[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Loblaw
J'avoue, à part pour les vieilles scènes de cul il me semble, c'est super limité ( il doit être plutôt fan d'Amour, gloire et beauté David je crois )
Après, c'est 3 euros ... Je le conseillerai presque au gens qui attendent heavy rain pour se rendre compte de l'"oeuvre" du bonhomme.
Personne pour m'offrir Audiosurft (2,5) + Braid (2,2) vs 7,50e paypal. (Visiblement j'ai un problème de cb).

Merci

Citation :
Ça me le fait assez souvent, carte refusée, "contacter votre banque, ils peuvent bloquer etc..."
Mais au bout d'une dizaine ou vingtaine d'essais ça passe. Des fois je doit attendre le lendemain.
J'ai du en faire 20 et hélas je ne peux pas attendre demain.
Citation :
Publié par Nephizz
Il est long le second chapitre ?

Parce que vu que Samorost 1 et le premier chapitre du 2 sont dispos gratos via navigateur je sais pas si je dois me laisser tenter ou pas.
Samorost 2 est beaucoup trop court. seulement 2 chapitres de mémoire (dont 1 entier en démo).

Citation :
Publié par pifou2004
De toutes façons, sur un tir à 400m, la trajectoire de la balle est négligeable, donc y a de la marge.
Heu oui mais non, renseigne-toi.

Citation :
Publié par LokaThorn
Un système similaire existait sur wow avec leur option de parrainage.
Tu gagnais moins mais tu gagnais.
C'est legit.

GG ! Je t'envie. (Ma carte est refusée )
Plus possible de payer sur Steam via paypal?
Dites, je me souviens que Stalker était ultra buggé. Pour essayer d'y jouer j'avais dû installer une chiée de patch qui ne marchaient pas et au final je l'ai revendu. ça donne quoi la version steam ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Dites, je me souviens que Stalker était ultra buggé. Pour essayer d'y jouer j'avais dû installer une chiée de patch qui ne marchaient pas et au final je l'ai revendu. ça donne quoi la version steam ?
Pour moi ça marche niquel.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
ca marche plutot bien (stalker, shadow of tchernobyl) (le jeu est assez roxant mais ca c'est autre chose). j'ai quelques crash soudain dont je pige pas trop la provenance (en gros faut pas mal utiliser f6 ^^ (quicksave)) mais excepté ca, ca marche nickel de mon coté
à Trine je joue au clavier souris principalement le magicien et l'autre personne (quand il y en a) ne contrôle que l'archer ou le war à la manette x360 ou Ps2, c'est pas trop compliqué suffit de bourriner, tirer, sauter, protection au bouclier..., le mage fait le reste et si elle/il meurt elle/il attend
Citation :
Publié par Shockwave
C'est fou comme ça fait dépenser cette plateforme. Au départ j'ai créé un compte pour Mass Effect et je me retrouve avec 4 jeux dans la liste...
Mais clair :/ J'me retrouve avec une dizaine de jeux achetés en 1 semaine ...bon comme dit plus haut faut jouer maintenant, pour l'instant j suis addict à Torchlight et à Bioshock que je rejoue pour la 3 ème fois :/
En fait j'ai été victime d'un achat compulsif...surtout avant les tueries de Février Mars ...Bioshock 2, Mass effect 2, FF XIII, Bad company 2 (ce dernier pouvant faire très mal à mon temps libre irl) etc ...
P'tite question hors promos steam, il arrive que certains de mes raccourcis de jeux non steam fonctionne mal lorsque je les lance via steam, repop du launcher pour Runes of magic, écran noir sur drakensang etc... Y'a il moyen de régler ce genre de problème assez chiant pour se servir du chat steam en jeu ?
N'empêche qu'il y a pas a chier, chez Steam ils ont tout comprit.

Leur histoire de soldes a si bas prix, ca force l'admiration. Ca incite clairement moins a pirater.

Moi même je devais acheter juste Mass Effect, je me retrouve avec le pack Doom 3 en plus
Erf.. Plus de deux ans sur Steam (découvert par hasard en réinstallant HL:Blue Shift à partir du CD).
Après tout ce temps, j'en suis à 115 jeux dans ma liste, la plupart pris en promos et/ou indies. Il m'en reste à peine une demi douzaine à finir. C'est décidé.. En 2010, j'arrête...
Citation :
Publié par Cthulhoo
Erf.. Plus de deux ans sur Steam (découvert par hasard en réinstallant HL:Blue Shift à partir du CD).
Après tout ce temps, j'en suis à 115 jeux dans ma liste, la plupart pris en promos et/ou indies. Il m'en reste à peine une demi douzaine à finir. C'est décidé.. En 2010, j'arrête...
Je suis sur steam depuis sa sortie mais en ayant changer de compte il y a 3 ans pour avoir mon mien perso et pas partager avec mon frère et j'ai quasiment pas de jeu...
10 jeux au total en comptant tous les half-life 2

Sur le premier compte, c'était juste pour HL1 et ses mods/addon.

Je sais pas comment vous faites pour acheter frénétiquement comme ça. C'est pas une maladie d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Toi, t'as loupé les soldes de noël !
+1 C'est jeudi le retour des soldes classique?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés