[Clé d'essai] Buddy Key

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, si il y avait une âme charitable qui pourrait me fournir une buddy key en mp, afin de pouvoir tester STO, je serais ravis! Merci d' avance et bon jeu!

Up, cherche toujours buddy key, jeu download et install, manque plus qu' un gentil trekkiste pense à moi ^_^
Demande de parrainage.
Salut jol,

je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me parrainer sur star trek online afin de pouvoir rejoindre mes amis qui sont sur le jeu.

Merci beaucoup
Bonjour, si il y avait une âme charitable qui pourrait me fournir une buddy key en mp, afin de pouvoir tester STO, je serais ravis! Merci d' avance et bon jeu!

UP...je cherche toujours une buddy key...svp, merci d' avance!
Bonjour à tous!

J'apprécie la franchise Star Trek depuis de nombreuses années et j'aimerais bien tester ce nouveau jeu, donc si une âme charitable pouvait m'envoyer une buddy key par mp, ça serait vraiment sympa ^^

Merci d'avance.
Bonjour à tous,

Je cherche également une buddy key pour tester STO.
Donc si une personne pourrais m'en envoyer une via MP sa serais vraiment sympathique..

Merci d'avance.
Bon jeu à tous.
Arrow
bonjours

moi et un amis cherchons des clé pour pouvoir test ce jeu qui a l'air fort prometteur .

donc si une ou 2 âmes charitable pouvais nous envoyer des budy-keys ce serai vraiment sympa .

merci d'avance
Il doit m'en rester une sur les trois du collector (peut être deux, une clé que j'ai envoyé mais la personne ne m'a jamais dit s'il s'en était servi ou pas).

Par contre je ne peux pas choisir, donc ce sera au premier qui me contactera (je sais ce n'est pas super, mais difficile de faire autrement).

Edit : 2 clé envoyées, je n'en ai plus à offrir.
Avis à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore obtenu de clés, l'offre "buddy key" va se transformer début mai avec l'arrivée du 'free trial' sur les premiers niveaux du jeu pour tout compte. Le parrainage devrait rester, mais il apportera des récompenses aux parrains de ceux qui se seront abonnés.
Référence ou voir dans la newsletter que vous avez peut-être reçue
Bonjour, j'aimerais tester ce jeu qui m'a l'air intéressant donc si quelqu un pouvais me parrainer pour avoir une budy key je lui serais reconnaissant.
bon jeu à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés