[Charts] Aion les derniers chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai mis 50% c'est un exemple mais si ca te derange tant que ca je peux dire 30% , 10% !
On sent bien le type a fleur , au bord de la rupture , du nervous brakedown !

la vérité tu l'as sous les yeux , sur le graphe , apres libre a toi d'en interpréter ce qui te fait plaisir.
A fleur de peau ? Faudrait penser à regarder de on coté je te trouve un poil stressé

Sinon, tu dis les chiffres que tu veux du moment que tu ne les inventes pas au pifometre. Si tu trouves des chiffres fiables qui montrent une grosse baisse, tant mieux on n'y verra un peu plus clair. Tant que les nostradamus n'auront pour seule source de chiffres leur friend list qui diminue ou d'autres trucs du même genre de fiabilité la réponse sera toujours la même.
La seule vérité c'est celle qu'on a IG, tant qu'il y a assez de monde pour que je puisse me faire plaisir en pvp et en pve, rien a faire qu'une courbe me dise que le jeux a perdu X% d'abonnés.
Citation :
Publié par Mathéo
la vérité tu l'as sous les yeux , sur le graphe , apres libre a toi d'en interpréter ce qui te fait plaisir.
La vérité, tu rigoles pas toi
Ecoutez tous Mathéo, il détient la vérité!
Places à Mathéo qui arrive avec la vérité
Voici la vérité selon Mathéo !

(Credits to Roger)

Plus sérieusement, n'importe quel pello peut pondre un graphique à 2 balles à partir de rien ou à partir de quelque chose qui ne veut rien dire de toute façon à la base. Après que ce soit la vérité et non pas une interprétation graphique de chiffres sortis de nul part est ta version subjective de la vérité.

Après moi aussi je suis peut être au bord de la nervous breakdown mais en fait c'est juste que ça me passe au dessus ce genre de vérité
mais réveil les ptits loulous , on joue pas a un jeu qui a pas les meilleurs chiffres de ventes du marché , z'êtes stupides ou quoi , puisqu'on vous dit que les chiffres représentent un gage de qualité , merde quoi , faites un effort !

c'est pourtant simple , le meilleur jeu c'est celui qui a les plus gros chiffres , c'est pourtant simple a comprendre .

Renault vend plus de voitures que Ferrari , stop rouler en Ferrari bande de noobs et go acheter une twingo lolilol !
Sur mon serveur j'ai toujours du mal à cliquer sur le Négociant quelque soit la zone et j'ai du mal à trouver une place libre pour crafter. C'est qu'il reste assez de monde.
Citation :
Publié par Neilsie
mais réveil les ptits loulous , on joue pas a un jeu qui a pas les meilleurs chiffres de ventes du marché , z'êtes stupides ou quoi , puisqu'on vous dit que les chiffres représentent un gage de qualité , merde quoi , faites un effort !

c'est pourtant simple , le meilleur jeu c'est celui qui a les plus gros chiffres , c'est pourtant simple a comprendre .

Renault vend plus de voitures que Ferrari , stop rouler en Ferrari bande de noobs et go acheter une twingo lolilol !
Et si Ferrari n avait pas ete racheté par Fiat, Ferrari n existerai plus... lol toujours ?
Donc oui la tendance des dernieres annees d un points de vu economiques c est chiffres > a qualité (ca commence a s inverser ces derniers mois) ... encore que pour aion la qualité va falloir creuser pour la trouver (mise a par le graphique y a rien).
moi ya un truc que je pige pas, c'est le coté ludique du bash a outrance propre aux jeux coréens.
j'ai l'impression de tafer quand je joue a aion pour pouvoir ensuite m'amuser et c'est assez déplaisant.
Citation :
Publié par Vikz
moi ya un truc que je pige pas, c'est le coté ludique du bash a outrance propre aux jeux coréens.
j'ai l'impression de tafer quand je joue a aion pour pouvoir ensuite m'amuser et c'est assez déplaisant.
ce n'est pas propre aux jeux coréens et Aion est très loin d'être une référence en terme de bash à outrance
sinon joue à autre chose qu'un mmo, un fps , un rts , peu importe, mais tu devras farm des mois pour monter en skill et ensuite continuer à farm ton skill pour pas le perdre, sinon tu vas te faire farmer et ca t'amuseras pas forcément.
Citation :
Publié par Brenn
Et si Ferrari n avait pas ete racheté par Fiat, Ferrari n existerai plus... lol toujours ?
l'exemple moisit @Boule de cristal rox aisément .

Donc oui la tendance des dernieres annees d un points de vu economiques c est chiffres > a qualité

Collector celle la , la "tendance " ??? laquelle ???

Celle des cours cours de récré ?
Celle des cyber café lol²
Celle de jol ?
Celle de famille de france ?
Celle du petit jeanjean fanboy ou de son cousin hateboy ?
Celle de la bourse mondiale \o/ ?

Non , juste l'esprit grégaire ... dans ton cas , typique , si un blockbuster sort faut le comparer a un autre , un peu comme une bite chez les mecs ?

Pour ça que ça sent autant les hormones ces posts

Bref , on ne juge pas de la qualité d'un produit sur les chiffres , sauf si on est le bénéficiaire direct du succés du dis produit hein ( pognon ) ... sinon osef ^^
Parce johny halliday ( j'écorche le nom j'me doute ) il vend qd même un sacré paquet de disques et c'est quand même typiquement de la boue , pour autant je vais pas les acheter moi non plus sous prétexte que les chiffres sont avec lui , comparé a d'autres artistes moins médiatisé/vendeur

Et oui , wow est une boue , il a de bon gros chiffres , mais c'est de la merde , voila , merci public .
Citation :
Publié par Wulkano
La seule vérité c'est celle qu'on a IG, tant qu'il y a assez de monde pour que je puisse me faire plaisir en pvp et en pve, rien a faire qu'une courbe me dise que le jeux a perdu X% d'abonnés.
Le seul post valable dans toute cette discussion entre des murs de différentes compositions
Citation :
Publié par Neilsie
l'exemple moisit @Boule de cristal rox aisément .
Exemple moisie... biensur c est le tien...

Et pour le reste merci de dire la meme chose que moi en essayant de me taunt...
Donc je resume ; oui tu peux sortir le meilleur jeu au monde si il n a pas de succes il finira a la trape... ou en jeu de niche...
Et comme tu le dis, peu t etre que oui, wow et un jeu de merde mais que dire d aion et son pve a chier, son pvp bancale, son rvr sur timer.
Citation :
Et comme tu le dis, peu t etre que oui, wow et un jeu de merde mais que dire d aion et son pve a chier, son pvp bancale, son rvr sur timer.
C'est pareil pour tous les jeux
Citation :
Publié par Brenn
mais que dire d aion et son pve a chier, son pvp bancale, son rvr sur timer.
Moi j'aime bien! Par contre je trouve tes gouts a chier!
Citation :
Publié par Aerojane
Moi j'aime bien! Par contre je trouve tes gouts a chier!
Comme certain aime bien WoW...
Mes gouts ? tu les connais au moins ?
Citation :
Publié par Brenn
Mes gouts ? tu les connais au moins ?
Bah ils sont differents des miens donc a chier

/JOKE je me mettais en mode Brenn

Juste pour te dire qu'on a compris que tu trouvais Aion a chier tu nous le rabache tous les jours
Citation :
Publié par Aerojane
Bah ils sont differents des miens donc a chier

/JOKE je me mettais en mode Brenn

Juste pour te dire qu'on a compris que tu trouvais Aion a chier tu nous le rabache tous les jours C'est a se demander si tu accepte que les gens aient un avis different de toi...
Pourtant il me semble que j ai toujours dit qu Aion devait etre testé par soit meme pour se faire un avis...
Apres et comme je l ai toujours dit aussi a partir du moment ou je vais avoir des fanboy en face de moi je vais me la jouer provoc.

Et jusqu a preuve du contraire quand quelqu un vient critiqué aion en donnant des arguments qui lui son propre tu es l une des permieres personnes a venir defendre le jeu... tu es sur que c est pas toi qui accepte pas les avis des autres ?
Citation :
Publié par Brenn
Et jusqu a preuve du contraire quand quelqu un vient critiqué aion en donnant des arguments qui lui son propre tu es l une des permieres personnes a venir defendre le jeu... tu es sur que c est pas toi qui accepte pas les avis des autres ?
Et pourtant je suis l'un des premier a dire que j'aime pas du tout le systeme pvp de Aion... mais j'ai aucun probleme avec les gens qui aime bien... J'aime bien le pve d'Aion mais je comprend tout a fait que certains n'aime pas... Apres quand on aime vraiement pas l'ensemble du jeu on va voir ailleur ca sert a rien de pourrir ou vegeter sur un forum d'un jeu qu'on déteste
Citation :
Publié par Aerojane
Et pourtant je suis l'un des premier a dire que j'aime pas du tout le systeme pvp de Aion... mais j'ai aucun probleme avec les gens qui aime bien... J'aime bien le pve d'Aion mais je comprend tout a fait que certains n'aime pas... Apres quand on aime vraiement pas l'ensemble du jeu on va voir ailleur ca sert a rien de pourrir ou vegeter sur un forum d'un jeu qu'on déteste
Jamais eu de probleme avec ceux qui aime bien aion juste avec ceux qui on ton discourt "si tu aimes pas tu ne dois pas t exprimer blablabla...".

Mais bon je vais vous laissez en paix... on est en plein hors sujet...

C est quoi le sujet au fait... ah oui les chiffres d Aion.
Tiens si ils etaient si bon comment ca se fait que NCSoft ne communique pas le dernier trimestre alors qu ils les etalaient a la face du monde entier le trimestre precedant ?
Autrement je suis ok c est pas les chiffres qui font ou pas le plaisir que procure ou non un jeu.
Citation :
Publié par Brenn
Jamais eu de probleme avec ceux qui aime bien aion juste avec ceux qui on ton discourt "si tu aimes pas tu ne dois pas t exprimer blablabla...".
Faudra faire avec!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés