[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'aurais aimer m'inscrire mais je dois avoir un code d'Invitation ou être invité par un joueur déjà inscrit.

est ce que l'un d'entre vous pourrait m'inviter ?

merci d'avance

EDIT pour Zelkan :

Si tu veux un Mp de remerciement faudra faire un peu de nettoyage de boîte à MP

Citation :
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Zelkan a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Nous sommes très très mal partit à la jonction. Pas assez de vis, pas assez de ciment. On peut rien entamer en projet insensé, et on a même pas de scie.:'(
Citation :
Publié par Ymir
Soit pas découragé(e?) par un premier échec, faut persévérer, et tu tomberas forcément dans une bonne ville à un moment ou un autre
Oh, c'est les autres qui sont découragés ^^, 15 morts le premier jour, 5 le deuxième car j'ai réussi a refermer la porte a temps, et 15 le troisième jour, la horde a attaquer a 23h59... 1mn trop tôt.
J'ai repris sur l'antre de l'orient, et ça se passe pas trop mal pour le moment. (Pourtant j'ai cliquer a 00:43, il devait y avoir deux villes qui se remplissaient en même temps).
Citation :
Publié par Zoltann
Nous sommes très très mal partit à la jonction. Pas assez de vis, pas assez de ciment. On peut rien entamer en projet insensé, et on a même pas de scie.:'(
C'est assez rare de faire les projet insensé le troisième jour, c'est plutôt le 4ème en règle générale. Enfin, dans les villes ou je suis allé du moins. Déjà qu'à la vallée on galère à le faire le 3ème jour le projet...

Citation :
Publié par Hakkai
OJ'ai repris sur l'antre de l'orient, et ça se passe pas trop mal pour le moment. (Pourtant j'ai cliquer a 00:43, il devait y avoir deux villes qui se remplissaient en même temps).
Il y toujours deux villes qui se remplissent en même temps, c'est jamais une par une.
Citation :
Publié par Oklysh
C'est assez rare de faire les projet insensé le troisième jour, c'est plutôt le 4ème en règle générale. Enfin, dans les villes ou je suis allé du moins. Déjà qu'à la vallée on galère à le faire le 3ème jour le projet...
Notre seul problème c'est la scie la :/
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Notre seul problème c'est la scie la :/
Jour 5 à la crique morte, on est super bien organisé, mais toujours pas de scie et on manque de ciment pour faire le GD ou la fausse ville.
Manque que une ou deux plaintes pour recup la scie nan ?
Après gogogo Fausse ville, et tranquille jusqu'à après demain

edit : hop, scie revenue avant le ban, cool, au boulot !!
Moins de 200 PA maintenant, rox.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés