Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garcimor
Pourtant je suis chez 9/SFR et aucun soucis de lag ou autre à signaler depuis un bon moment


apres j'ai fait cette manip http://fr.aiononline.com/forums/support/view?articleID=1298&category=103&notice_category=103 il y a déjà un moment , peut-être que ça aide , peut-être pas , je ne peux le dire j'y connais pas grand chose en info
J'ai testé la manip hier, sur un Seven 64 bits RC.

C'est concluant, (hors période de merdouillage réseau, je suppose), je suis passé de 200~300 de ping a 85~90. L'amélioration de la réactivité est sensible. Par contre ca fout un peu en l'air mes timing de weaving
Citation :
Publié par Namo
J'ai testé la manip hier, sur un Seven 64 bits RC.

C'est concluant, (hors période de merdouillage réseau, je suppose), je suis passé de 200~300 de ping a 85~90. L'amélioration de la réactivité est sensible. Par contre ca fout un peu en l'air mes timing de weaving

Timing de weaving ? c'est a dire...?

EDIT : Wow j'ai fait la manip aussi je suis passer de 200+ms a 75ms environ.

Mais il faut voir apres pour les autres appli sous windows je ne sais pas ce que ca pourrait leur faire.
Le weaving c'est le fait de lancer tes combos (je suis aede) en synchro avec tes attaques automatiques, donc avec l'habitude tu anticipes sur ton ping pour gagner tu temps.

Le ping étant déscendu, je lancais mes combos trop tot

Indépendamment, pour interrompre un cast, switcher cac / soins, enchainer les combos/casts, ca gagne en réactivité.

Un effet probable sur les autres applis serait une baisse (plus ou moins importante) sur les débits de téléchargement (car on remonte des ACK plus fréquents).

De la a savoir si c'est sensible sur les D/L ... aucune idée. Tout ce que je sais c'est qu'en jeu, ça apporte un confort oublié , un peu comme quand tu chopes enfin une arme 19%
Citation :
Publié par Garcimor
Pourtant je suis chez 9/SFR et aucun soucis de lag ou autre à signaler depuis un bon moment


apres j'ai fait cette manip http://fr.aiononline.com/forums/support/view?articleID=1298&category=103&notice_category=103 il y a déjà un moment , peut-être que ça aide , peut-être pas , je ne peux le dire j'y connais pas grand chose en info
Ah tiens, je vais tester ça tantôt.
je l'ai fait hier et j'avais quand même un ping de merde. Donc j'annule ca marchait mieux sans. En plus le surf sur internet est carrément trop long.
J'ai de la chance moi, je tourne bien mieux, avec 55-60 ms de ping au lieu du double Du coup j'ai même du refaire des macros pour diminuer le temps entre les skills
Injouable dans la camp d'entrainement de Nochsana la, je suis sur Suthran et avec Orange comme fournisseur d'accès, ping a 600+, je me log sur deux autres jeux pour vérif le ping, en dessous de 100 ....
Personnellement j'avais un très bon ping avant (30-40ms maximum) et depuis un ou deux mois j'ai une moyenne de 200-300ms. La seule choses que j'ai fait entre ces deux moments c'est réinstaller le jeu, et la seule chose qui s'est produite côté serveur c'est les maintenances.

Alors c'est le client ou le serveur ?
On dit pas problème FAI, on dit problème venant de chez NCsoft qui entre en conflit avec les FAI.

Non parce que dans le premier cas, c'est limite si était blanchie pas ces couillons dans cette " affaire "
Citation :
Publié par Niea
On dit pas problème FAI, on dit problème venant de chez NCsoft qui entre en conflit avec les FAI.

Non parce que dans le premier cas, c'est limite si était blanchie pas ces couillons dans cette " affaire "
Que du blabla encore une fois. Soit tu as qqch de concret, soit tu ne "dis" pas, mais tu "supposes".

Ta seconde phrase ne veut absolument rien dire.
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
Injouable dans la camp d'entrainement de Nochsana la, je suis sur Suthran et avec Orange comme fournisseur d'accès, ping a 600+, je me log sur deux autres jeux pour vérif le ping, en dessous de 100 ....
Gros problème de ping revenu depuis 2/3 jours ,Orange comme fai aussi ,600+ de ping à certaines heures ...

Pour ceux à qui ça parle :

http://img705.imageshack.us/img705/5021/aionpdm.th.jpg
Citation :
Publié par Telk
Gros problème de ping revenu depuis 2/3 jours ,Orange comme fai aussi ,600+ de ping à certaines heures ...

Pour ceux à qui ça parle :

http://img705.imageshack.us/img705/5021/aionpdm.th.jpg
Ben je dirais qu'une chose.

NICE NCSOFT ! c'est quoi ce délire ?
Citation :
Publié par Primura
Perso ce que je vois c'est que ce ne sont pas les serveurs de NCSOft qui ont un souci, mais un serveur entre NCSOft et le client...

j'aimerai bien jouer sur le serveur directement moi aussi
Citation :
Publié par Primura
Perso ce que je vois c'est que ce ne sont pas les serveurs de NCSOft qui ont un souci, mais un serveur entre NCSOft et le client...
Tu vois pas que c'est justement un serveur ncsoft ?

pourtant son nom est explicite.
Ben c'est entre les serveurs de francforts et de ncsoft que ca merde sérieux.. donc soit c'est l'un soit c'est l'autre.. mais il y a forcément un soucis pour qu'on ai tous des soucis de lag etc dans le jeu.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ben je dirais qu'une chose.

NICE NCSOFT ! c'est quoi ce délire ?
C'est pas forcement un ordi NCSoft. De fait, c'est probablement pas un ordi NCSoft vu l'adresse DNS de la machine qui se termine en pccwbtn.net qui a l'air d'être une boite vendant du hosting/réseau internet.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ben c'est entre les serveurs de francforts et de ncsoft que ca merde sérieux.. donc soit c'est l'un soit c'est l'autre.. mais il y a forcément un soucis pour qu'on ai tous des soucis de lag etc dans le jeu.
J'ai pas de problème moi!
Citation :
Publié par Aerojane
J'ai pas de problème moi!
T'a combien de ping alors en moyenne dans le jeu ?

quel FAI ? quel système d'exploitation aussi ?


Citation :
C'est pas forcement un ordi NCSoft. De fait, c'est probablement pas un ordi NCSoft vu l'adresse DNS de la machine qui se termine en pccwbtn.net qui a l'air d'être une boite vendant du hosting/réseau internet.
Ben si c'est indiqué ncsoft dans l'adresse cela voudrait indiquer que ncsoft touche de pres ou de loin a cette adresse donc ils ont quand même une part de responsabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés