[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
t'a pas fait exprès pour en rajouter une couche dis moi?
Je vois pas où elle rajoute une couche en fait. Bon, le concept qu'une fausse ville construite à son 3ème jour dans une ville de joliens est quand même soulignable mais bon...
Citation :
Publié par Rakart
Je vois pas où elle rajoute une couche en fait. Bon, le concept qu'une fausse ville construite à son 3ème jour dans une ville de joliens est quand même soulignable mais bon...
Surtout s'il est talonné par un P3 et un Grand Déménagement au 5eme jour, ce qui ferait 2 projets insensés les 5 premiers jours pour 400 de def

Edit, on a genre 4 tubes
Citation :
Publié par The Mask
Si on fait grand déménagement au 5ème jour, les admins de hordes devront nous filer une distinction ama.
C'est juste chaud, mais je suis trop sur la même wave que toi, on est flex à la Vallée, faut que tout soit aware à propos de ça. Tavu.

P3=
Pompe, Purificateur d'eau dégeulasse, Potager

En gros ça va nous assurer de roxxer ta maman.

GD=
Grand déménagement

Projet insensé@110def pour 200 pa

En gros en 5 jour on sera aussi developpé que la plupart des villes de 7 ou 8 jours, finger in ze noze.
Vous avez un verou de porte, j'espere...
Au cas où

Non, sincérement, a ce rythme là, vous roxxez pas mal. Y'a bien un moment ou vous allez construire des batiments inutiles
Citation :
Publié par The Mask
Si on fait grand déménagement au 5ème jour, les admins de hordes devront nous filer une distinction ama.
Ou alors corser un peu le niveau du jeu, puisque ça devient "trop facile".

Edit pour en dessous : certains joliens se sont révélés être d'horribles personnages.
Il nous manque juste 2 explosifs et on va pouvoir enchaîner P3, LGD, et foreuse+projet Eden.

+110 défense
+120 eau
+des bon petits légumes tout les jours

Joli programme o/
On a eu un gros bug. On etait 4, et 7 zombie. Alors on continu, y'en a un qui pars, et là on a pas eu les 30minutes reglementaires!!!!
On s'est retrouvé bloqué à 3. Heuresement que toctoc avait une bombe avec de la poudre on s'en est tiré.
Non mais si les zombies se mettent à tricher, où va le monde!
Fight avec le boulzor pour le moment.
Citation :
Publié par Sanguine
Ça risque pas de devenir trop commercial les synchro joliennes?
Une synchro Jolienne ne sera jamais trop commerciale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés