[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Oui tous les wiki Horde, loto jol, le truc des arbres, les topics blagues, etc attirent tous les péons floodeurs.
Avant y avait aussi le topic de SNUT qui était pas mal pour certains.

T'façon les mecs qui font des +1 partout on les connait, la modération les connait et Dieu les jugera. Stou ce que j'avais à dire.
I will survive
En tout cas Dieu sait reconnaitre les plus méritants ! c'est pas moi le pilleur de banque xD

Les zombies se sont jeter sur Nutella comme une meuf larguée sur un pot de Hagendasz par contre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Clipboard01.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 225,2 Ko
ID : 49111  
Rougit
Bonjour
Bonjour a tout les Joliens ,
Je suis beaucoup votre site pour les MMOF2P mais ayant fait le tour (pour ainsi dire car je ne joue pas longtemps a chaque jeu).
Je cherche maintenant des jeux un peu gores (ou plutôt adulte étant donné que je pense être jeune comparé a vous)et je suis tombé sur l'ancien wiki .
J'ai lue quelque page du wiki et j'ai vue que le reste était ici .
Voici mon problème , étant donnée qu'il faut avoir une invitation et que je suis tout nouveau , je me demandais si sa valait le coup de demander étant donnée que vous allée me prendre sûrement pour un fake . Alors tentons le tout pour le tout et je vous demande bien gentiment si quelqu'un aurait la bonne volonté de me passée une invitation , s'il vous plaît ?
Sinon ce n'est pas grave , j'essayerais de me plier à vos conditions .
Rebonjour ^^
Alors sur le jeu , je suis dans le Village de la Vacuité , je me prénomme Efreet et je ne sais pas par où commencer .

Je suis désolé pour le double post , j'aurais préférer éditer mais il m'ont dit que je n'était pas administrateur ou un truc comme sa .
Citation :
Publié par Efreet
Rebonjour ^^
Alors sur le jeu , je suis dans le Village de la Vacuité , je me prénomme Efreet et je ne sais pas par où commencer .

Je suis désolé pour le double post , j'aurais préférer éditer mais il m'ont dit que je n'était pas administrateur ou un truc comme sa .
Alors, le plus important quand tu commences une ville c´ est d´améliorer des le début ta maison : tout d´abord avec 2 planches (n´hésite pas a en récupérer a la banque), puis une planche et un bout de métal, ...
Sers toi aussi a la banque pour récupérer le plus de nourriture, drogue, alcool possible, cela te sera utile par la suite.

Enfin, n´oublie pas d´ouvrir les portes de la ville le plus tard possible, juste avant l´attaque de minuit (par exemple a 23h59) car y aura toujours des petits malins pour les fermer juste avant.

Sinon, bon jeu, et amuse-toi bien !
Citation :
Publié par Ony Balboa
Sans compter que la pénurie de flotte sensibilise chacun au fait que le gaspillage coûte cher...
Quand tu vois ton puits à sec, tu flippes quand même pas mal ^^'

C'est pas pour rien que je vous demande de m'envoyer les jerrycans hein, c'est joli de les purifier au lieu de le faire, mais l'eau du puits s'y évapore plus vite qu'elle n'y est apparue, dans cette ville.
Grand déménagement terminé à l'instant !
On rox, 389 de défense au jour 5.
Une petite question.

On a banni un mec sur une ville, 1heure après son ban la potence à été construite et on a put/dut reposter 10 plaintes pour qu'il y passe.
Est ce que si la potence aurait déjà été construite il aurait seulement acquis "pendaison", ou "pendaison et bannissement" ?
Yo les gens !

Voilà, je commence à m'intéresser à Hordes depuis 2-3 jours, et ça me tenterait bien de commencer l'aventure (lors d'une prochaine synchro jolienne, si possible, donc j'irais voir régulièrement sur l'IRC)

Donc est ce que tous les parrains du wiki ont encore des invits, histoire de pas balancer des mp à des gens qu'ont plus d'invits dispos, parce que j'ai essayé les autres liens balancés plus haut, mais y'a pas moyen

Donc si je me trouve une invit, je compte probablement venir m'y inscrire genre dès demain

Merci d'avance

Edit : Merci à Twilights
Célérita, c'est bien la Laitière ton avatar ? Tu l'as trouvé où, ça m'intéresse pour un exposé sur les produits crémeux.

(Elle a une jolie boucle d'oreille en tout cas, et ressemble à une néerlandaise que je connaissais).
Citation :
Publié par GuiWald
Célérita, c'est bien la Laitière ton avatar ? Tu l'as trouvé où, ça m'intéresse pour un exposé sur les produits crémeux.

(Elle a une jolie boucle d'oreille en tout cas, et ressemble à une néerlandaise que je connaissais).
Aaarf ! Non ! Tu as devant toi "La jeune fille à la perle" du célèbre peintre Vermeer, dont Tracy Chevalier à cousu un très beau livre quand à l'origine de ce tableau. Livre qui porte le même nom que la peinture.

"La laitière" est aussi une peinture de Vermeer, mais elle ressemble à ceci :

laitiere1.jpg

De rien
Citation :
Publié par Zoltann
Orald, je crois qu'il aurais seulement la pendaison
Ok alors ça a géré, il a eu double sanction visible dans son âme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés