[Clé d'essai] Buddy Key

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigornot
De même... J'ai beau envoyer des Mp a tout va, c'est toujours trop tard...
Ils devraient prendre dans l'ordre du topic (à commencer par toi ahah) ça éviterai de devoir camper le forum ;(
Bonjour,

J'essai désésperement d'avoir une clé
Donc si une personne voudrais me faire partager ce jeu, je suis preneur.

Edit : Bravo Bigornot tu as réussi et bonne chance pour ton aventure !
Mp moi pour une clé

J'ai oublié de préciser, j'ai une clé de dispo à envoyer

@++ IG

Clé envoyée à LoiczzZell (déso Pti_Geek, il à été plus rapide)
Je te souhaite d'en avoir une
Bonjour,


Ca tombe bien ces buddy clefs, j'hésitais vraiment à acheter le jeu !
Du coup, je vais pouvoir l'essayer

Si quelqu'un peut m'en envoyer une par MP !

Merci d'avance

Edit : J'ai une clef, MERCI KITOR !
Citation :
Publié par LoiczzZell
ça tombe bien ces buddy clefs, j'hésitais vraiment à acheter le jeu !
Du coup, je vais pouvoir l'essayer
Tout pareil, C'est l'effervescence de MMO actuellement et 50€ pour jouer que quelques heures ça fait très mal. Mais quand on est trop longtemps Sans MMO Fixe on est prêt a jouer a tout coûte que coûte !! J'en suis au point de penser que Allods est un jeu bien ... C'est moche la dépendance.
Citation :
Publié par GreenSnot
Tout pareil, C'est l'effervescence de MMO actuellement et 50€ pour jouer que quelques heures ça fait très mal. Mais quand on est trop longtemps Sans MMO Fixe on est prêt a jouer a tout coûte que coûte !! J'en suis au point de penser que Allods est un jeu bien ... C'est moche la dépendance.
lol, complètement dans le vrai ! Beaucoup de personne sont dans ce cas !
Bonjour,

étant a la recherche d'un nouveau MMO, j'essaierai bien STO. Ce qui me freine est mon peu de connaissance de la série, hormis quelques épisodes de la première série. Si une âme charitable possède une clé je suis preneur, merci.
Cherche parrainage pour test du jeu
Bonjour,

J'aimerai pourvoir tester le jeu afin de me faire une idée avant de l'acheter. Mais voila... Le jeu ne propose qu'une version d'essai de 5 jours sous condition d'avoir un parrain. C'est pour cela que je fais ma demande ici pour trouver quelqu'un qui voudrai bie me parrainer sur ce forum ne connaissant personne de mon entourage jouant à startrek ou tout autre jeu d'ailleurs.

Edité par Grimgroth :
message déplacé au bon endroit.
Bon plein de mp, et pas de chance en travaillant et en regardant le soir, j'arrive chaque fois trop tard

Dans ce cas toujours en course pour en obtenir une.... Si une bonne âme passait par là
*Mode désespérer ON*
Kikoo tout le monde je me nomme Alicia, j'ai 18 ans tout pile, je suis fan de Star Trek depuis que je suis tout petite! Je souhaitera testé le jeux malheureusement je ne connais personne dessus et je serais ravi de partager l'aventure avec celui qui me fournira un trial <3 ! kiss !
*Mode désespérer OFF*

Bonsoir si vous avez une clé je suis preneur ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés