[Charts] Aion les derniers chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par heal
Me juger sur un smiley .
Je parlais pas de toi

Citation :
Publié par Dargh
Je ne parle pas uniquement de ce post mais de tous ses posts , suffit de vérifier ... ça part au quart de tour a chaque fois ou presque .
Bah aux dernières nouvelles c'est un forum de discutions... qui peuvent être animées...
Citation :
Publié par Aerojane
Bah aux dernières nouvelles c'est un forum de discutions... qui peuvent être animées...
Je ne dis pas le contraire ... mais de la a en devenir parano .

Je dis cela car a plusieurs reprises , des critiques que je considérerais de plutôt constructives ont été émises et automatiquement , derrière , ça part en " si ça vous plaît pas dégagez " ou des trucs du même genre .

Je ne me considère absolument pas comme étant un hateboy de Aion , au contraire je lui souhaite que le meilleur , mais pourtant a de maintes reprises , c'est limite si on me crachait pas la gueule quand j'émettais un désir afin d'améliorer un de leur système ( ce n'est pas sale de vouloir améliorer d'habitude , mais quand je vois les réactions de certaines personnes , ça fait un peu froid dans le dos ce cote un peu " idolâtrie pour un jeu " ) .
Citation :
Publié par Associal
Plus de 90% de la mienne sont restées. Et d'autres les ont remplacés.
Désolé pour ta guilde mais ce qu'il se passe chez toi n'est pas forcément représentatif du serveur.
Certains viennent sur un mmo en connaissance de cause et y restent si le jeu est correct.
D'autres viennent par effet de mode ou désir de changer de leur ancien jeu et sont décus car il ne leur convenait pas au final.
Surtout ces dernieres années ou beaucoup de joueurs de wow en ont un peu marre d'etre sur le meme jeu depuis tant d'années et veulent tester autre chose et qui finissent par y retourner invariablement en grande partie car ils ne retrouvent pas leurs marques.

Si tu as déja fini dark poeta en rang S niveau pve/instance.
Si tu as déjà monté tes crafts à 449 niveau pve/craft.
Si tu as déjà pris toutes les forteresses et que ta faction domine à mort niveau rvr .
Si tu as déjà le meilleur stuff et que tu as pvp comme un fou furieux aussi bien en rift qu'en roam abysse au point d'en etre blasé tellement il n'y a plus de challenge pour toi.

Alors oui tu as raison, le jeu manque de contenu. Mais permets moi d'en douter (encore plus au niveau 48).

Bref, je te souhaite plus de fun là ou tu iras. En tant que joueur.

Ps: je note quand même que tu es, comme beaucoup d'autres posteurs à même contenu, un compte tres recent (damoiseau), je n'en tire aucune conclusion mais je le garde en tête quand même.

Finalement je vais reprendre un abo
car dans le fond Casser du pigeons, me manques Vraiment

les Guildes et le stuff,j'en ai rien à battre.
.. http://fr.aiononline.com/livestatus/...23&serverID=48

Mettre le bazard et avoir 5 ou 6 personnes qui te courses, à part ce jeu
je ne connais pas.

même les prises ou defenses de fofo, ça lag pas mal...oK...
mais ç'es tellement Rigolo,dans le fond non?

Allez zou!je resigne pour 2 mois.

ps;je note que tu insinues que je suis (damoiseau)
malgré mon jeune compte...il te suffit de consulter mes messages, pour comprendre que nous nous sommes pas la même personne.
moi quand je vois que ma gu de 10 joueurs est encore dans le top 15 des guildes alors qu'on a stop le jeu il y a 2 mois sur le premier serveur fr, je me dis que le jeu marche pas tant que ça.
Pourquoi on me modère juste parce que j'ai dit qu'en voyant les graphique, on se rend compte que WoW vit dans une autre galaxie que les autres MMO...

Z'êtes débile ici ou quoi ?
Tu sais , les graphismes n'ont jamais fait d'un jeu , un bon jeu , il y a tellement de parametre.
WoW a son style graphisme a lui ( qui date de 15 ans avec les sagas warcraft ) , tu aime ou tu aime pas , idem pour Aion.
Il y a enormement de gens , dont je fait parti , a trouver le style des mmo koreen ou asiatique en générale vraiment trop kikoolol avec des attitudes chez les perso de poseur assez surréaliste et ridicule par moment.
comment peut-on juger un jeu uniquement sur son style graphique
Citation :
Publié par Mathéo
Tu sais , les graphismes n'ont jamais fait d'un jeu , un bon jeu , il y a tellement de parametre.
WoW a son style graphisme a lui ( qui date de 15 ans avec les sagas warcraft ) , tu aime ou tu aime pas , idem pour Aion.
Il y a enormement de gens , dont je fait parti , a trouver le style des mmo koreen ou asiatique en générale vraiment trop kikoolol avec des attitudes chez les perso de poseur assez surréaliste et ridicule par moment.
comment peut-on juger un jeu uniquement sur son style graphique
Graphique = les courbes du début du post

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés