[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
On n'a rien à craindre pour 24h, pour 96 h non plus d'ailleurs, mais le fait est que cela nous donne du retard, qui sera déterminant pour le passage au jour 30...
Citation :
Publié par GuiWald
On n'a rien à craindre pour 24h, pour 96 h non plus d'ailleurs, mais le fait est que cela nous donne du retard, qui sera déterminant pour le passage au jour 30...
Tu sais, je crois qu'ils ont compris qu'on avait la fausse ville au troisième jour, pas besoin d'en rajouter une couche
Citation :
Publié par Wyald
Tu sais, je crois qu'ils ont compris qu'on avait la fausse ville au troisième jour, pas besoin d'en rajouter une couche
D'ailleurs, on vous a dit qu'on pouvait survivre à 200 zombies de plus que ce qui nous a attaqué ?

Ha, on a eu quand même un mort, par déshydratation...
Citation :
Publié par Wyald
C'est un coup du support, on a fait planter l'jeu avec notre Fausse ville J3.
Citation :
Publié par Rakart
C'est un coup du support, on a fait planter l'jeu avec notre Fausse ville J3.
Mais évidement les joliens ont gagné.
Comment des gens avec une Fausse Ville au 3eme Jour auraient pu se faire ralentir par des devs?
Citation :
Publié par Say hello
Y'a un truc avec une fausse ville? je sais pas j'ai cru en entendre parler récemment.
Ben en fait, au troisième jour on avait déjà achevé notre
Il est évident qu'une fausse ville au 3ème jour a totalement fait bugué les serveurs du jeu, car c'était censé être impossible selon les devs.
Bien sûr, JoL arrive et prouve le contraire.
J'étais chargé de la fermeture, un fils de pute à réouvert à 23H58, j'ai refermé à 23H59, avec tous les F5 que j'ai pu faire je n'ai pas vu la porte ouverte, mais il a réussi on a eu dix mort.
Je viens de demander son ban ça devrait pas tarder ...

Ps : Je suce pour un compte sur la ville Jolienne de la prochaine syncro.
J'ai dis que c'était un sale chien, il reconnaît avoir fait exprès demande mon bannissement IP, Wait&see ...

Citation :
Publié par Sanguine
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la Fausse ville? Je suis blonde j'ai des excuses
C'est une très grosse défense (+de 100 points)
C'est un projet incensé que l'on a avec les fondations.
Faut beaucoup de ressources pour les faire mais ca vaut le coup.
La fausse ville donne +180 défense je crois, ou +110. Je ne sais plus.
Donc avoir la fausse ville J3, quand on sait que y'aura entre 220 zombabs et qu'eux ils ont 273 défense, ben cest des salauds quoi
Ah bon d'accord merci, je me demandais pourquoi tout le monde s'extasiait sur le fait qu'on ai notre Fausse ville au bout de seulement 3 jours, puisque apparemment 3 jours c'est pas beaucoup pour avoir la fausse ville

Merci les gars z'êtes chous
Les mecs, va falloir apprendre à rester groupés pour les expéditions, les premiers jour c'est marrant ce que vous faites, au jour 8 quand la moitié crèvera seul sur case, ça sera moins drôle.
Citation :
Publié par Sanguine
Ah bon d'accord merci, je me demandais pourquoi tout le monde s'extasiait sur le fait qu'on ai notre Fausse ville au bout de seulement 3 jours, puisque apparemment 3 jours c'est pas beaucoup pour avoir la fausse ville

Merci les gars z'êtes chous

t'a pas fait exprès pour en rajouter une couche dis moi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés