Les nouvelles neuves du monde

Répondre
Partager Rechercher
Les paroles du nouveau héros sont géniales ( de tête ) :
Citation :
You only need to click once, fool
( click just une fois, idiot )

Citation :
I like my weapons the way I like my music: Heavy, and Metal
( j'aime mes armes comme j'aime ma musique : heavy and metal, allusion au style de musique )
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
ca serait plutot:

J'aime mes armes comme j'aime ma musique: lourdes et métalliques
désolé je suis crevé weapon c'est arme
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
jtrouve ça moche que utilise ta frustration penienne en jouant des gars qui ont des armes 2 fois plus grandes que eux; tu devrais me laisser le jouer celui la.
je te propose un compromis : on alterne warwick et MK


ps : je me log sur lol vers 11h30 - 12h
Citation :
Publié par WindWaker
MOUAHAHAHA je sent que tous les kevins vont se jeter sur ce nouveau héros au look "trop stylé", ça va être bon pour mon ELO ça

Bizar, je l'aime bien:

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Donc en ce qui concerne le nouveau heros, voici ses stats :

Puissance : 50 (+3,5/lvl)
AP : 0 (+0/lvl) Un souçis de moins, pas d'Oom possible
Atk Spd : 0,660 (+0,0195/lvl)
Mspd : 315
Armor : 21 (+3,5/lvl)
Magic Armor : 32 (+1,25/lvl)
Points de vie : 421 (+80/lvl)

Pour les sorts :
Mace of Spades
Le prochain coup de Mordekaiser touche jusqu'à 3 cibles proches, infligeant des dommages équivalents à sa puissance d'attaque + 20 (40/60/80/100). Si la cible est seule le bonus de dommage est doublé.
Coût : 30 (35/40/45/50/55) pts de vie.
Cooldown : 8 (7/6/5/4) secondes.

Cooldown ridicule, un coup en vie raisonnable

Creeping Death
Créé un nuage d'éclats de métal autour d'un allié, augmentant l'armure et la résistance magique de 10 (15/20/25/30) et infligeant 16 (32/48/64/80) dommages par secondes.
Durée : 5 secondes.
Coût : 26 (32/38/44/50) pts de vie.
Cooldown : 20 secondes.

80x5sec= +400 de dégâts (pour les unités proches ? pour soi ?), plus un buff sympa pour un carry CaC

Siphon of Destruction
Mordekaiser inflige 65 (110/155/200/245) points de dommage aux ennemis situés dans un cône. Pour chaque unité touchée, le bouclier de Mordekaiser absorbe 8 (12/16/20/24) d'énergie de plus.
Coût : 20 (30/40/50/60) pts de vie.
Cooldown : 6 secondes.

le sort de survavibilité, selon la taille du cône, sa peut être intéressant

Children of the Grave
Mordekaiser maudit un ennemi, volant 2,5% (3/3,5) points de vie par seconde. Si la cible meurt sous l'effet de la malédiction, son âme est soumise et suivra Mordekaiser pendant 30 secondes sans pouvoir attaquer. Pendant ce temps Mordekaiser gagne la moitié de son AP, de sa puissance d'attaque et de ses points de vie.
Coût : 0 pts de vie.
Cooldown : 120 (105/90) secondes

Gagner la moitié de l'AP pour 30 sec, ok c'est bizar, mais les points de vie+puissance d'attaque, sa m'as l'air jouissif ( d'ailleurs le vol dure combien de temps ?) c'est un % de ses points de vie ? ceux de la cible ? points de vie max ? restant ?

Iron Man (passive)
20% des dommages infligés par les capacités chargent un bouclier temporaire qui absorbe les dégâts. Le bouclier a une valeur maximum de 150/300/450 points et perd de l'énergie à la vitesse de 10 points par seconde. L'armure est prise en compte dans les dégâts qui partent dans le bouclier.

Il vas s'auto suicider pour monter le bouclier...
l'auto-suicide, c'est un concept que j'aime bien !

pour moi un joli pti tank, c'est sur qu'il n'as pas de sort d'engage, pas de slow stun/slow/etc, hyper sensible au silence,
avec un des équipiers réactifs, sur le papier c'est un champion génial, un pusher/tank/mini farmer.
Le soucis avec ce heros vas être de spammer assez pour avoir du bouclier, mais pas trop pour garder un peu de vie.
Sheen
Reduced Sheen's on spellcast effect to 80% of base damage from 100%.
Trinity Force
Reduced Trinity Force Slow to 35% from 50%.
Reduced Trinity Force's on spellcast effect to 130% of base damage from 150%.

ça, ça nerfe tellement de champions qui le méritaient pas :/.
Citation :
pour moi un joli pti tank, c'est sur qu'il n'as pas de sort d'engage, pas de slow stun/slow/etc, hyper sensible au silence,
avec un des équipiers réactifs, sur le papier c'est un champion génial, un pusher/tank/mini farmer.
Le soucis avec ce heros vas être de spammer assez pour avoir du bouclier, mais pas trop pour garder un peu de vie.
Impossible d'en faire un tank, il n'a pas de controle ni d'engage.
Imo le build le plus efficace sur lui ce sera pur carry, histoire de le rendre monstrueux sous ulti et de bien profiter de son passif.
Citation :
Publié par birdyman
pour moi un joli pti tank, c'est sur qu'il n'as pas de sort d'engage, pas de slow stun/slow/etc, hyper sensible au silence,
Ouais... Alors, je ne sais pas pour toi, mais un perso qui a les points de vie d'un melee dps (voire moins) et ni pouvoir de deplacement, ni engage, ni controle, ni anti controle c'est.... pas un tank

Citation :
avec un des équipiers réactifs, sur le papier c'est un champion génial, un pusher/tank/mini farmer.
Nop. Sur le papier c'est un poids mort dans 90% des cas.
Comme le dit un joueur US sur son analyse de Mordekaiser :

Citation :
As I see it, Mordekaiser is the most situational champion in the game. IF his team has a ton of CC, AND the enemy team doesn't have much in the way of CC/escape mechanisms, AND your team has a lot of burst, AND the game goes to teamfights early, AND the enemy champion most worthy of focusing is a physical carry, he's a juggernaut. If ANY ONE of those conditions fail, he's trash. This is not a good place to be, in my opinion.
Trop de prerequis pour que le perso soit bien ===> Perso nul.
j'ai aimé ton analyse, et puis j'ai bien dis "pti" devant tank, il vas sous certaines conditions tanker 2 voir peut être 3 ennemies son armure est bien là pour sa, son plus gros souçis vas sans doute être la gestion de sa vie ( ou son manque de slow/etc...).
une chose est sur il m'intéresse

@Moymoy
bien bien trop de carry s'en sortent mieux, pas sur que je le joue comme sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés