Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
On a énormément de problèmes ici, dans notre groupe dark poeta il y a 4 russes et 2 français, à moscou et londres il n'y a pas de problèmes mais ailleurs c'est la merde, on a des décos dans tous les sens et du ping supérieur à 1000.
Citation :
Publié par mcsens
C'est moi ou les serveurs de Aion ont de plus en plus de mal à trouver l'équilibre face aux nombres croissants d'abo ?
quelle grosse marade
En cas de problèmes de lag, contactez s'il vous plaît le support en indiquant votre FAI, serveur et IP.

Plus nous avons de data, plus nous sommes en mesure d'identifier le problème rapidement et de s'assurer que ces soucis tendent vers zéro. Merci.
Il n'y a malheureusement pas qu'une seule source et chaque cas est vraiment différent - ce qui nous importe principalement est de savoir s'il s'agit d'un problème généralisé sur un ou plusieurs serveurs ou si tous les clients d'un FAI particulier sont touchés, etc...

Comme je le disais, plus nous avons de data, plus nous sommes en mesure de concentrer nos efforts efficacement et de pas partir tous azimuts inutilement afin de vous apporter rapidement la solution la plus adaptée.

Citation :
Publié par Echtelion
Ca serait pas mal non plus de ne pas avoir à contacter le support clients dans ces cas là, depuis le temps que l'info est donnée de partout, je pense que le soucis doit être repéré, non ? ^^
Ca ok, pas de soucis, je soutiens l'idée même ^^ Mais y'a toujours aucune info à nous donner ? Je crois que tout le monde ici (ou presque) a du envoyer son/ses rapport(s), donc du coup... savoir un minimum ce qu'il en est (si l'info existe), ça serait chouettos
Dès que je l'ai l'info, je vous la remonte autant que possible

A ce sujet, joueurs et joueuses de Vidar : avez-vous du lag ce soir ?

Citation :
Publié par Echtelion
Ca ok, pas de soucis, je soutiens l'idée même ^^ Mais y'a toujours aucune info à nous donner ? Je crois que tout le monde ici (ou presque) a du envoyer son/ses rapport(s), donc du coup... savoir un minimum ce qu'il en est (si l'info existe), ça serait chouettos
Citation :
Publié par Arathaur

pas moi non
Citation :
Publié par Arathaur

Oui, à un moment donné , beaucoup, d'une manière général la latence était mauvaise, de 19h jusqu'à 21h je dirais, je suis chez orange actuellement

avec un pic de lag aux alentours de 19h45-20h15 : 1 sec de lag je dirais, entre l'utilisation d'un skill et son exécution réel à peu prêt, à ce point là sur 15-30min je pense mais du coup j'ai fait une pause donc a 10 min prêt je sais pas

Si ça compte j'étais sur morheim.
Citation :
Publié par Arathaur

Hier, hmmmm.. Non, pas spécialement.
Étant chez orange aussi, je remarque souvent des pics de latence entre 19 et 21h, surement la densité du trafic à ce moment-là (heures d'affluence sur le net).
Quand ce n'est qu'une partie des joueurs qui se plaint de lag en jeu, à priori faut se tourner vers les FAI. Quand c'est tout le serveur qui se plaint, ca vient du serveur en lui-même. Enfin logique tout ça, j'apprends rien à personne.
Pas mal de lag comme tous les soirs depuis 2 semaines, je suis chez Orange aussi et sur Urtem. J'espère qu'on aura enfin des nouvelles sinon je vais finir par aller voir ailleurs au moins temporairement.
Je suis chez orange, depuis 4/5 jours j'ai des hausses de pings par acoup... ca peut descandre de 200 a 500, retombé a 140, remonté a 700 bref un vrai yoyo... pénible surtout si on doit healer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés