Aller à la page... |
Deco/Lag ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui Merlin n'est pas loin mais ne cherchons pas d'explication et profitons en. En tout cas pour ceux que sa arriverai voila un espoir, sa peut n'être que temporaire comme nous.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pareil...Hier soir,aucun lag....
et ce soir,c'est reparti,impossible de jouer ![]() ca commence vraiment a me gaver ![]() |
![]() |
|
Ifrit Horribilis |
Trouver plus de messages par Ifrit Horribilis |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
De même sur Deltras !!
Plus de 400 de ping : injouable.... *part envoyer un petit message sympa à NCSoft...* |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil ici, la galère :/
|
![]() |
|
|
Une instabilité des serveurs ou une incompatibilité relative avec nos fournisseurs en tout cas il faut leurs faire savoir c'est le plus important.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai un ping de fou..
Vous y avez cru hein?? ![]() |
![]() |
|
|
serveur Urthem , quelques ralentissements mais rien de mechant.
|
![]() |
|
|
Bon gros lag sur Vidar ce soir et plusieurs l'ont constatés ( RAS les jours précédents )
![]() |
![]() |
|
|
Full lag depuis 21h45, il est 2h00 et j'ai toujours du ping/rollback/freeze. Injouable.
|
![]() |
|
Invité
|
Gros lag hier sur Suthran de 21h30 a 00h++ .....
|
![]() |
|
#43138 |
|
Ping en mode yo-yo sur Vidar, hier soir. Ca a commencé vers 21h45. C'est vite devenu injouable.
|
![]() |
|
|
ouai pareil sur vidar, dès que Kysis était prenable, c'était devenu injouable que se soit en instance ou ailleurs.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Je suis chez orange, depuis 3 soirs plus de latence. Je me log ce soir, tout va bien. Je dois deco, je me reco... et PAF, latence, et yoyo avec le ping...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|