[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tain le mec qui ouvre les portes dans leur ville de r0x0rz gagne toute mon estime. Je pense même qu'il deviendra héros pour sa prochaine partie tellement son action serait noble !
Citation :
Publié par Garren
Tain le mec qui ouvre les portes dans leur ville de r0x0rz gagne toute mon estime. Je pense même qu'il deviendra héros pour sa prochaine partie tellement son action serait noble !
Je sens bien une connerie comme ça arriver, mais bon il me semble pas qu'il y ai de brebis galeuse.
Citation :
Publié par Ed Wood
ça fait beaucoup de dégâts de balancer un rat géant sur un zombie ?
Avec un gros chat j'ai réussi à tuer 9 zombies et en occuper 1, mon rat a réussi à en occuper un.
Je crois que je vais me faire tuer par guiwald parce que je me suis bloqué stupidement .

Sinon l'eau risque de devenir un veritable problème sous peu. Il faut remedier à ça.
http://hordes.sunsky.fr/dynamic_img/stat/?rand=9771663&city=4410

Tranquille la vie dans la vallée de la peur.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je crois que je vais me faire tuer par guiwald parce que je me suis bloqué stupidement .

Sinon l'eau risque de devenir un veritable problème sous peu. Il faut remedier à ça.
Non.
Citation :
Publié par Scram'n'asax

Citation :
Publié par Tsabo
Non.
Oui et non (qu'est ce qu'il peut être contrariant ce Tsabo)

Oui parce qu'il reste 30 rations dans le puits.

Non parce qu'on a trouvé une station d'épuration avec des tonnes de jerrycans dedans. En convertissant tout ça avec le purificateur, ça va bien nous remonter en attendant qu'on construise des bâtiments qui vont améliorer la situation
Citation :
Publié par Ony Balboa
Oui et non (qu'est ce qu'il peut être contrariant ce Tsabo)

Oui parce qu'il reste 30 rations dans le puits.

Non parce qu'on a trouvé une station d'épuration avec des tonnes de jerrycans dedans. En convertissant tout ça avec le purificateur, ça va bien nous remonter en attendant qu'on construise des bâtiments qui vont améliorer la situation
Oui, mais non.
Schtroumpf grognon spotted.

Si, on va se faire de quoi tenir pas mal de temps avec les jerricans, et je pense que demain on aura de quoi faire ET GD, ET Foreuse. Puis le projet Eden.

[Edit : +1 à Guiwald. La loose, on aura pas le GD de fini ce soir. Allons nous immoler (pour les dieux t'as vu)]
Après avoir fait l'atelier le premier soir (après 30 minutes de jeu), la manufacture le lendemain, FV après 3 jours, et P3 après 4, nous sommes donc toujours au 4ème jour, et on va bientôt pouvoir entamer le grand déménagement. Je ne suis pas sûr qu'on puisse le finir ce soir par contre la lose quoi.

Sinon, à Jonction, vous en êtes où ?
Pourquoi faire le grand déménagement aujourd'hui et demain ? On a assez de défense pour tenir encore au moins 2 jours, autant faire d'autres constructions en attendant, non ?
Citation :
Publié par Oklysh
Pourquoi faire le grand déménagement aujourd'hui et demain ? On a assez de défense pour tenir encore au moins 2 jours, autant faire d'autres constructions en attendant, non ?
j'aurai tendance a etre daccord, genre production de flotte + bouffe (surtout flotte qui arrive a un niveau critique...)
Flotte, demain, on aura foreuse + projet eden. Sans compter les moultes jerricans que l'on a deja.
Pour la bouffe, on a deja le potager.

Et parce qu'il en va de notre honneur d'avoir le GD fait demain. Le 4e jour.
Sans compter que la pénurie de flotte sensibilise chacun au fait que le gaspillage coûte cher...
Quand tu vois ton puits à sec, tu flippes quand même pas mal ^^'

Et oui tout à fait, le GD au 4eme jour si un boulet ne sabote pas les efforts, c'est vraiment le minimum que l'on puisse faire
A jonction on est beaucoup moins avancé que vous, il nous manque 1béton pour le grand déménagement, et on a pas fait la fausse ville: pas assez de vis.

Bref demain si on trouve un béton c'est le kiff ultime, sinon faudra faire encore une petite défense intermédiaire en attendant.
Citation :
Publié par Nenn
A jonction on est beaucoup moins avancé que vous, il nous manque 1béton pour le grand déménagement, et on a pas fait la fausse ville: pas assez de vis.

Bref demain si on trouve un béton c'est le kiff ultime, sinon faudra faire encore une petite défense intermédiaire en attendant.
Jonction est moins roxxante niveau construction c'est vrai mais elle roule bien quand même.

Y'a pas de boulet et à part le manque de bol pour l'expé en 9.5 et le peu d'objets intéressants en 10.5, y'a pas d'alertes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés