[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Si il faut, il faudra utiliser la nourriture et de l'alcool. Mais faut qu'on est fini ce soir.
si on me fournis ce qu'il faut je suis pret a me peter le bide et me bourrer la gueule pas de soucy
La bouffe ça sera la priorité suivante, pompe purificateur potager.
Pour la fausse ville, on est à 144/280 pour le moment.
Pour le P3, on fera ça juste après la Fausse Ville, qui va nous laisser 4 jours de répit environ, le temps de faire le grand déménagement en plus du P3, voire la Foreuse et le Projet Eden.
N'empeche, ce n'est pas encore fini.
Plus qu'a croiser les doigts qu'on ai assez de PAs (on en a deja une soixantaine avec drogue + alcool). Si on n'a pas assez, on est malheureusement baisé.
Y'a 5 mecs dehors, s'ils ont suivi les instructions, ça fait 5 x 12 à 14 PA de disponible encore.

A rajouter les éventuels gens qui n'ont pas bu aujourd'hui pour économiser l'eau.
C'est clair qu'elle passe cette FV, même si on doit se bourrer un peu la tronche, on la finira ce soir
Demain si on se démerde pas trop mal on pourra avoir le GD.

Ce serait une premiere FV le 3e jour + GD le 4e, non? Pour peu qu'on finalise vite les autres projets insensés, ça ne peut que durer.
Citation :
Publié par Baobab
Demain si on se démerde pas trop mal on pourra avoir le GD.

Ce serait une premiere FV le 3e jour + GD le 4e, non? Pour peu qu'on finalise vite les autres projets insensés, ça ne peut que durer.
On va éviter d'écouler trop vite les projets qui donne l'eau quand même. Et la tuyauterie, mouais, pas convaincu, autant garder le moteur pour une tronçonneuse, si on trouve l'un et l'autre.
Donc j'ai commencer à jouer, je suis arrivé dans une ville, j'ai fouiller un peu autour et trouvé un deuxième sac. J'ai aider à la construction d'un truc de défense, j'ai bu et il me reste 2 PA, que faire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés