[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
Eux je les ai mais pas sur steam
Citation :
Non pas du piratage, des jeux en version boite, tout simplement
Non mais t'as fait l'école du rire en fait, tu nous demande pq on achète autant de jeux si peu cher alors que tu les as achetés, mais plus chers?
Citation :
Publié par Whinette
Bah ça revient à ce qu'il dit, tu préco (donc tu payes) pour accéder à une bêta (+ le jeu par après évidement).
Uniquement si au bout du compte il t'a plu.
Citation :
Publié par D. Lynch
Non mais comme d'habitude un MMO qui sort un mois plus tard et où l'on ne sait pas grand chose doit pas casser des briques, une annonce de pre commandes réservée aux fans de Spok imo :/
Au mieux ça peut être un bon MMO de niche à la Pirates of the burning sea version trekienne.
Je lui souhaite d'avoir des combats aussi passionnants que Potbs
Citation :
Publié par Sorine
Non mais t'as fait l'école du rire en fait, tu nous demande pq on achète autant de jeux si peu cher alors que tu les as achetés, mais plus chers?
Qui te dis que je les ai acheté ?
Ce sont des cadeaux anniversaire/noël (sauf bioshock )
Citation :
Publié par Kamikazy
Qui te dis que je les ai acheté ?
Ce sont des cadeaux anniversaire/noël (sauf bioshock )
Indirectement c'est tout comme.
EN temps normal, tu aurais eu de l'argent à la place.
Et il en va de même pour Steam puisque tu peux offrir un jeu à d'autres personnes ce qui a sûrement été le cas pour certains joliens (en tant qu'acheteurs ou receveurs). Donc tout se tient à la différence que la personne qui offre un jeu en boîte va le payer plein pot et risque d'en offrir qu'un seul alors que sur steam via les promos, elle peut en offrir 2/3/4 pour le même prix.
Global Agenda comme STO

Pré-commande garantissant accès beta
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va devenir une norme ... avant presque on te payai pour tester un jeu et faire remonter les bugs ... now tu vas devoir payer pour rien faire sur une beta

Edit : Vous auriez des liens (avec screen si possible) vers des thèmes sympa de Steam ? j'ai le L4D il est bien mais je m'en suis un peu lassé là ^^'
Citation :
Publié par Zynia
Edit : Vous auriez des liens (avec screen si possible) vers des thèmes sympa de Steam ? j'ai le L4D il est bien mais je m'en suis un peu lassé là ^^'
Je dois avoir le même et je le garde. Ici sinon tu cherches à skin et pas thème sur google.
Citation :
Publié par Zynia
Global Agenda comme STO

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va devenir une norme ... avant presque on te payai pour tester un jeu et faire remonter les bugs ... now tu vas devoir payer pour rien faire sur une beta

Non mais avoir le privilège de jouer dès la release sans se faire traiter de noob ça n'a pas de prix. Tu commence et t'es déjà un vieux de la vieille, tu connais les bons coins et tout.
Citation :
Publié par Zynia
Global Agenda comme STO

Faut dire merci aux gens qui traitaient les open bêta comme des trials, les devs ont finis par réagir

Pour revenir au sujet, bien sympa cette vague de promo, ma liste de jeux steam s'est bien rallongée. Maintenant, reste plus qu'à trouver le temps de faire tout ça.
Citation :
Publié par Krystram
C'est possible de rajouter des onglets personnalisés dans "mes jeux" (à côté de mes favoris, installé, non installé)?
J'ai acheté trop de pack je m'y retrouve plus
Visiblement non. (J'ai regardé sur internet mais rien :/)
Citation :
Publié par Chantelune
Faut dire merci aux gens qui traitaient les open bêta comme des trials, les devs ont finis par réagir
Aucun rapport là.
Les Open Beta n'ont jamais été là pour trouver des bugs (bon un peu parce qu'il y en a toujours un nombre énorme mais c'est parce qu'ils n'ont pas été corrigé avant pour la plus part) mais pour tester les serveurs. Donc la raison pour laquelle les joueurs venaient ils en avaient absolument rien à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés