T'es [JoL] addict quand...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`

2) Quand il est 3h30, que tu es crevé et que tu n'as plus rien à faire, mais que tu restes sur jol à refresh toutes les 30 secondes.

Je suis de ton avis, quand tu refresh ta page 10 fois dans la minute, c'est que tu deviens addict

Edit : Le coup du " Je tape l'adresse par coeur en connaissant tous les numéros de sections " Je suis sincèrement impressionné ^^
Citation :
Publié par Nhow'
Je suis de ton avis, quand tu refresh ta page 10 fois dans la minute, c'est que tu deviens addict

Edit : Le coup du " Je tape l'adresse par coeur en connaissant tous les numéros de sections " Je suis sincèrement impressionné ^^
Je suis victime du refresh toutes les 20 secondes ...
Citation :
Publié par majny
... le premier site auquel tu te connectes quand tu arrives au boulot c'est JoL
Tin ça c'est grave quand même. Je m'assois au taff je déverrouille le PC et la fenêtre qui s'affiche au dessus de toutes les autres c'est JoL, du coup réflexe F5.
Ca veut dire qu'en plus d'être la première chose que je fait au taff, c'est aussi la dernière.
Citation :
Publié par Guitou
404) ...si jol est down tu vas sur un random forum demander quoi faire sur le net quand jol est down.

HA HA tellement vrai lol

Souvent je me prend la maintenance dans les dents le matin, du coups je m'emmerde devant mon petit dej.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Que ta prévu ta bouteille de Champagne quand tu dingera A&O (c'est pas demain la veille )
Le temps que tu ding tu pourras t'acheter un Dom Pérignon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés