[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Heu... il se passe quoi à 23h30 ?

Enfin je veux dire lorsque les zombies arrivent, concrètement.
A la fin de l'attaque tu auras 6/6Pa, donc autant les investir dans un truc sinon ils seront gachés.
C'est Tsablol qui l'a dit .... :0
Je ne vois franchement pas l'interet. Ce jeu est un phénomène de passage comme on en aura d'autres. Si c'est pour avoir une section morte comme oblivion :/

Sinon pourquoi vous voulez a tout prix finir la fausse ville ce soir ?
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je ne vois franchement pas l'interet. Ce jeu est un phénomène de passage comme on en aura d'autres. Si c'est pour avoir une section morte comme oblivion :/

Sinon pourquoi vous voulez a tout prix finir la fausse ville ce soir ?
Pour montrer qu'on est des r0xXor. Et accessoirement pour passer la nuit, vu qu'on n'a investi aucun autre PA ailleurs.

Il manque 27 PA, et c'est fini

(Au fait, qui est le &é"$¤ qui a foutu un point à la potence ? !)
Il manque 16 PAs en fait. Ce sera fait ce soir. Demain on aura notre pompe + purificateur (plus d'une dizaine de jerricans qui attendent) et potager.

Après demain, on devrait avoir le GD je pense.

Et entre deux, on aura pu faire de bonnes expeditions tant qu'il n'y a pas trop de zombabs, ramené plein de matos. On va tenir.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je ne vois franchement pas l'interet. Ce jeu est un phénomène de passage comme on en aura d'autres.
Ce jeu ne t'obliges pas à passer 6 heures par jour dessus, et tu as le suspense et le challenge en prime, rox quoi.

Citation :
Publié par GuiWald
Il manque 27 PA, et c'est fini
Allez courage, filez quelques drogues à Lebiskwee et il vous finit ça en 2 min !
Plus que 4 PA et c'est parti
Citation :
Publié par Barat
Ceux qui ont un peu d'expérience, la fausse ville a été construite quel jour dans vos parties précédentes?
Finie au 5ème jour à 9h54.

On est au 16ème jour là o/

Sinon pour la Vallée de la Peur, je pense qu'on passe cette nuit.
Citation :
Publié par Barat
Ceux qui ont un peu d'expérience, la fausse ville a été construite quel jour dans vos parties précédentes?

Ca dépend, j'ai souvent commencer par le grand déménagement, au jour 4 ou 5.
Sur une de mes villes je devais fermer entre 23H50/55, je vois la porte fermée à 23H56 je me dis cool.
A 23H59 la porte s'est réouverte, heureusement que j'avais gardé mon Pa, avec un peu de chance dans 15 min on est tous en vie.

Citation :
Publié par Dunta
Et voilà, fausse ville faite !
Comment je suis trop une merde pour les synchro. :/
Citation :
Publié par Barat
Jamais pu la faire. ça sera ma première

Et ma ville la plus résistante est arrivée jusqu'au jour 9.
lol ça a foiré le site..

00h35 et pas de bilan d'attaque...

je note les paris sur la durée du bug!

Je prend 10% des gains du gagnant.

précisez une somme, pour participer vous pouvez me payer via paypal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés