Tsukimasa |
Dernières publications

Tu te fait tuer par un souffle si tu colle à la protection pour essayer de tuer oui. Mais entre nous, si tu vois que la base ... Lire la suite

Ben tu prend ta souris, tu change d'endroit et tu les tue par derrière. La map fait 60 Km2 je pense que ya suffisamment de po... Lire la suite

La par contre je suis pas vraiment d'accord. Déjà pour commencer les tank ne sont pas aussi résistant a l'avant qu'a l'arrièr... Lire la suite
Peha, Le C4 N'est pas suffisamment puissant? Perso moi je suis ingénieur et conducteur char prédateur avec fit anti blindé jus... Lire la suite
Regarde dans les amélioration arme de base de l'heavy ya perce blindage ou je ne sait quoi. Mais c'est locké je crois donc a l'... Lire la suite

Bonjour, J'essai désésperement d'avoir une clé :( Donc si une personne voudrais me faire partager ce jeu, je suis preneur. Ed... Lire la suite

Ouai Nas ton epée elle sert a fouetter les Garnouilles.... Lire la suite

J'ai beaucoup cherché dans les options deja et je n'ai absolument pas trouvé.Serait ce possible que tu me disent le nom de l'op... Lire la suite

Bonjour, J'ai souligné un probleme qui me gene assez sur le déplacement. En faite je joue avec le click droit et gauche pour f... Lire la suite

Tu va dans option et tu decoche clique gauche mouvement bloqué un truc comme ca.... Lire la suite

J'avais une file d'attente de 2000 et ca a baissé d'un coup a 300.J'ai attendu 5 min.Lancement réussi.... Lire la suite

Je vois pas le rapport entre Otaku et Kikoo.. Ca devient grave.Mon pseudo : Tsukimasa, je suis un kikoo manga ? ou juste une pe... Lire la suite