T'es [JoL] addict quand...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Tu n'as pas d'humour, n'est-ce pas ?
Il vend sa soupe là, tu ne peux l'arrêter avec un argument autant à contrepied avec ce que tu as posté plus haut.
129) quand tu te dois d'avoir un point noir sur tous les sujets de la première page. Et quand ça t'enerve de pas pouvoir le faire sur le Bardator, tu utilises outils du forum\Marquer ce forum comme lu.
Citation :
Publié par Siamoize
129) quand tu te dois d'avoir un point noir sur tous les sujets de la première page. Et quand ça t'enerve de pas pouvoir le faire sur le Bardator, tu utilises outils du forum\Marquer ce forum comme lu.
j'avoue, là, c'est tarabiscoté

[edit cresson]: j'avoue que j'avais du mal à croire pour le post IRL Réunion mais t'étais quand même dans la place et pour du lourd!!
Quand tu passes plus de temps sur JoL que sur tout autre site, application internet ou programme.
Je joue à Eve ? J'ai JoL d'ouvert à côté. Je regarde un film ? J'ai JoL d'ouvert. Je bosse ? ... Non lol, je bosse pas.

Sinon : Quand FF t'affiche : "Ai-je déjà visité ce site web auparavant ? Oui, 55 503 fois."
Alors que j'ai reformat' y'a trois mois.
Citation :
Publié par Selty
Quand tu passes plus de temps sur JoL que sur tout autre site, application internet ou programme.
Je joue à Eve ? J'ai JoL d'ouvert à côté. Je regarde un film ? J'ai JoL d'ouvert. Je bosse ? ... Non lol, je bosse pas.

Sinon : Quand FF t'affiche : "Ai-je déjà visité ce site web auparavant ? Oui, 55 503 fois."
Alors que j'ai reformat' y'a trois mois.
t'as pas JoL ouvert DANS EvE ?
Citation :
Publié par Siamoize
t'as pas JoL ouvert DANS EvE ?
Dual-screen, firefox/JoL sur l'autre écran. Ca me prendrait trop de place d'avoir le browser ingame sur l'écran dtf, même sur un écran 22" y'a trente fois trop de choses à afficher à l'écran, et devoir réduire le browser dès que du méchant inc serait un peu suicidaire. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés