Aller à la page... |
Formule 1 saison 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Citation :
http://www.lequipe.fr/Formule1/breve...une-place.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() M'enfin, je garde mon tiercé dans l'ordre malgré ça ![]() |
![]() |
|
|
Très mauvais départ d'Alonso et de Vettel.
Course intéressante pour l'instant. |
![]() |
|
|
Alonso et la FIA une grande histoire d'amour
|
![]() |
|
|
inadmissible si y a pas une pénalité sur vettel ...
vettel confirme que c'est un pilote très moyen incapable de faire des dépassements propre et de tenir sous la pression ... |
![]() |
|
|
En tout cas, la course n'était pas ennuyante à suivre.
Finalement ça a du bon la fin des ravitaillements en carburant. |
![]() |
|
|
Alonso est un total incapable sur ce coup... mais heureux de la remontée de Button
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs Alonso n'est pas le seul à briguer la place de pire connard de la F1, Vettel y met beaucoup du sien aussi : http://motorsport.nextgen-auto.com/S...de-Vettel.html
Marrant comment les 2 cherchent à suivre les traces de leur modèle, personnel ou attribué. Alonso en étant plus ou moins proclamé meilleur pilote du circuit (bof) et marchant dans les pas de Schumacher en rejoignant Ferrari après avoir gagné 2 titres dans une équipe inférieure, et Vettel qu'on a comparé beaucoup trop tôt à Schumacher, et qualifié de Baby Schumi. Visiblement ça leur monte à la tête, tout ça pour des résultats décevants. Et ceci alors que Schumacher, le vrai, est d'une incroyable zenitude (un peu trop d'ailleurs). Enfin bref, Alonso je l'aimais déjà pas beaucoup chez Renault, mais maintenant c'est bon je peux plus le voir, avec sa manie de ouin-ouin contre son équipe, sa voiture, la FIA, et se comporter comme un connard sur la piste. Vettel idem, il était mignon chez Toro Rosso, mais là il a pris la grosse tête de façon extraordinaire, et mérite de continuer à se prendre des tuiles jusqu'au jour où il apprendra qu'il ne suffit pas d'être jeune et fougueux (pour être gentil) pour gagner un titre. D'autant plus que niveau pilotage, si il est excellent en qualifs (un peu comme Rosberg), il n'a strictement jamais rien montré lorsqu'il s'agissait de dépasser ou défendre une place. La saison est encore ouverte, mais qui je souhaitais voir gagner était déjà clair avant le premier GP, maintenant il n'y a pas de doute à avoir. Je suis certes un fan de MacLaren depuis que je suis tout petit, mais force est de reconnaître que cette équipe véhicule une autre image, et aligne surtout des pilotes qui ont beaucoup plus de classe. J'espère juste que Renault va continuer à progresser et se battre pour le titre la saison prochaine, avec Kubica et, peut être (la rumeur folle du moment), Raïkkonnen en coéquipier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Deux millièmes
![]() |
![]() |
|
|
Dommage pour Alonso, se faire battre juste a la fin.
|
![]() |
|
|
Ferrari strikes again. Pilote connard + équipe de connards, je me demande comment il y a des gens qui peuvent encore les admirer.
La FIA va se pencher dessus j'espère. |
![]() |
|
|
Ce "dépassement" va créer une polémique...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|