Aller à la page... |
[Charts] Aion les derniers chiffres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
Empereur / Impératrice
|
Vous prenez le graphique, vous enlever la moitié et vous aurez une bonne idée de la réalité .... imparable.
|
![]() |
|
|
Sur mon serveur j'ai toujours du mal à cliquer sur le Négociant quelque soit la zone et j'ai du mal à trouver une place libre pour crafter. C'est qu'il reste assez de monde.
|
![]() |
|
|
J'ai pas vu l'évolution du graphique après mon arrivé !
Sacrilège ! |
![]() |
|
|
C'est parfois le sentiment que j'ai aussi... .
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc oui la tendance des dernieres annees d un points de vu economiques c est chiffres > a qualité Collector celle la , la "tendance " ??? laquelle ??? Celle des cours cours de récré ? Celle des cyber café lol² Celle de jol ? Celle de famille de france ? Celle du petit jeanjean fanboy ou de son cousin hateboy ? Celle de la bourse mondiale \o/ ? Non , juste l'esprit grégaire ... dans ton cas , typique , si un blockbuster sort faut le comparer a un autre , un peu comme une bite chez les mecs ? Pour ça que ça sent autant les hormones ces posts ![]() Bref , on ne juge pas de la qualité d'un produit sur les chiffres , sauf si on est le bénéficiaire direct du succés du dis produit hein ( pognon ) ... sinon osef ^^ Parce johny halliday ( j'écorche le nom j'me doute ) il vend qd même un sacré paquet de disques et c'est quand même typiquement de la boue , pour autant je vais pas les acheter moi non plus sous prétexte que les chiffres sont avec lui , comparé a d'autres artistes moins médiatisé/vendeur ![]() Et oui , wow est une boue , il a de bon gros chiffres , mais c'est de la merde , voila , merci public . ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour le reste merci de dire la meme chose que moi en essayant de me taunt... Donc je resume ; oui tu peux sortir le meilleur jeu au monde si il n a pas de succes il finira a la trape... ou en jeu de niche... Et comme tu le dis, peu t etre que oui, wow et un jeu de merde mais que dire d aion et son pve a chier, son pvp bancale, son rvr sur timer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais qui est sorti de l'oeuf en premier ? Le fanboy ou le hateboy ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|