Aller à la page... |
[Charts] Aion les derniers chiffres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le + lolesque reste quand meme la possibilité de ROOT (RACINES) en plein vol,tandis que la cage du glad,hum,non..
Yay. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
Je préfère largement regarder les stats d'Xfire concernant Aion que celle poster ici .
http://fr.xfire.com/games/aion/Aion/ |
![]() |
|
|
Citation :
Si j'ai bien compris ( pas sur ) Aion serais un jeu de week-end. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
http://fr.xfire.com/games/wow/World_of_Warcraft/
lol on dirait le meme graph... XFire c'est quand mm bien boisé... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca se voit pour les fort qui sont pas prenable le lundi rarement le mardi puis ca va croissant jusqu'au week end ou c la fete
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
oki, merci a vous deux pour cette explication.
Donc cela reste quand même un bon indicateur ![]() |
![]() |
|
|
oui, les chiffres X-Fire sont toujours intéressant quand on les compare entre eux.
WoW : 58 052 utilisateurs/jour -- Temps moyen de jeu/joueur/jour : 246 mn Aion : 3 784 utilisateurs/jour -- Temps moyen de jeu/joueur/jour : 242 mn EVE Online : 3 156 utilisateurs/jour -- Temps moyen de jeu/joueur/jour : 193 mn LotRo : 1 384 utilisateurs/jour -- Temps moyen de jeu/joueur/jour : 222 mn Age of Conan : 678 utilisateurs/jour -- Temps moyen de jeu/joueur/jour : 238 mn Warhammer Online : 602 utilisateurs/jour -- Temps moyen de jeu/joueur/jour : 198 mn Champions Online : 126 utilisateurs/jour -- Temps moyen de jeu/joueur/jour : 144 mn Dark Age of Camelot : 73 utilisateurs/jour -- Temps moyen de jeu/joueur/jour : 264 mn Un classement sans surprise à mon sens. WoW roi des MMO, Aion deuxième mais quand même très en dessous, suivi de près par EVE, Lotro qui à ses fidèles et le reste qui se traine. On remarque qu'a l'exception de Champions (et dans une moindre mesure WAR et EVE), le temps de jeu moyen par jour est sensiblement le même. |
![]() |
|
|
Je suis agréablement surpris du score de Lotro
![]() |
![]() |
|
|
Ca veut dire que je dois me mettre a wow et quitter Aion pour mieu me marer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|