[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Question : comment on met un banni à la potence ?
Il faut de nouveau 10 dénonciations contre lui, de mémoire.

A la vallée : 267 zombies pour 393 de défense.
Alors là , je viens de faire une trouvaille incroyable (enfin pas si incroyable que sa mais quand même)
Voilà avec un de mes 3 comptes , j'avais pris une petite pilules de cyanure ,
Et je prend une ville au hasard , puis je vais en expédition seule autour de la ville sans ration d'eau ni nourriture , je n'ai rien ouvert dans mes affaires au coffre , rien. Et voilà que en 5 ( je faisais le tour de la ville) je trouve 3 doggy pack , et à la suite , sans fouille auto Oo . Alors , chance ou astuce ?
Quelqu'un qui l'a déposé la, tout simplement.

Dommage qu'à la vallée quelqu'un ai fait verrou/mirador... Des vis gaspillées.
Et le champ de pieux... Soit, mais on aurait pu attendre.
Je pense surtout qu'il faut être sacrément autiste pour ne pas comprendre l'inutilité de certains chantiers. Mais vraiment. Surtout à 1h du matin lorsque la journée débute.

Prochaine étape = la porte à pistons ?
Citation :
Publié par Aiina
Dites, pour à chaque fois ne pas mourir le premier soir, il faut faire quoi? Se cacher dans sa tente?
je dirai faire monter un minimum les défenses de la ville et fermer les portes avant 0h
Citation :
Publié par Aiina
Dites, pour à chaque fois ne pas mourir le premier soir, il faut faire quoi? Se cacher dans sa tente?
Si tu veux parler des messages " hurler" ou "tenir la porte", je crois que ca n'influence en rien.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=1

Bizarre, ce gars a gagner deux fois des points pour la même ville où il est sensé être mort la veille.
Whitetigle est un admin ^^ Il peut se réincarner où il veut quand il veut... Bon c'est un bug, mais il sera corrigé à mon avis, ils peuvent pas laisser un truc aussi gros.
Citation :
Publié par Say hello
c'est bien tu va pouvoir faire plein de truc.. toute seule, en particulier être la seule cible. Et évite les zombies qui gémissent "gGggGaaaAnnnG BaaAaAnng"
Ben c'est bizarre, j'ai pas le mode héros =/
Ils en parlent sur le forum monde.

Citation :
Publié par whitetigle
Bonjour à tous,
les bugs qui semblent surgir de nulle part sont des bugs dûs à des tests d'optimisation du site avant la sortie officielle prévue pour (secret).

Comme j'ai besoin de tester de façon réaliste, je profite du fait que vous ne soyez pas super nombreux pour faire cela.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Citation :
Publié par StanLay
Si tu veux parler des messages " hurler" ou "tenir la porte", je crois que ca n'influence en rien.
Non non, ça je sais que ça n'influence rien, c'est juste vraiment les trucs à faire le premier jour pour ne pas mourir à chaque fois, parce qu'à chaque fois j'y passe et du coup ça ne me motive pas pour aller plus loin...
Juste être un peu chanceux lorsque tu rejoins une ville et réussir à finir les renforts de muraille et le grand fossé.

Ce qui est étonnant c'est que j'ai du tomber seulement deux fois sur des villes qui se foiraient vraiment le premier jour mais qu'en général mis à part les 3/4 pertes habituelles en Outre-Monde, les villes se démerdaient bien.

Je me synchro souvent à 00:40 sur mes seconds comptes, je pense que les gens doivent être plus actifs que ceux qui jouent l'après-midi.
Yo tout le monde.

Il y a un bug sur ma partie, et j'aimerai savoir si vous y avez déjà assisté.

J'ai organisé une expédition avec 6 des survivants (elle s'est bien passé, ne vous en faites pas) a la Villa de Duke.

Au début, tout s'est bien passé, nous nous sommes bien remplis nos poches, et nous avons lancé le mode d'auto ramassage en attendant l'heure de retraite prévue (22h).

A ma reconnexion, mon inventaire a totalement changé : j'ai tout perdu (dont mon sac) pour me retrouver avec un pimps, une gourde, et une pile.

Après discussion sur le tchat, il semble que quelqu'un d'autre soit dans la meme situation. Nous avons tous les deux le meme inventaire.

Est ce que quelqu'un sais, ou a déjà été confronté a ce problème?
Que faut t'il faire pour y remédier?

Merssime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés