[Charts] Aion les derniers chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Non,le graphique date un peu,je l'avais déjà vu trainer quelque part...

Enfin,faire des posts pour critiquer ça car ça n'est pas pro-Aion...Je n'ai jamais été particulièrement pro-Aion ou NCSoft,même souvent le contraire concernant NCSoft...

Comme la carte qui sert de référence sur le développement de LOTRO alors qu'à partir du moment où ils ont arrêtés de la mettre à jour au fil des annonces de Turbine et du déploiement des patchs ajoutant des zones,on voit que ça part dans tout les sens pour finir par être du grand n'importe quoi...

Le problème étant que beaucoup:
-postent les graphiques/cartes/autres trucs du style sans préciser qu'il n'y a aucune source officielle
-ne lisent pas le texte les accompagnant si ils vont sur le site(si tant qu'il y en est,et que les lecteurs peuvent lire l'anglais,souvent utilisé)
Citation :
Publié par -Argos-
C'est pas ce genre de graphique qui va m'empêcher de m'amuser sur Aion.
Ok c'est super.

C'est pas ce genre de graphique qui va m'empêcher de pas jouer à Aion.

l o l ?
Citation :
Publié par -Argos-
C'est pas ce genre de graphique qui va m'empêcher de m'amuser sur Aion.
Voila,c'est typiquement ce genre de post qui me fait marrer.
Encore heureux garcon...
Si tu jouais a un jeu parce qu'il est bien noté sur jv.com..
C'est lolesque les gens qui jouent aux jeux selon leur notoriété seulement,haha.
Mais quand meme,arrêtez de croire que d'autres gens font tout pour vous empêcher de jouer xD
Quoi qu'il en soit, les chiffres d'aoc, war et même l'ancien everquest, ont l'air exactes, apres pour Aion je n'en sait rien vu le mutisme de ncsoft la dessus.....

Mais une chose et sur c'est que le nombres de joueurs ne peut que baisser maintenant.

Qui vas attendre une version 3.00 ( qui reste qu'une simple vision pour les devs ) un an voir deux ou trois
Justement c'est ce que j'ai dit plus haut, si t'avais pris le temps de lire...Je m'en fous complètement du nombre d'abonnés tant que je prends du plaisir, mais si l'auteur de ce post voulait blaser les joueurs, pour ma part ça a pas marché ^^
Citation :
Publié par Arkharwa
https://www.jeuxonline.info/actualit...sent-niveau-10

quel mmo ne perd pas de joueur en même temps

oui Aion en a perdu je pense, meme si ce n'est pas des chiffres officiel, c'est sur.

3.0 dans un ans voir 2 voir 3? euuh^^ les rumeurs laissent penser quand meme bien plus tot
oui les rumeurs........, mais pas Ncsoft, c'est la que c'est bête...non ?
Citation :
Publié par heal
oui les rumeurs........, mais pas Ncsoft, c'est la que c'est bête...non ?
jvois pas trop ou tu veux en venir il y a une 1.8 en cours, puis une 2.0, les maj sortent, et le jeu evolu (j'espere dans le bon sens)

voila...

apres on verra si ça sort dans 2 ou 3 ans, enfin en etant objectif je doute que ce soit si long quand meme
Je précise que les chiffres de ce site sont pratiquement juste il sont basé sur mesure a différent niveau et il sont correct pour la plupart des autres jeux.

La version 2.7 est vraiment récente elle vient de sortir ces chiffres sont donc vraiment d'actu.

Bon certes on est pas a 10 000 prêt mais c'est vraiment de bonne estimation.

Je voulais juste montré par ces graphiques que les chiffre sont liée directement au attente des joueurs et de la non mise a jour du contenu de Aion.
Citation :
Publié par Beren30
[Modéré par Skalp : n'a plus lieu d'être ]
Je précise que dans ma dernière phrase "Toi tu t'y connais en bisounours" je faisais référence a la photo ça avait donc une vocation humoristique. Si on se fait modérer pour ça...
Citation :
Publié par Beren30
Je précise que dans ma dernière phrase "Toi tu t'y connais en bisounours" je faisais référence a la photo ça avait donc une vocation humoristique. Si on se fait modérer pour ça...

ça se dit modérer, mais en fait comme ça phrase a été enlevée, nos messages non plus lieu d'être...rien de plus
[...] trolling trolls trolling trolls trolling trolls trolling trolls trolling trolls [...]

bon chiffres en tout cas, plus de 3M d'abonné c'est encourageant, meme si ça baisse un peu dernièrement, je pense que c'est en grande partie les gens rebuté par la difficulté du jeu qui attendaient autre chose. reste à voir si les autres franchiront le pas
Citation :
Publié par Arche / Niarf
[Edité par Cabale`pour la raison suivante : Troll. ]
toi tu sort et surtout tu reviens pas

perso je vois cette histoire de chiffre juste le pour montrerquialaplugrosseavecdes chiffresgonflés.

comparer les jeux avec une suite de nombre ne servent à rien sa ne reflète pas la qualité du jeux( qualité variant par les gouts et couleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés