Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
hier a 22h Pile j'ai commencer a lagger juste après as :

http://www.s8n.fr/Data/Fortress.png

voila mon ping :

http://www.s8n.fr/Data/ping2.png

j'avais du ping beaucoup plus de haut de temps en temps

alors que avant 22h j'avais 120 a 160 de ping voir moins de temps en temps
pareil ce soir, le lag envolé. Pas d'explication ? bah honnetement tant pis si eux savent d'ou ca vient, et qu'ils fassent en sorte que ca ne se reproduise pas.
Parcontre pas mal de soirs a ne pas pouvoir jouer.... enfin
Oui Merlin n'est pas loin mais ne cherchons pas d'explication et profitons en. En tout cas pour ceux que sa arriverai voila un espoir, sa peut n'être que temporaire comme nous.
depuis je sais pas combien de temps toute facon

injouable entre 20h30 - 23h30 partout sauf a sanctum tout les jours

la palme revien a eltnen et les abyss ou ya tellement de paquet perdu je peu meme pas faire 10 mètres sans back up.
Tout était parfait depuis des semaines, et ce soir, depuis 21h30, c'est la catastrophe (Suthran). D'ordinaire, j'ai une moyenne de ping de 47ms. Ce soir, ça oscillait entre 37 et 1900ms *grimace*

Ma connexion n'est absolument pas en cause, je l'ai testée.
Gros lag hier sur Suthran de 21h30 a 00h++ .....
Sur Suthram également dès que Asteria fut prenable.

Par contre, tout le monde n'était pas touché.

Par exemple, chez nous on a constaté que pour ceux chez Free c'était injouable et pas Orange (un hasard ou un problème technique de FAI ?)

Par exemple, chez nous on a constaté que pour ceux chez Free c'était injouable et pas Orange (un hasard ou un problème technique de FAI ?)

Il semblerait que ca viendrait du FAI un ami a moi a constaté sur deltras qu'il laggait a mort il était chez free et a demander en /3 et tout ceux qui avaient free on confirmé le lag.

un autre ami qui joue sur castor et qui est chez free a eu de gros lags... tandis que les autres non..
Citation :
Publié par Violaine

Constatation inverse.

Je pense plutôt à un noeud défaillant chez le fournisseur de NCsoft dans la datacenter.

Tu passes par le bon noeud, tout va bien ... tu déco/reco, pas de bol c'est le mauvais noeud = PAF lag.

C'est d'une part les analyses de routes qui me font dire ça, mais également la corrélation entre heure de connexion et lag : un joueur qui lag pas, qui deco/reco pas, ne lagera pas de la soirée.

Si quelqu'un peut infirmer ma constatation, merci.
Ouais,enfin y'a 1 semaine,c'était censé être Orange...Ca confirmerait que ça ne vient pas directement du FAI,plus d'un noeud sur le chemin...

Facile à vérifier,pamoipamoi...Tu lag,tu tentes plusieurs déco/reco et vois si ça va mieux ou non(ou si tu es téméraire,tu lag pas,et tu fais aussi le test voir si tu lag! )!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ouais,enfin y'a 1 semaine,c'était censé être Orange...Ca confirmerait que ça ne vient pas directement du FAI,plus d'un noeud sur le chemin...

Facile à vérifier,pamoipamoi...Tu lag,tu tentes plusieurs déco/reco et vois si ça va mieux ou non(ou si tu es téméraire,tu lag pas,et tu fais aussi le test voir si tu lag! )!
Ben ça se base justement sur mes tests et les heures de login de ma légion.

Mais bon ... ça reste empirique.
C'est souvent comme ça qu'on résout les problèmes...

L'effet élastique d'Asheron's Call 2 avait été identifié précisément par des tests de joueurs qui avaient remarqué que des arbres apparaissant sur les processeurs Intel n'apparaissaient pas sur les processeurs AMD(une histoire de virgule flottante,si ma mémoire est bonne),alors que les devs n'arrivaient pas à cerner le problème!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés