[Charts] Aion les derniers chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve que 3m500 joueurs c'est un tres bon bilant, non ?

Avec un jeu sans end game je trouve ça déjà très très bien, et si ncsoft ce bouge un peu ( très vite quand même ) ça ne peut que augmenter......

Le ballon est dans leur camp.....
Citation :
Publié par heal
Moi je trouve que 3m500 joueurs c'est un tres bon bilant, non ?

Avec un jeu sans end game je trouve ça déjà très très bien, et si ncsoft ce bouge un peu ( très vite quand même ) ça ne peut que augmenter......

Le ballon est dans leur camp.....
Le ballon ? Mais quel ballon ?!!

Aaaah, celui ou on doit souffler dedans
Mais non voyons la balle du blood ball, attention 4 blitzeur orc fonce vers vous.

de Toute façon avec 1 ans et des brouette en Asie et même pas 6 mois en Europe je pense, que c'est trop tôt pour dire quoi que soit.

Sinon c'est un plaisir de ce faire modérer de cette façon, même si mes propos ont dépasser mes penser et que je n'aurais pas du écrire.
Citation :
Publié par heal
Moi je trouve que 3m500 joueurs c'est un tres bon bilant, non ?

Avec un jeu sans end game je trouve ça déjà très très bien, et si ncsoft ce bouge un peu ( très vite quand même ) ça ne peut que augmenter......

Le ballon est dans leur camp.....
je suis assez d'accord avec ca !

vu les qualités du jeu , du contenu et du gameplay , ncsoft peut s'estimer heureux de faire un si bon score !
Citation :
Publié par Kreyd
Antharas sur L2 est tomber après 1 ans and so what ?
2 semaines, 1 ans hum hum challenge
Rha les WoWiste toujours aussi drôle



[Modéré par looktaar : démezz et root qui foire ]
[..] trolling trolls trolling trolls trolling trolls trolling trolls [...]

ton monsieur tombé après un an, j'imagine que ce sont des gens qui jouaient à L2 3h par jour qui ont réussi à le tomber ?
allez à mon tour : Rha les linéagiens toujours aussi drôle

regarde la forteresse divine, il a fallu un temps énorme aux coréens pour la prendre, et pourquoi ? parce qu'il fallait le temps de se stuff afin de ne pas se faire os par son boss, et je pense pas que c'est en étant une armée de casu qui n'a pas fini son stuff qu'on peut tomber cette forteresse (surtout avec ses deux dredgions).
Citation :
Publié par Philidia
[..] trolling trolls trolling trolls trolling trolls trolling trolls [...]

ton monsieur tombé après un an, j'imagine que ce sont des gens qui jouaient à L2 3h par jour qui ont réussi à le tomber ?
Oui oui c'est cela
Les joueurs qui tombe les épic Boss en premier sur un MMO hardcore sont souvent des gros casu c'est connu ( surtout en corée )
D'ailleurs pendant le raid d'Antharas qui à duré 12h à l'époque je crois qu'il se sont arréter en plein millieux pour aller construire un meuble IKEA.
smartass.
Btw la Forteresse Divine c'est d'la pisse de chat face à Aden casttle, en 1 mois sur Aion je farmais les guard dedans...
Citation :
Publié par norelenilia
Ouai enfin moi perso ca me ferais ch*** que je doive changé de pseudo, pour moi ca va je suis le seul sur tout les serveur mais yen a qui sont identique dans tout les serveur et ca serait pas cool qu'ils doivent changer de pseudo si ils sont attaché a celui qu'ils ont. La question ne se pose pas de toute facon les serveur n'ont aucune raison d'etre fusionnés
Deltras et Arbolu si..

Deltras
Les zones pve en heures de pointes sont peu rempli, l HV pauvre (donc exorbitant), les prises de forteresses c'est 3 cohortes max et quand c'est ça on est super content !!
Les rifts idem, en 1 heure tu croises 20 ennemies en parcourant la moitié de la map.

Alors oui, on n'est pas embêter lors du leveling, mais après...

Need fusion Deltras/Arbolu, d'ailleurs si NCSOFT est réellement compétent, ils ont dû le prévoir.

Release ajout de 2 serveurs pour désengorger les files d'attentes.(max money)
Post release : tassement de la communauté = fusion des serveurs les moins peuplé.(diminution des frais)

Une simple logique commerciale.
c'est de la logique commerciale qui put l'esprit grégaire .

Autant comparer mozart et claude françois , le premier vend moins d'album que le second alors c'est de la merde car la plèbe détient le monopole du bon gout , c'est connut .

La preuve tf1 fait plus d'audience que la 5/arte , alors c'est forcément vrai ... omfg , bande de no brain prêt a servir a tout
Citation :
Publié par Neilsie
c'est de la logique commerciale qui put l'esprit grégaire .

Autant comparer mozart et claude françois , le premier vend moins d'album que le second alors c'est de la merde car la plèbe détient le monopole du bon gout , c'est connut .

La preuve tf1 fait plus d'audience que la 5/arte , alors c'est forcément vrai ... omfg , bande de no brain prêt a servir a tout
Remplace Claude François par Tino Rosi si tu veux que ton exemple soit bon.(claude françois est loin derrière Karayan qui joue du mozart )
Citation :
Publié par Kreyd
Oui oui c'est cela
Les joueurs qui tombe les épic Boss en premier sur un MMO hardcore sont souvent des gros casu c'est connu ( surtout en corée )
D'ailleurs pendant le raid d'Antharas qui à duré 12h à l'époque je crois qu'il se sont arréter en plein millieux pour aller construire un meuble IKEA.
smartass.
Btw la Forteresse Divine c'est d'la pisse de chat face à Aden casttle, en 1 mois sur Aion je farmais les guard dedans...
vive le dialogue de sourds quoi :x

par contre, c'est sur, farmer une forteresse quand elle est pas prenable, c'est aussi dur que deviner si un pingouin a vu passer un dromadaire... pas de champs éthérés, pas de porte, pas de def, rien... juste des gardes élites à l'intérieur suffisament séparés pour les farmer en groupe sans aucun problème.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Deltras et Arbolu si..

Deltras
Les zones pve en heures de pointes sont peu rempli, l HV pauvre (donc exorbitant), les prises de forteresses c'est 3 cohortes max et quand c'est ça on est super content !!
Les rifts idem, en 1 heure tu croises 20 ennemies en parcourant la moitié de la map.

Alors oui, on n'est pas embêter lors du leveling, mais après...

Need fusion Deltras/Arbolu, d'ailleurs si NCSOFT est réellement compétent, ils ont dû le prévoir.

Release ajout de 2 serveurs pour désengorger les files d'attentes.(max money)
Post release : tassement de la communauté = fusion des serveurs les moins peuplé.(diminution des frais)

Une simple logique commerciale.
Peut etre alors c'est le cas pour ces 2, tant qu'ils ne touchent pas a urtem
j'avoue que je pense qu'il vont bientot commencer la fusion de serveurs si ils sont pas trop cons , mais le problème , c'est que ca va chier avec l'économie ... va faloir re(trouver) ses repères
Citation :
Publié par pamoipamoi
... derrière Karayan qui joue du mozart ...
J'espère que c'est de l'humour, mais franchement, après (2 heures de) réflexion, ta phrase ne veut rien dire, même au second degré.

edit : PS: Karajan c'est plutôt Wagner ou Beethoven, avec Mozart je pigeais pas.
Citation :
Publié par krava
J'espère que c'est de l'humour, mais franchement, après (2 heures de) réflexion, ta phrase ne veut rien dire, même au second degré.
C'est de l'humour, en partie.

Ceci dit, ma phrase avait pour but de te dire que Mozart vend plus de disque (+200 millions d'album, par l'intermédiaire des chefs d'orchestre comme Karayan, qui dirige/interprète souvent du Mozart (entre autres, il est vrai)) que Claude François (+50 millions d'album)... du coup l'exemple est mauvais

Alors que Tino Rossi (+300 millions d'album), lui vend plus que Mozard (en fait c'est même pas sur)

Toi comprendre ? Ou moi parler trop vite ? <-------- humour, je précise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés