Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shin-
Oui pareil je suis chez 9/SFR, et la je me tape d'un coup entre 150 et 1600 de ping, complètement aléatoirement.
Serveur Vidar.
Même topo de mon côté.
Idem, ponctuellement voire en continu, depuis environs 20h40 ce soir, j'ai des gros coups de lag, 9/SFR.

Le reste du traffic internet me semble nickel (mumble, web, ...)

(Injouable)

Edit: ca a l'air d'être revenu a la normale vers 21h30 ... pile poil a la fin du dredgion, génial :P
Gros lag hier soir sur Suthran de 220h30 a 22h a peut prêt, et je suis chez Orange.
sur Vidar, j'ai noté que ça commençait à se dégrader à partir de 19h, pour atteindre un max entre 19h45 et 21h, avec un bon pic entre 20h-20h15, toujours chez orange.
J'ai arrêté de faire des instances à ces horaires d'ailleurs, trop risquer de perdre le seul try de la journée ...
SFR / 9 sur Vidar.
Hier à partir de 20h30 lorsque je me suis co, grosse latence et injouable comme beaucoup.
Ça m'étais déjà arriver la veille au soir.

J'ai demandé IG si du monde avait le problème et hum... on sait écrire sur les canaux mais pas les lires il semblerait.

Ca serait pas mal qu'ils trouvent une solution, entre les maj du mercredi et les soirs de latence, ca devient aussi compliqué de jouer qu'à l'époque des files d'attente.
Problème de latence depuis lundi soir, Aion injouable aussi bien en journée qu'en soirée maintenant. Ping entre 220 et 32000+ ms!! Là où j'ai d'habitude entre 100 et 200ms.

Je suis chez SFR/neuf et ça commence à en parler sur les fofos officieux comme officiels car les joueurs de WoW et autres MMO sont touchés également. De plus, on note une baisse de débit au téléchargement/streaming que ça soit les sites comme MegaUpload ou Youtube. Perso j'ai mis 8mins pour télécharger une mise à jour de Mumble de 12.2mo, avec un plafonnement de la vitesse de dl à 17ko/sec.

Test de bande passante pendant le lag d'hier et celui d'ajd: 10211kbps/1276kos/sec... Navigation web tout ce qu'il y a de plus normale.

Hypothèse avancée par des internautes: des soucis entre SFR et Telia qui héberge les serveurs de WoW et sert de réseau "passerelle".

Voilà si quelqu'un a des infos... Pour SFR tout va très bien -_-

http://www.justneuf.com/topic/112199...jeux-en-ligne/
Sur le serveur Castor donc pas un serveur français j'ai ce meme soucis de lag qui passe des fois a 200ms (ping normal habituel pour moi) a 2500 voire 3500 ms. pour redescendre a 400. et ensuite a 200.. un peu derangeant en pvp x)

Je suis chez orange avec une connection internet actuellement instable -.-'
Citation :
Publié par Primura
Personnellement, avec 9/SFR, j'arrive même pas à me connecter

M'enfin, c'est pas localisé à Aion, même Google plante, alors que j'ai aucun souci avec JoL
J'ai eu pareil, j'ai forcé le depart d'Aion donc :/
Moi en ce moment c'est les soirs, entre 20h-21h (en gros).

Je suis chez free, mais c'est partout dans la maison, alors je sais pas si c'est le jeu, puisque tout le monde dans ma famille voit son ping augmenter.

Pour exemple : 84 ping passé à 852, puis 1183, etc ... et ça redescent.
Citation :
Publié par Primura
Personnellement, avec 9/SFR, j'arrive même pas à me connecter

M'enfin, c'est pas localisé à Aion, même Google plante, alors que j'ai aucun souci avec JoL
Hmmm ok...j'ai cru que ça déconnait que chez moi étant donné que ça re-fonctionnait bien mercredi soir .

Les différents forums 9/sfr signalaient un retour à la normale mais visiblement hier c'était bien la caca...la caca...la catastrophe (je passais même pas l'étape launcher ^^)
Le problème de mon cotée c'est mon débit, j'ai seulement le 2 mega en ADSL.
Je lag pas du tout zone PVE, Sanctum ou Abyss
Mon PC c'est:
- intel Q6600
- 4Go ram DDR2-800 Corsair ^^
- Ma nouvelle CG, ATI HD5770
- Windows Vista intégrale

J'ai souvent des gros lag dans les instances.
Pendant les siége de forteresse, je lag + déco depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique.

Je ne sais pas si c'est un problème NC Soft, problème de ligne ou un problème de mon cotée (réseau)

Je suis a 13 000 Points sur 3DMark06
Greg
Citation :
Publié par Primura
Personnellement, avec 9/SFR, j'arrive même pas à me connecter
Pourtant je suis chez 9/SFR et aucun soucis de lag ou autre à signaler depuis un bon moment


apres j'ai fait cette manip http://fr.aiononline.com/forums/support/view?articleID=1298&category=103&notice_category=103 il y a déjà un moment , peut-être que ça aide , peut-être pas , je ne peux le dire j'y connais pas grand chose en info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés