Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a aucune info a donner, hormis que le lag rend le jeu complètement impraticable sur l'ensemble des serveurs euro. Et ce depuis la fin du patch soit plusieurs heures, donc bravo à NCsoft pour la magnifique réactivité.
Nous travaillons à résoudre les problèmes de lag que vous expérimentez à l'heure actuelle. Si ce n'est déjà fait, veuillez contacter le support en donnant le maximum d'informations : votre IP, FAI et serveur.

Je vous tiens au courant. Merci de votre patience et compréhension.
Arathaur donné notre IP ne va rien arrangé .. la Géo-localisation vous l'avez sous tout les compte NC Soft , ensuite faut couper les serveurs car c'est saoulant les 12 000 000 ms et les roll back pandaemonium !!
Citation :
Nous travaillons à résoudre les problèmes de lag que vous expérimentez à l'heure actuelle. Si ce n'est déjà fait, veuillez contacter le support en donnant le maximum d'informations : votre IP, FAI et serveur.
En plus de subir, il faut faire votre taff ?

Bon allez d'accord :
On lag tous .... je te donne ma FAI et le nom de mon serveur quand même ?
les chiffres son trop gros, sûrement un bug serveur qui donne ces trop gros chiffre.
comme si le serveur du au lag redemandé le ping dans la logique 2, 4, 8, 16.... et au bout de quelque seconde de latence donne un chiffre aberrant

y 3 semaine j'ai eu un coup de lag de 2 minute qui ma donner un beau chiffre voir spoile

8590388 ms ça fait dans les 2h30 de temps et
17269832 dans les 4h30.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images.imagehotel.net/ej356gh3pv.jpg
Citation :
Publié par Niea

Traduc + Maintenance serveur ( si c'est pas ironique .... )
Fallait rester sur les Sims si les lags sur un jeu online te genent autant... j'attend que qq'un me site un mmo ou il a jamais eu de probleme de lags...
Citation :
Publié par Arathaur

Je vous tiens au courant. Merci de votre patience et compréhension.
On devrait plutôt dire subissez, car j'ai pas demandé a experimenter quoi que ce soit.
Citation :
Fallait rester sur les Sims si les lags sur un jeu online te genent autant... j'attend que qq'un me site un mmo ou il a jamais eu de probleme de lags...
Les Free to Play ça marche aussi ?
Citation :
Publié par Arathaur
Merci de voter ici - http://twtpoll.com/nn9xrp
euh c quoi ca? Ok que c'est donne par Mr Cm, mais n'empeche qu'un lien donne sans plus d'explication que "Merci de voter ici", c'est tres tres leger... Ou j'ai rate un truc? :s
Citation :
Merci de voter ici - http://twtpoll.com/nn9xrp
Hmmm perso je joue sur Perento, et jusqu'à tout à l'heure quand j'ai déco ça lagguait à mort aussi. J'ai un peu l'impression que le problème touche tout les serveurs persos là.
Dommage on avait prévu de prendre krotan ce soir, mais c'était même pas la peine d'espérer avec ces lags.
Etrange...4 pages visibles sur la page de liste des sujets et seulement 3 quand on clique sur le "4"...Suppression de message?

Sinon,ça en est où le lag?Toujours aussi présent?Le sujet est bien calme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés