Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telk
Quand ta config est à jours ,tu a ce genre de réponse toute façon :

Bref,je ne sais pas ce qu'ils ont changé le 03/02/2010 (début des problèmes et existence de ce sujet) mais pas mal de monde a des problèmes de ping depuis.
D'ailleurs c'était "marrant" dernièrement,quand le rôdeur de ma guilde avant du lag ,j'était "content" car je ne laggais pas et des que son ping revenais a la normal c'était mon tour ... Bref ce serait pas mal qu'ils trouvent une solution rapidement même si cela ne viens pas directement d'eux car c'est eux qui payeront la "facture" au finale.

ps: pour ce qui est de mon fournisseur d'accès ,ils ont fait des test de ligne ,débit and co ,aucun soucis sur ma ligne ,je leur ai donné "l'ip aion" afin de voir s'ils pouvais m'éclairer sur mes problèmes de ping mais toujours pas de réponse la dessus.(vidar/orange)

http://img203.imageshack.us/img203/5294/pingnc.jpg

http://www.pingtest.net/result/12009518.png

Non j'ai eu droit à un nouveau logiciel calculant les flux sur leur serveur lorsque je joue ( ils m'ont dit au moins pendant 30 minutes).

Je leurs ai envoyé le rapport j'attends une réponse.
moi ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi la seule ip ayant une connexion etablie sur ma machine avec le processus aionclient est 206.127.156.171 et est localisée a Austin Texas USA en fait...... faut pas s'etonner des pb de connexion de lag et de rubberbanding en fait
Citation :
Publié par Vagrant6
Non j'ai eu droit à un nouveau logiciel calculant les flux sur leur serveur lorsque je joue ( ils m'ont dit au moins pendant 30 minutes).

Je leurs ai envoyé le rapport j'attends une réponse.
GameAdvisor ?

Edit :j'avait eu le droit a PingPlotter avant GameAdvisor perso https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post20258746

Citation :
Publié par warbosso
moi ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi la seule ip ayant une connexion etablie sur ma machine avec le processus aionclient est 206.127.156.171 et est localisée a Austin Texas USA en fait...... faut pas s'etonner des pb de connexion de lag et de rubberbanding en fait
J'avait eu cette ip : 206.127.144.81
Localisation de 206.127.144.81 : L'utilisateur de l'adresse IP 206.127.144.81 (206-127-144-81.plaync.com) est situé à Austin (United States - Texas) pas mieux.
Citation :
Publié par mr.tigrooo
...
Je pige pas trop le test là, l'adresse tracée est celle du patcher d'aion qui est différente de celle du serveur où tu joues.

Si je teste de mon coté le patcher d'aion :
http://img25.imageshack.us/img25/9149/77148234.gif
j'obtiens, comme toi, un résultat passable.

Si maintenant je teste le serveur de jeu Vidar (je suis chez orange) :
http://img251.imageshack.us/img251/1224/61934438.gif
j'obtiens un résultat complètement différent et qui est très très proche de la commande /ping en jeu.

C'est le support qui t'as demandé de tester de cette manière? étrange !
Citation :
Publié par warbosso
On avait déjà débattu de ce sujet pendant les CBT. Les serveurs sont bien physiquement installés à Francfort en Allemagne. Ne te fies pas à l'Austin/Texas donné par certains sites ou softwares
http://img175.imageshack.us/img175/3227/50648186.gif
Je suis chez Alice, le test me donne un ping de 70.

Le plus effrayant c'est que s'ils ne trouvent pas bientôt une solution, l'aventure Aion va se finir prématurément pour nous tous à cause d'un simple problème technique.
Sur Vidar c est absolument INJOUABLE lorsque c est l'heure de pointe de connection au serveur, une latence qui fait le yoyo et dans les pire des cas des freezes...

Cela fait 1 MOIS que sa dure si ce n'est plus sa commence vraiment à bien faire

j'ai sondé sur le /3 et je suis Loin d'être le seul énormément de gens ont des problèmes.

Ma legion c'est pareil j'ai 1/3 de mes joueurs qui ne peuvent pas joué passé 20h.... et le week end.
C'est clair que c'est vraiment rageant, puis comme par hasard c'est quand tu as commencé un mob ou que tu va le finir que ça lag. Le Guerisseur d'âme va devenir riche.
Citation :
Publié par Zarbichoux
C'est clair que c'est vraiment rageant, puis comme par hasard c'est quand tu as commencé un mob ou que tu va le finir que ça lag. Le Guerisseur d'âme va devenir riche.

ou quand t'arrive au boss de l'instance ...
C'est a Austin pour un question de puissance de serveur...et oui Austin power, c'est bien connu. Désolé je sort.

ps : La direction refuse toute responsabilite tant qu'a l'utilité de ce message et se voit contraint par conscequent de refuser toute demande de dommage et interet pour el temps perdu par les joeurs en lisant ce post plutot que de pex sur un serveur injouable.

Plus sérieusement vu le nombre de personnes impactées, il est temps de rush NCSOFT, a vos avocats et associations de consommateurs, faites des petitions, manifestez dans la rue, faites greves etc...
La seule chose à faire c'est de les harceler (poliment bien sur) mais de pas se laisser oublier comme sa.

SI c'est nos fournisseurs alors eux de nous dire comment régler le problème avec nos fournisseurs.

Ce qui est sur c'est que je payerai pas 13€ par mois pour jouer à un jeu entre 1h et 2h du matin quand j'en ai le temps.
Citation :
Publié par Vagrant6
La seule chose à faire c'est de les harceler (poliment bien sur) mais de pas se laisser oublier comme sa.

SI c'est nos fournisseurs alors eux de nous dire comment régler le problème avec nos fournisseurs.

Ce qui est sur c'est que je payerai pas 13€ par mois pour jouer à un jeu entre 1h et 2h du matin quand j'en ai le temps.
j'avoue, 13E par mois pour un truc ou tu lag comme un porc et se faire prendre pour un con par le staff ....
Non mais de toute manière le support c'est des péons qui n'y connaissent rien et qui sont payés pour suivre des fiches de support pré-faites par des experts, pour résoudre les problèmes simples les plus courant que rencontrent les utilisateurs novices.

Bref, des problèmes réseaux ? Passez votre chemin... Y'a plus que au choix :
1) Etre patient
2) Stopper Aion
3) Changer de fournisseur et prier
Un coup de chance ?

Plus sérieusement, moi je n'ai pas joué depuis 3 ou 4 jours, j'étais un peu ... soulée, je pense retenter quelques fois dans la semaine, si c'est pareil j'arrête mon abonnement, et ce n'est pas une promesse en l'air, je compte bien le faire !
J'irai dépenser mes 13 € ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés