[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leïmi
Y'a des joliens dans les Remparts des Hordes ? Jour 6 Grand déménagement + Fausse ville c'est pas trop mal nan ? Ou c'est juste la moyenne ?
Oui

Meilleure ville que j'ai faite pour ma part, ça tourne bien. Par contre maintenant on va galérer je sens.
Citation :
Publié par Max-x
Ce matin cétais sur la route de l'expé, donc "venir" abuse pas. La me suis planté, je reconnais, mais a ma place, t'aimerais qu'on te sauve ou pas ?
Non, ce matin c'était pas sur la route de l'expé. On a modifié l'itinéraire de l'expé pour venir te sauver.

Les prochains jours essaie de te mettre sur la case où tout le monde FA, et pas une case seul
Citation :
Publié par GuiWald
Non, ce matin c'était pas sur la route de l'expé. On a modifié l'itinéraire de l'expé pour venir te sauver.

Les prochains jours essaie de te mettre sur la case où tout le monde FA, et pas une case seul
Ok, ben demain j'attend 10h pour voir ou tout le monde est, une demi journée de fouille auto de perdu, mais au moins j'irais sur la bonne case.
Citation :
Publié par Rafa
Traumatisé par un truc auquel tu n'as même pas assisté? ^___^
En fait j'ai réfléchi. Mon frère a eu le même problème d'ailleurs.
J'avais lu un jolien qui disait "bon bah puisque je vais crever, je vais ouvrir la porte à 23h59 pour leur apprendre"
Pour les gens de jonctions qui lisent pas trop le forum bref il faut que je sache qui est dispo pour la prochaine expédition donc dites le sur le forum svp. Korgana si tu pouvais venir ça me ferait extrêmement Kiffer t'as vu.

OK Twilights. On voit ça après l'attaque sur le forum.

Ah ouais aussi on va avoir 2 morts supplémentaires ce soir car un mec en double compte a oublié de rentrer alors qu'il était en FA prêt de la ville. Merci du chemin quoi.
Vous pouvez rajouter nogare à la liste rouge, il vient d'ouvrir les portes.

On avait plus de 100 de déf le deuxième jour et plus rien pour construire l'atelier :/ C'était mal barré de toute façon mais bon...

J'espère vraiment qu'ils vont mettre automatiquement les verrous de porte bientôt parce que ça devient saoûlant, surtout quand t'es dans une bonne ville.

Bonne chance Tsabo&co!
Ca coute tellement rien le verrou, si vous voulez pas les construire, c'est bien fait pour vot'face j'ai envie de dire.

Dans mon cas, c'est plutôt bien fait pour notre face. Même si ça a l'air clean, j'ai limite envie que quelqu'un ouvre les portes pour leur montrer que même si ça ne donne aucun bonus, c'est pas inutile Keskymenerve avec leur mirador pourrave.
Bon, quelqu'un dans une de mes ville au jour 2 a ouvert la porte à 58', après avoir dévalisé la banque de planches et autres objets de défense.
Mon personnage, qui reste normalement en ville, aurait du avoir 12 PAs vu que je n'ai pu participer à strictement aucun chantier de la journée (on aurait du faire l'atelier, mais certains ont préféré dépenser leurs PAs sur les fondations... Quel gaspillage <__< ), mais j'avais finalement décidé d'aller faire un petit tour de 12 PAs pour récupérer quelques ressources.
Personne n'était connecté pour refermer.

J'imagine que je vais me remettre à rejoindre les nouvelles villes vers 0:45 ou 0:50, marre de ces villes où il y a zéro de réactivité aux alentours de minuit =P
Non mais le verrou ne ferme pas la porte. Simplement si elle est fermée, elle le reste.
S'il y a quelqu'un à aller sauver, tu ouvres la porte avant 50 et tu penses à la fermer après. Au moins quand tu la fermeras (que ce soit à 55 ou à 59), personne pourra la rouvrir !

ENFIN BON QUAND TOUT LE MONDE AURA BIEN LA RAGE, ON POURRA DISCUTER.
J'aime pas mal l'idée du verrou. 10minutes c'est long, on peut faire plein de chsoe en 10 minutes, comme ouvrir la porte après avoir braqué la banque!
152 zombies pour 155 de défense.
HOYAY.

Bon par contre on a pas la classe d'une ville qui va durer. Puis on a pas de verrou, y a pas l'air d'y avoir de psychopathe en puissance comme au Fort mais on sait jamais ce qui pourrait se passer.

Question : comment on met un banni à la potence ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés