Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Me suis fait jeté de la boite par le vidar.
lol

Sinon, hier tout l'aprem sur morheim - vidar, tout allait bien, et un pti peu de lag aux alentours de 21h45-22h00 et apres je dormais donc je sais pas
Citation :
Publié par Koug'har
Le nombre de FPS dépends directement et uniquement de la puissance de ton PC.

La différence entre un lag serveur et un lag PC c'est que dans le cas d'un lag PC, tu as un scène qui bouge mais des image affiché à 5 fps (par exemple) alors que si c'est le serveur qui lag tu a une scène qui ne bouge pas mais des images rafraîchit a 60fps (encore une exemple). L'impression visuelle peut être la même mais c'est bien différence. Dans tout les cas le ping ou la charge serveur n'influe pas sur tes FPS, a moins que les dev ait introduit des attente réseaux dans la boucle de rendu ce qui n'est même pas digne d'un mauvais débutant.

Désoler de te ramener sur terre mais ton PC de "fou" aussi puissant qu'il soit n'est pas capable d'afficher la complexité d'une scène composé de plusieurs dizaine de joueur.
dans la logique je suis d'accord avec toi...

mais pour prendre un exemple flagrant, sur aoc, quand les serveur lagais....les fps chutais, car au final il y avais un liens entre les ressource graphique afficher et les donner serveur recus

mais je ne dit absolument pas que c est la meme chose sur AION... je n est jamais remarqué un probleme niveau serveur sur aion
Je poste ici car je suis persuadée que mon piti problème est en relation avec Maj/Lags de mercredi.

Hier j'ouvre Aion, et bim, message d'erreur et obligation de réparer ...
Ensuite tout fonctionne mis à part du freeze persistant sur le jeu.

Aujourd'hui, la même.... Même message/obligation de réparation.

Dites moi que je ne suis pas la seule!!!
Citation :
Publié par Zouze
Je poste ici car je suis persuadée que mon piti problème est en relation avec Maj/Lags de mercredi.

Je crois bien que Zouze êtes la seule :s

En tout cas, perso je l'ai eut qu'une fois ce message, mais j'ai annulé, et non pas réparé
Citation :
Publié par Zouze

Tu n'es pas la seule.

Dans ma légion nous sommes deux ou trois à avoir ce soucis.

En annulant la réparation ... deux ou trois fois ça passe, sans toutefois que nous ayons particulièrement du lag (enfin pas tous, ni en même temps)

Ce n'est pas lié au PC, puisque j'ai eu le même soucis sur un second PC.
Je pencherai pour un problème léger du serveur patch.
Bah écoute, ça ne m'était jamais arrivé avant, et depuis Mercredi, ça fait deux fois

On m'a dit de relancer le jeu, et que ça passait.

J'tenterai la prochaine fois.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Injouable pour moi en Dredgion aujourd'hui Oo 2 semaines que j'ai pas du play et là paf ! Déjà que j'étais pas motivé si en plus ça lag ...
Pour ma part aucun lag et mes amis en Dredgion n'ont aucun lag.
Contacte le support ?
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Ben le Templar du grp a le même problème ^^ donc je suis pas le seul !! (Suthran)
Relatif au serveur ? Sur Vidar je me renseigne mais personne n'a ce soucis de lag à ma connaissance, mais je ne connais pas tout le monde
Pas de lag pour moi (Free dégrouper), ping oscillant entre 37 et 47 ms toute la durée de mon DP, y'a juste le clerc qui as de méchant rollback et des cas où il voyait les joueurs avançer par accoup.
Citation :
Publié par bqron
y'a juste le clerc qui as de méchant rollback et des cas où il voyait les joueurs avançer par accoup.
Bah c'est ce que j'ai perso :x C'était assez embêtant quand je kitais des élites de 4lvl de plus que moi :x
Quand vous avez des pics de lag, merci de contacter le support en leur indiquant votre FAI, serveur et IP afin qu'ils collectent suffisamment de data pour identifier la cause. Aussi, plus de tickets sont envoyés, plus ils sont en mesure de se rendre compte de l'amplitude du problème.

Merci pour votre compréhension - nous faisons tout pour que ces soucis de lag apparaissent le moins souvent possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés