[Charts] Aion les derniers chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glunn
Tous ceux qui crachent sur ces données, si elles avaient dit à l'inverse que Aion gagnait des infos, tous nos amis Fanboy les auraient approuvé, utilisé et cités des jours et des jours sur tous les forums...

l'inverse est vrai aussi en fait.
J'ai l'air de faire partie d'une catégorie à part : ceux qui s'en foutent complétement.

Aucun intérêt. Tant le sujet que les commentaires.
Citation :
Publié par Aerojane
Oui est justement quand tu lis bien son site tu vois qu'il a des difficulte avec les MMO Kr... Comme il l'explique 50% des coréen utilise un compte fourni par des cyber cafe qui sont ensuite loué a des joueurs en payant des heures de jeu... 50% des coreen ca fait une putain de différence dans ses chiffres...
En même temps que le jeu marche en corée on s'en fout un peu. C'est plutôt les chiffres et les tendances en Europe qui sont intéressants pour nous, et qu'il est intéressant d'analyser.
Citation :
Publié par Floyder
En même temps que le jeu marche en corée on s'en fout un peu. C'est plutôt les chiffres et les tendances en Europe qui sont intéressants pour nous, et qu'il est intéressant d'analyser.
Sauf que ce graph correspend au abonnement dans le monde donc... Dommage que malgré ses sources il ne soit pas capable de différencier ces deux marché...
Citation :
Publié par Aerojane
Sauf que ce graph correspend au abonnement dans le monde donc... Dommage que malgré ses sources il ne soit pas capable de différencier ces deux marché...
Oui enfin sur les serveurs francais on est quand meme plus proche du fusionnage des derniers serveurs ouverts que de l ouverture de nouveaux hein...
Citation :
Publié par norelenilia
Les serveur sont loin d'etre vide puis fusionner des serveurs c quasiment impossible en sachant que de spersos ont les meme nom, idem pour les legion.
C'est pas un problème ça, AoC a su le faire même avec les même pseudos, le dernier arrivé change de pseudo.
Citation :
Publié par RaptorKimangeduPORC
Carrément, on peut même mettre un nombre après ton pseudo, genre legolas2
Généralement le II c'est le retour
Ouai enfin moi perso ca me ferais ch*** que je doive changé de pseudo, pour moi ca va je suis le seul sur tout les serveur mais yen a qui sont identique dans tout les serveur et ca serait pas cool qu'ils doivent changer de pseudo si ils sont attaché a celui qu'ils ont. La question ne se pose pas de toute facon les serveur n'ont aucune raison d'etre fusionnés
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Oui c'est vrai,parce que des sa sortie,le jeu était deja moche.
Pas de quoi etre décu 5 ans apres.
Tout est dit, à encadrer sur votre mur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ca doit être au moins aussi pathétique que les gens qui ont arrêté de jouer à Aion depuis 4 mois et qui vont arriver sur ce post en trollant le zizi tout dur.

Au moins ça les persuadera qu'ils ont bien fait d'arreter Aion car ils ne sont pas les seuls, visiblement pour venir sur un forum de jeu ou ils ne jouent plus autant de temps après, ils ont besoin de se rassurer.

[Modéré par looktaar : pull ]
Citation :
Publié par Einara
Si si , il parle des boss (et je n'ai pas encore vu un boss demandant des dizaines de try justement, parce qu'ils sont simples stratégiquement parlant)

Marcher, ce n'est pas dur , marcher 1000km en faisant 1 km par jour, ce n'est pas dur non plus, c'est juste long. Maintenant vouloir faire 1000km en 10 jours , oui la ça devient difficile.
je vais prendre un exemple pour exprimer le fond de ma pensée ^^

prenons wow, sur burning crusade, illidan tombé environ deux semaines après la sortie de l'instance (si j'ai bon souvenir), et ceux qui l'ont down, l'ont dit eux meme, ils ont passé un nombre fou d'heures dessus à apprendre la strat, à analyser, etc...

et pourtant, ce combat est loin d'etre facile, et il y a une véritable stratégie, mais avoir un tel temps de jeu, leur a permis de tenter beaucoup de fois afin de réussir en premier. bien sur, ce n'est pas d'aion qu'on parle la, c'est de mmo en général, la plupart des choses sont essentiellement sur du temps de jeu. et je ne dis pas qu'il ne faut pas de skill, il en faut bien aussi, mais le temps de jeu améliore énormément tes performances dans un jeu. ça parait logique, plus tu pratiques un sport, plus tu as de chances d'etre à haut niveau avec

à coté de ça, tu as le craft qui demande beaucoup d'heures de farm, les points d'abysses idem, etc... c'est du temps de jeu quelque soit l'endroit qui décide... voila pourquoi je trouve que la difficulté peu se mesurer à l'aide du temps à investir dans le jeu.
Il est normal que des joueur parte, avec souvent des raison diverse, a vous croire tous parte déçut par le jeu, oui surement qu'une petite partie parte car le jeu ne leurs plais pas, ça doit pas être la majorité des joueur.

De toute façon meme, je voit pas en quoi le jeu mort car si on prend ff11 qui a 7x moins (celons les courbes) de joueur qu'aion devrai être mort, pourtant le jeu existe toujours.

Après c'est sur un mmo avec deux pèlerin dessus il va marcher moin bien, mais pour le moment si les chiffre son exacte y pas tellement de sous si a ce faire pour ncsoft.

ps :
[Modéré par looktaar : aggro pendant le pull ]
Citation :
Publié par Philidia
je vais prendre un exemple pour exprimer le fond de ma pensée ^^

prenons wow, sur burning crusade, illidan tombé environ deux semaines après la sortie de l'instance (si j'ai bon souvenir), et ceux qui l'ont down, l'ont dit eux meme, ils ont passé un nombre fou d'heures dessus à apprendre la strat, à analyser, etc...
Antharas sur L2 est tomber après 1 ans and so what ?
2 semaines, 1 ans hum hum challenge
Rha les WoWiste toujours aussi drôle

Citation :
Publié par lemagefou
I
ps : hop
[Modéré par looktaar : démezz et root qui foire ]
Citation :
Publié par Kreyd
Antharas sur L2 est tomber après 1 ans and so what ?
2 semaines, 1 ans hum hum challenge
Rha les WoWiste toujours aussi drôle
Tu veux dire que les joueurs de L2 sont plus "casual" du pve ? ^^
Citation :
Publié par Aerojane
J'ai un compte actif en coree avec du temps de jeu dessus... Par contre j'y ai pas joue depuis un an... Si il compte comme ca il est a l'ouest...
Pas plus que NC Soft qui le compte également, pour eux un compte jouable est un compte actif.
Mon abonnement à WoW était un abo de 6 mois en 6 mois, j'ai arrêter de jouer en février 2009 pourtant j'ai sûrement été compté dans les client de Bli² jusqu'à la fin de celui-ci en juin 2009 alors que mon temps de connexion était nul.
Citation :
Publié par -Argos-
C'est pas un problème ça, AoC a su le faire même avec les même pseudos, le dernier arrivé change de pseudo.
C'est complètement idiot.

Tu ne peux pas obliger une personne à changer de pseudo sous prétexte qu'un autre s'est connecté avant Et rajouter un 2 derrière ... bonjour l'immersion.

Sans oublier la problématique d'équilibre des factions, les gens ayant des personnages multi factions suivant les serveurs ... bref à proscrire sur Aion.
C'est complètement idiot.

Tu ne peux pas obliger une personne à changer de pseudo sous prétexte qu'un autre s'est connecté avant Et rajouter un 2 derrière ... bonjour l'immersion.

Sans oublier la problématique d'équilibre des factions, les gens ayant des personnages multi factions suivant les serveurs ... bref à proscrire sur Aion.
je trouva ça débile aussi, c'est sûr, je voulais juste monter que cela a déjà été fais sur un autre jeu. Mais jme suis mal exprimer, c'était le premier perso créé sur le serveur avec le même nom il me semble, qui gardait son pseudo :s
Mais jte l'accorde c'est pas terrible, de toute façon, à l'heure actuelle, on ne parle pas encore de fusion de serveurs.
Les joueur ne sont pas les même, peut être qu'Illidan n'était pas aussi difficile ou alors très bonne team., il y aussi les condition d'accès au boss qui joue.

De toute façon la difficulté des boss n'est pas le débat on pourrait de parler de Pandemonium Warden extrêmement dure et son pote Absolute Virtue après un rééquilibrage qui ce fait dessouder en deux 3 mouvement.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
[Modéré par looktaar : boom ]

[Modéré par looktaar : debut de wipe ]

Citation :
Publié par Drunge
Tout est dit, à encadrer sur votre mur.
Kikoo Drunge

[QUOTE=lemagefou;20164669]

[Modéré par looktaar : le tank est dead ]
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Kikoo Drunge
Kikoo baveux Shuu

Vous avez raison les gens, WoW est un exemple même du jeu hardcore, à côté FFXI et L2 font très casus
Citation :
Publié par Drunge
Kikoo baveux Shuu

Vous avez raison les gens, WoW est un exemple même du jeu hardcore, à côté FFXI et L2 font très casus
disons que dans WoW tu as une difficulté à la carte via les hard mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés