you into stasis for 2.5 seconds, rendering you invulnerable and untargetable but unable to take any actions. 90 second cooldown.
Citation :
Publié par Satsuki
Je viens de le jouer deux fois donc le concept du heros est simple :

plus tu bourres plus tu tanks

En faite son passif te donne un shield cumulatif jusqu'a 150/300/450 a partir de 20% des dommages fait via pouvoir actif. ( il a 4 pouvoirs actif ca tombe bien hein )

En gros, c'est assez simple, il a un AE qui fait des bons dommages et qui lui permet de charger son shield pour les debut de baston. Ensuite le pouvoir qui zone ou double les dommages si la cible est seule permet de continuer à alimenter le shield.
Et pbae dot qui donne MR et Armor est la cerise sur le MacDo.
Son ultimate permet de gank plus vite ou de se gaver de vie et de shield sur le tank d'en face.

à première vu, il a deux problèmes, les cc et le besoin de se déplacer plus vite pour rester pas trop loin de sa cible. ( donc mecury tread/cleanse et ghost/PD )

Ah dernier détail : c'est un perso sans mana.
Screen du perso en jeu ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Au passage, il semblerait qu'il y ait un petit changement sur Zhonya :
Cool et adapter a l'item; dommage que le zonya soit autant un item de niche.

Aussi un léger nerf du meijai, 9 ap au lieu de 10/stack.
Cool le seuil de rentabiliter passe de 4 a 5 stacks

Imo les items du type lévia/meijai/occult devraient avoir leur seuil de rentabiliter a 7-9 stacks, on a 17 avec occult et 9 avec levia.
Perso; chez TF le seul truc qui me fait whiner ses la gold card. Le fait que ce soit un stun avec un recast aussi court pour aussi peu de mana. Ca me va sur un cac, mais sur TF ça annihile toutes les possibilité de mon perso en vs. C'est pas "abusé" de tout les côtés mais entre le recast, le coût en mana, la durée du stun et/ou les dommages, quelque chose doit être nerfé. Ca et aussi le fait que ce skill atteigne l'excellence dès le lvl1. Le snare j'y aurais pas touché.

Tout le reste je m'en fous un peu. J'aurais laissé wild card tel quel.

Bon à part ça, le nerf de sheen/trinity T T. C'est officiel j'arrêt Janna.
Les effets graphiques de Katarina, c'est pour donner un effet gaz hilarant à son ulti ?
Jax : encore un passif sur les bonus de dommages...même si à priori ça a l'air mieux que l'ancien.
Warwick : des petits tweaks alors qu'il faudrai au moins changer complètement l'ulti.

Sinon je trouve le nerf de TF mal pensé, la hausse du coût en mana va réduire sa capacité à harrass/push, sans pour autant réduire son map control et sa capacité à gank qui sont ce qui pose le plus de problème.
Et la red card est toujours aussi inutile, ils devraient même la virer complètement maintenant que le coût en mana ne permet plus de spam pick a card.

On verra bien ce qu'ils feront quand ils se décideront enfin à faire un vrai revamp.
Donc en ce qui concerne le nouveau heros, voici ses stats :

Puissance : 50 (+3,5/lvl)
AP : 0 (+0/lvl)
Atk Spd : 0,660 (+0,0195/lvl)
Mspd : 315
Armor : 21 (+3,5/lvl)
Magic Armor : 32 (+1,25/lvl)
Points de vie : 421 (+80/lvl)

Pour les sorts :
Mace of Spades
Le prochain coup de Mordekaiser touche jusqu'à 3 cibles proches, infligeant des dommages équivalents à sa puissance d'attaque + 20 (40/60/80/100). Si la cible est seule le bonus de dommage est doublé.
Coût : 30 (35/40/45/50/55) pts de vie.
Cooldown : 8 (7/6/5/4) secondes.

Creeping Death
Créé un nuage d'éclats de métal autour d'un allié, augmentant l'armure et la résistance magique de 10 (15/20/25/30) et infligeant 16 (32/48/64/80) dommages par secondes.
Durée : 5 secondes.
Coût : 26 (32/38/44/50) pts de vie.
Cooldown : 20 secondes.

Siphon of Destruction
Mordekaiser inflige 65 (110/155/200/245) points de dommage aux ennemis situés dans un cône. Pour chaque unité touchée, le bouclier de Mordekaiser absorbe 8 (12/16/20/24) d'énergie de plus.
Coût : 20 (30/40/50/60) pts de vie.
Cooldown : 6 secondes.

Children of the Grave
Mordekaiser maudit un ennemi, volant 2,5% (3/3,5) points de vie par seconde. Si la cible meurt sous l'effet de la malédiction, son âme est soumise et suivra Mordekaiser pendant 30 secondes sans pouvoir attaquer. Pendant ce temps Mordekaiser gagne la moitié de son AP, de sa puissance d'attaque et de ses points de vie.
Coût : 0 pts de vie.
Cooldown : 120 (105/90) secondes
Iron Man (passive)
20% des dommages infligés par les capacités chargent un bouclier temporaire qui absorbe les dégâts. Le bouclier a une valeur maximum de 150/300/450 points et perd de l'énergie à la vitesse de 10 points par seconde. L'armure est prise en compte dans les dégâts qui partent dans le bouclier.

morde1.JPGmordeig1.JPGmordeig2.JPG

En ce qui concerne TF, je la refais : LE NERF EST TEMPORAIRE.
C'est en attendant qu'ils refassent le perso. Au final plus de choses seront changées.
Citation :
Publié par Sharnt
Cool et adapter a l'item; dommage que le zonya soit autant un item de niche.

Aussi un léger nerf du meijai, 9 ap au lieu de 10/stack.
Cool le seuil de rentabiliter passe de 4 a 5 stacks

Imo les items du type lévia/meijai/occult devraient avoir leur seuil de rentabiliter a 7-9 stacks, on a 17 avec occult et 9 avec levia.
En même temps, les bonus de l'Occult et du Lévia full chargé sont énormes. 15% reduc dégat et 15% speed... A coté 15% réduc CD c'est chouette, mais des tas d'items le font.

Edit : C'est vrai qu'il en jette, le bougre.
J'suis arrivé du temps où Nasus venait d'être implanté, depuis cette époque, il y a eu donc Nasus, Shaco, Udyr, Nidalee, Poppy, Gragas, Panthéon et bientôt donc ce bourrin en armure. Me suis p'têtre planté dans l'ordre d'apparition d'un ou deux champions, vous m'excuserez. Mais dans ce tas de "nouveaux" champions, j'en compte UN SEUL MISERABLE qui puisse (et seulement à moitié) être considéré comme ranged, à savoir Nidalee. Un sur 8. Et en énorme majorité, des bourrins physiques.

Je rejoins totalement l'avis de Moy, faudrait voir à se renouveler un peu là, à quand un magique original ?
Je prévois un prochain champion qui va porter un bouclier ou une grosse armure (comme Poppy, Panthéon, le nouveau ...) qui va avoir des sorts révolutionnaires comme " X lance son arme sur l'ennemi !!" et un passif de roxxor qui va réduire les dégâts reçus ou augmenter les dégâts infligés selon la face de la lune.
Pitié Riot, faites que je me trompe.

Edit : Mouarf, j'viens de re-regarder les screens et bon, force m'est d'admettre que skin arrache pas mal, mais j'vois qu'ils se sont encore bien crevé le cul pour ses stats : average/average/average/medium :]
Citation :
Publié par Shylvune
En même temps, les bonus de l'Occult et du Lévia full chargé sont énormes. 15% reduc dégat et 15% speed... A coté 15% réduc CD c'est chouette, mais des tas d'items le font.
Si tu as un de ces items full stacks, tu n'as pas besoin du bonus de 20 stacks pour win, c'est plus un accélérateur qu'autre chose.

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je l'aime déjà ce héro
Sadomaso.
(et ça m'étonne pas que tu sois attiré par lui vu le phallus géant qu'il se trimballe)
Il peut quand même être bien sympa son ulti. Suffit de cibler quelqu'un que tu devrais tuer au prochain coup pour devenir un monstre pendant un tier du temps.

Ce qui serait drôle c'est que ça marche sur les neutres, par exemple avoir le dragon qui te suit . Mais pendant ces 30 secondes on peut ressusciter pendant ce temps?
Citation :
Publié par Baraal
Ce qui serait drôle c'est que ça marche sur les neutres, par exemple avoir le dragon qui te suit . Mais pendant ces 30 secondes on peut ressusciter pendant ce temps?
Seuls les joueurs peuvent etre ciblés. Et on peut respawn pendant les 30s.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés