Héros / Héroïne
|
ba il aurait du aller fouiller dans les cadavres ou voir avec son boucher pour faire les choses proprement
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Clé d'essai] Buddy Key
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Demande de parrainage.
Salut jol,
je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me parrainer sur star trek online afin de pouvoir rejoindre mes amis qui sont sur le jeu. Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Plus besoin de buddy key, je me suis arrangé autrement.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour / Bonsoir à tous
Quelqu'un aurait une buddy key pour star trek s'il vous plait ? Merci de me l'envoyer par MP . Cordialement. |
![]() |
|
|
Rererebonjour..., UP...je cherche toujours une buddy key...svp, merci d' avance!
![]() Merci pour la Buddy key, jvais enfin pouvoir tester tout ça! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour je cherche une buddy key s'il vous plait.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir, à la recherche toujours d' une buddy key, merci par avance a celui ou celle qui veux bien me l'envoyer.
|
![]() |
|
|
bonjour, j'aimerais bien une budy key aussi merci
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour , je cherche une buddy key svp
merci d' avance |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour tout le monde
![]() Je refais une tentative pour avoir une buddy key par un généreux donateur. Merci d'avance et bon jeu ! ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
je retente ma chance aussi, je cherche une petite key si possible merci d'avance |
![]() |
|
|
salut ,
si quelqu'un a une clef en trop ![]() |
![]() |
|
|
Salut chers amis,
comme beaucoup, je recherche une petite key pour tester ce jeu qui m'a l'air assez sympa, avant de me decider. Merci par avance ![]() Bisous. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour qui aurai une buddy key en mp, afin de pouvoir tester STO
merci |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
STBX5-NTYBA-Q43WB-AMHVQ-Y9BFT Faut tester car je ne sais plus si elle est déjà utilisé. On peut effacer si jamais ![]() |
![]() |
|
|
Avis à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore obtenu de clés, l'offre "buddy key" va se transformer début mai avec l'arrivée du 'free trial' sur les premiers niveaux du jeu pour tout compte. Le parrainage devrait rester, mais il apportera des récompenses aux parrains de ceux qui se seront abonnés.
Référence ou voir dans la newsletter que vous avez peut-être reçue ![]() |
![]() |
|
|
Merci dorénavant de vous rendre sur le fil suivant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1072503 pour toute demande de parrainage.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|