[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne comprend pas le truc des 18 PA par jour, comment avoir de la nourriture ou de la drogue tous les jours ? De l'eau je vois bien, mais de la nourriture non, à moins de piocher dans la banque.

Est-ce que c'est utile de fouiller tous les cases à l'extérieur s'il n'y a pas de marqueur "vide", peut-on y trouver quelque chose ?
Citation :
Publié par Mécréant
Je ne comprend pas le truc des 18 PA par jour, comment avoir de la nourriture ou de la drogue tous les jours ? De l'eau je vois bien, mais de la nourriture non, à moins de piocher dans la banque.
La boucherie ou le potager sont pas mal, le cremato-cue aussi et puis ça arrive de trouver de la bouffe dans le désert ...
Citation :
Publié par Rakart
Il est 30 passé et rien chez moi, on est repartis pour deux jours d'attaque ?
On dirait bien...
Dommage, sans cette journée, jonction risque de tomber.

edit: Bon j'espère, d'habitude à 31 c'est toujours ouvert.
Lol mais abusé. C'est depuis plusieurs jours la même chose, l'ataque dure 3 quart d'heure au lieu d'une demi heure et tout le monde s'inquiete à 00h31 "merdeee c'est repartir pour deux jour d'attaque"...
Bizarre.

D'abord il me dit que j'ai survécu. Je me dis cool, c'est bien, je vais aller lire la gazette...
Je clique, ça charge un (long) moment, puis s'affiche le fameux écran : "vous êtes mort, blablabla".

Bon, d'accord, alors j'affiche mon âme.

Et là il m'offre le mode héros pour cinq jours.
Citation :
Publié par Drags
Bizarre.

D'abord il me dit que j'ai survécu. Je me dis cool, c'est bien, je vais aller lire la gazette...
Je clique, ça charge un (long) moment, puis s'affiche le fameux écran : "vous êtes mort, blablabla".

Bon, d'accord, alors j'affiche mon âme.

Et là il m'offre le mode héros pour cinq jours.
Tu es le dernier mort de ta ville.
Tu gagnes donc les classes héros pour 5 jours.
Aaaah, c'est donc ça !
Etrange, hier on était encore une trentaine en vie, l'attaque passe et je me retrouve à la fois mort et dernier survivant.
Skiss qui était déjà signalé dans le wiki en première page comme joueur faisant partie de la liste noire a encore frappé hier.
Il a ouvert les portes de Jonction crépusculaire.

Faite circuler cette liste dans les forums du jeu, vérifier qu'aucun habitant de votre ville est dans la liste.
En vie sur mes deux comptes.
Un est bloqué à cause de la fouille, je suis sur qu'il va crever, l'autre devrait survivre cette nuit mais pas plus.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Skiss qui était déjà signalé dans le wiki en première page comme joueur faisant partie de la liste noire a encore frappé hier.
Merci c'est noté, méfiez vous de :
Knibal
Enfoiros

J'en ai trop oublié, mais méfiez vous de ces raclures. :/
Ah quand on est le dernier survivant on ale mode hero pour 5jours?
Heu, c'est cummulable? genre 5jours, au 3em je suis le dernier survivant de ma nouvelle ville (oui nulle quoi) ça me fait 5jours à nouveau, ou 5+2 7 jours?
Si c'est ça, ça peut expliquer le comportement de certain, vu que 7 jours en mode hero coute 5euros, je comprend ceux qui se barriquadent et ouvrent les portes
Nous le jour 1 est bien passé sauf que on a eu chaud .
Dès que je suis arrivé , il n'y avait aucune defense . Après on a reussi a construire une muraille et une barrière et donc on a réussi a passer la nuit mais , Il y avait 5 personnes dehors dont un banni

A oui , je me suis fait un second personnage , il s'appelle Ifrit et est un citoyen de Retraite Epouvantable . Y-a t'il un jolien dans cette ville ? Et aussi pour Village de la Vacuité ?
et impossible de le bannir apparement c'est une synchro d'enflure(ou de noeliste ), on est même pas 10 actif/honnête puisqu'on arrive même pas a le bannir.

Edit: Up prophète
Citation :
Publié par Leïmi
Y'a des joliens dans les Remparts des Hordes ? Jour 6 Grand déménagement + Fausse ville c'est pas trop mal nan ? Ou c'est juste la moyenne ?
Bof, sur vallée en 6 jour :

Citation :
  • small_refine.gif Manufacture
  • small_home.gif Fausse ville +180 en défense
  • small_gather.gif Oubliettes +30 en défense
  • item_plate.gif Le grand déménagement +110 en défense
  • small_building.gif Fondations
  • small_refine.gif Atelier
  • small_water.gif Projet Eden
  • small_water.gif Foreuse pour le Puits
  • item_plate.gif Barbelés +9 en défense
  • item_vegetable_tasty.gif Potager
  • small_gather.gif Grand Fossé +20 en défense
  • item_jerrycan.gif Purificateur d'eau
  • small_water.gif Pompe
  • item_plate.gif Renforts de muraille +7 en défense
Et la fausse ville au 3ème jour hein
Depuis le fort des antivilles, je milite pour qu'on foute un puté de verrou. Toujours trouvé ça inutile jusqu'à ce que je réfléchisse.
Mais comme ça ne donne aucun avantage réel, personne en veut.

Mais forcement ça servira. Un jour ou l'autre, un mec dépendant qui aurait pas eu sa drogue, un gars infecté, ou pendant le mode chaos, quelqu'un de condamné va vouloir ouvrir les portes pour tuer tout le monde... Mais personne m'écoute

Au pire ça servira dans les derniers jours de chaos, quand un mec honnête entouré de types louches qui auront des barraques voudra se venger. Mais là il sera trop tard, y aura plus les ressources !

Et à la place ils mettent un mirador et flippent car il indique un chiffre impossible (dépasse d'assez loin le max du jour)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés