[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Ca vaut le coup Clear Sky ? Il a l'air cool mais j'ai déjà trop dépensé et j'ai déjà acheté Chernobyl
Selon nofrag, ce que Far Cry 2 aurait dû être, un des trois excellents fps de 2008 (alors qu'aucun jeu en 2009 n'a eu cette "note" selon le même site).
Citation :
Publié par Whinette
Yep, mais 11 trial en buddy qui me donnent 11 mois sur mes main compte, + en effet 11 x 51 jours de comptes en surplus.
Comment tu transfères ton temps de jeu steam sur tes main compte? N'est-ce pas un compte nouveau créé à chaque achat?
Si j'ai bien compris : Déjà l'abonnement Eve Online ne se fait pas par Steam mais par le site d'Eve Online. (Seulement l'achat se fait par Steam avec sa méthode).

Alors il a un compte X (principal).
Il achète 11 comptes soit : X1,X2,X3...XN. N appartenant [0;11]

Avec son compte principal, il envoie des invitations, ce qui fait que lors de la création d'un nouveau compte (X1,X2,X3...XN), il gagne sur son compte X, 1 mois.

Il se retrouve donc avec 11 comptes inutiles sur lesquels il peut jouer 1 mois et 1 compte X avec 11 mois.

Enfin ce n'est que supposition.
Citation :
Publié par Opercule
Comment tu transfères ton temps de jeu steam sur tes main compte? N'est-ce pas un compte nouveau créé à chaque achat?
J'ai pas trop capté non plus, j'avoue. Tu fais avec les invite de ton main compte ?

Sinon y a Indigo Prophecy à 3€, il a l'air pas mal, quelqu'un a testé ?
Citation :
Publié par Shockwave
C'est effroyablement mauvais. Après, pour 3 euros, ca vaudrait presque le coup. Ca t'évitera d'être tenté par Heavy Rain.
Perso j' avais beaucoup aimé Indigo Prophecy, mais bon les goûts et les couleurs ..
Certes c' était pas Nomad Soul, mais un bon jeu tout de même.
Pour eve, je vais c/p ce que j'ai écris sur un autre forum vu que ça a l'air d'intéresser du monde.

Citation :
1 : création d'un compte mail dédié (vous pouvez utiliser un de vos mail que ni CCP ni steam n'a enregistré, mais pour se faciliter la vie autant créer des comptes gmail dédiés).
2 : loguez vous sur le site d'eve et aller sur le buddy program, ici renseignez l'adresse mail que vous venez de créer.
3 : cliquez sur le lien du mail que vous avez reçu et créez le compte, qu'il soit poubelle comme moi ou quelquechose de plus sérieux.
4 : allez sur steam / eve (website), add to cart. Créez alors un nouveau compte steam (ou utilisez un de vos compte steam qui ne possède déjà pas eve online), et achetez le jeu pour 5€. J'ai utilisé Paypal pour deux raisons : plus facile pour payer plusieurs comptes, et surtout CCP ne pourra pas connaitre la cb @ recondution automatique. Normalement il ni en a pas mais on est jamais trop prudents.
5 : le jeu est acheté, mais il faut encore lié votre gtc avec le compte trial buddy. Allez dans steam (l'application pas le website), lancez l'installation d'eve. Inutile de tout dl, il faut juste qu'il apparaisse dans vos jeux installés. Une pop-up va alors surgir avec un lien vers le site d'eve pour créer votre compte jeu.
6 : a ce moment, vous avez deux choix (sur la page), soit utiliser un compte déjà existant, soit en créer un nouveau. C'est évidement la première option que vous allez choisir.
7 : verifiez sur le buddy program que votre compte a bien été crédité de 30 jours (si ce n'est pas le cas > pétition).
8 : ????
9 : profit (30 jours sur le compte qui a lancé l'invite + 51 jours sur le compte nouvellement créé si besoin d'un alt quelconque).
Mouais, après avoir lu des retours sur le jeu ça a pas l'air top en fait (ça s'appelle Fahrenheit en français, je savais même pas). Ca a l'air moche en plus pour un jeu de 2005...

Citation :
Publié par Whinette
<3
1 an d'abo pour 60€ c'est difficile de refuser.
La manip est chiante quand même...
Citation :
Publié par Shockwave
J'ai pas trop capté non plus, j'avoue. Tu fais avec les invite de ton main compte ?

En fait le nom en Europe du jeu est Fahrenheit, c'est un jeu d'aventure avec une histoire qui tient la route d'après mes souvenirs, une bonne réalisation et des persos assez travaillés, mais avec un gameplay pour ainsi dire assez pauvre sur les phases d'action, puisqu'il s'agit le plus souvent d'un genre de QTE basé sur des séquences de track&field et l'autre une espèce de jeu du Simon @ répéter des séquences de couleurs.

L'histoire se déroule de façon linéaire, mais divers choix sont possibles si je me souviens bien qui peuvent changer la fin du jeu.

A ce prix, ça reste une bonne affaire imo, mais le jeu privilégie clairement la mise en scène et la trame que l'interaction du joueur avec l'univers du jeu.
Je pense pas racheter encore quelque chose donc:
steam.JPG

édit: tiens me manque juste DoD: source, L4D, L4D2 et HL source et c'est comme si j'avais acheter le complète pack^^
Citation :
Publié par Bob Loblaw
L'histoire se déroule de façon linéaire, mais divers choix sont possibles si je me souviens bien qui peuvent changer la fin du jeu.
La fin du jeu est uniquement déterminé par un dialogue, juste avant la fin du jeu ... Il y en a 3 différentes.

Citation :
A ce prix, ça reste une bonne affaire imo, mais le jeu privilégie clairement la mise en scène et la trame que l'interaction du joueur avec l'univers du jeu.
Cage voulait réaliser le chainon manquant entre la série et le jeu vidéo. Au final, on a un produit qui n'est pas un jeu (car pas du tout interactif et frustrant quand il l'est). Et le bas du panier en terme de scénario et de mise en scène si on compare à une série. Dans un style approchant, shenmue faisait mieux sur tous les tableaux, 5 ans plus tot ...

Je me souviens encore de la sortie de la démo avant le début du jeu, où tout le monde s'extasiait sur la multitude de possibilités qui allait très certainement avoir une influence sur la suite du jeu. Bah au final, non, désolé.
Citation :
Publié par Whinette
Ça prends 5mn/compte quand t'es rodé, j'ai vu pire pour économiser 110€.
Tu gruge CCP. Ils vont bien s'en rendre compte non ? Sinon pourquoi vouloir masquer ton numéro de CB ?
Citation :
Publié par pifou2004
Tu gruge CCP. Ils vont bien s'en rendre compte non ? Sinon pourquoi vouloir masquer ton numéro de CB ?
Ce n'est pas la première fois que steam fait des promo d'eve @5€, la première fois des petitions ont été faites pour demander à CCP si c'était legit or not, et il en est ressorti que ça ne posait pas de problèmes (et je n'ai pas de sources).
Paypal au lieu de la visa, c'est pour éviter toute reconduction automatique qui se glisserai au milieu, mais ce sont mes noms/prénoms qui apparaissent sur toutes les transactions ainsi que sur les détails des comptes créés.
Un système similaire existait sur wow avec leur option de parrainage.
Tu gagnais moins mais tu gagnais.
C'est legit.

Citation :
Bon, je pète grave les plombs, c'est abusé, j'ai encore acheté Left 4 Dead 2 et Clear Sky
GG ! Je t'envie. (Ma carte est refusée )
Tient pour DoD:Source, qqun peut me donner des IP de bons serveurs FR ou BE/FR peuplés mais avec un max de 20 joueurs?

Car joué sur des maps à 16v16 c'est pas que c'est unskill mais c'est tout comme
Citation :
Publié par Hargo
Tient pour DoD:Source, qqun peut me donner des IP de bons serveurs FR ou BE/FR peuplés mais avec un max de 20 joueurs?

Car joué sur des maps à 16v16 c'est pas que c'est unskill mais c'est tout comme

Cadeau :
94.23.234.155:27016
77.111.197.237:27015
77.111.193.214:27015
81.93.251.194:27015

Du monde régulièrement le soir, en journée c'est plus les gros serveurs qui sont visités.
Une plateforme de téléchargement complète avec download illimité des jeux achetés, pas de DRM lourds comme fuck metaboli et des réductions toute l'année et les gens achètent comme des dingues (tin j'ai jamais acheté autant de jeu Oo).

Des fois ça merde un peu et le support est un peu lent mais au moins ils ont tout compris. (note à moi même ne pas jeter un oeil sur le magasin steam ce soir, ne pas jeter un oeil sur le magasin steam ce soir)
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Des fois ça merde un peu et le support est un peu lent mais au moins ils ont tout compris. (note à moi même ne pas jeter un oeil sur le magasin steam ce soir, ne pas jeter un oeil sur le magasin steam ce soir)
C'est vrai qu'on va retrouver nos hebdomadaires
Citation :
Publié par harermuir
La fin du jeu est uniquement déterminé par un dialogue, juste avant la fin du jeu ... Il y en a 3 différentes.
J'avoue, à part pour les vieilles scènes de cul il me semble, c'est super limité ( il doit être plutôt fan d'Amour, gloire et beauté David je crois )
Citation :
Publié par LokaThorn

GG ! Je t'envie. (Ma carte est refusée )
Ça me le fait assez souvent, carte refusée, "contacter votre banque, ils peuvent bloquer etc..."
Mais au bout d'une dizaine ou vingtaine d'essais ça passe. Des fois je doit attendre le lendemain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés