[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
Je sais pas comment vous faites pour acheter frénétiquement comme ça. C'est pas une maladie d'ailleurs ?
C'est de la frénésie oui, maintenant c'est de la frénésie raisonnable et modérée aux vues des prix (stalker à 2€, mass effect à 5€, etc).
Citation :
Publié par Kamikazy
Je sais pas comment vous faites pour acheter frénétiquement comme ça. C'est pas une maladie d'ailleurs ?
C'est surtout l'équivalent masculin des soldes de janvier et de je sais plus quand

Sinon, rien à voir, mais j'ai deux invits pour Killing Floor et trois pour Shattered Horizon du coup, si vous êtes intéressé laissez un message par ici et j'aviserais dès que je peux :]
A votre avis, l'opération a été très rentable pour Steam ou c'est avant tout un coup de pub ? J'ai du mal à chiffrer le coût de leurs serveurs, les négociations avec les éditeurs..

Enfin maintenant que les promos sont finies, il faut espérer que Steam revoit à la baisse sa grille tarifaire quand on sait qu'on peut acheter la plupart du temps le DVD au même prix voir moins cher à l'étranger..
Citation :
Publié par Junthao
A votre avis, l'opération a été très rentable pour Steam ou c'est avant tout un coup de pub ? J'ai du mal à chiffrer le coût de leurs serveurs, les négociations avec les éditeurs..

Enfin maintenant que les promos sont finies, il faut espérer que Steam revoit à la baisse sa grille tarifaire quand on sait qu'on peut acheter la plupart du temps le DVD au même prix voir moins cher à l'étranger..
Faut aussi voir un gros coup de pub, je pense surtout à Mass Effect et Bioshock à un prix aussi bas, c'est un tremplin pour les suites à un prix plus élévé
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Toi, t'as loupé les soldes de noël !
Non, j'ai seulement acheté L4D2.
Beaucoup de jeu a petit prix mais aucun de vraiment intéressant à mes yeux.

J'achète que de l'excellent, pas du bon, ni de moyen jeu
Citation :
Publié par Kamikazy
Non, j'ai seulement acheté L4D2.
Beaucoup de jeu a petit prix mais aucun de vraiment intéressant à mes yeux.

J'achète que de l'excellent, pas du bon, ni de moyen jeu
Ton argument ne tient pas la route, sinon tu aurais aussi acheté Mass Effect.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Quel argument ? c'est juste un fait.
Mass effect, bof, ça ne me dit rien
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Et les S.T.A.L.K.E.R.S, Crysis, Bioshock, GTA 4 et compagnie, niveau excellence, on a été plus que gâté, donc bon
Citation :
Publié par Kaname
Et les S.T.A.L.K.E.R.S, Crysis, Bioshock, GTA 4 et compagnie, niveau excellence, on a été plus que gâté, donc bon
Eux je les ai mais pas sur steam
Citation :
Publié par Kamikazy
Eux je les ai mais pas sur steam
Tu les a piratés ? Donc même un civ4 à 1€ ou un team fortress à 1€ seraient de mauvaises affaires selon toi ?
Citation :
Publié par pifou2004
Tu les a piratés ? Donc même un civ4 à 1€ ou un team fortress à 1€ seraient de mauvaises affaires selon toi ?
C'est également possible qu'il les ait acheter de façon honnête. Ces titres ont tous un an ou deux donc il peut sembler logique de les avoir déjà, surtout qu'encore une fois, ils sont tous franchement excellents
Pour les fans de Star Trek sinon, la préco du mmo est dispo.
A noter pas mal de bonus pour la version collector, dont un accès à la beta et au départ anticipé. (Des bonus exclusif à Steam, ils sont différents selon les revendeurs)

Mais pas en promo.

Après je n'ai pas fais les comparaisons boite/atari.com/boutique JoL/etc, donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou moins bien que la concurrence.

Edit: La version vendue par Steam "semble" être multilingue (incluant le français) d'après le forum JoL/STO.

Citation :
Publié par Minkky
P'tite question hors promos steam, il arrive que certains de mes raccourcis de jeux non steam fonctionne mal lorsque je les lance via steam, repop du launcher pour Runes of magic, écran noir sur drakensang etc... Y'a il moyen de régler ce genre de problème assez chiant pour se servir du chat steam en jeu ?
Certains jeux ont des problèmes de compatibilité oui, ils bloquent Steam et tout ce qui peut afficher des choses par dessus un écran de jeu.

(Shift-tab permet de discuter avec sa liste de contacts sans alt-tab)

Grosso modo en général, c'est des protections anti-triche foireuses préventives pour des jeux.

Pour drakensang, ça me parait d'autant plus étrange qu'il est aussi disponible sur Steam.

Ça ne te le fait que via Steam?

Citation :
Publié par Junthao

Mon avis est que ça a l'air rentable, vu qu'il y a toujours plus de partenaires ouverts aux promos.
D'autant plus que ce n'est pas Steam qui décide des promotions, c'est avant tout les éditeurs.
(Ils sont juste intermédiaires/négociateurs)

Quand on voit que même Electronic Arts s'y met, c'est qu'on peut dire que c'est rentable. C'est pas le genre de boite qui fait preuve de beaucoup de charité envers les joueurs en règle générale.
Imo ça a été super rentable, d'une ils ont vendu à des gens qui n'auraient pas achetés sans ça. De deux, c'est clairement pas sur eux que repose l'intégralité de la promo. Ils gagnent sûrement une bonne marge sur chacune des ventes, sachant qu'en plus globalement ça leur coûte que de la bande passante après (même si c'est cher, je pense qu'il reste une marge confortable), à mon avis ils ont bien gagné. Sans compter la pub et les nouveaux inscrits, évidemment.
Citation :
Publié par Sangrifeld
A noter pas mal de bonus pour la version collector, dont un accès à la beta et au départ anticipé. (Des bonus exclusif à Steam, ils sont différents selon les revendeurs)

Mais pas en promo.

Après je n'ai pas fais les comparaisons boite/atari.com/boutique JoL/etc, donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou moins bien que la concurrence.

Edit: La version vendue par Steam "semble" être multilingue (incluant le français) d'après le forum JoL/STO.
Y'a eu des précisions au niveau de l'abonnement ?

Citation :
Publié par Sangrifeld
Certains jeux ont des problèmes de compatibilité oui, ils bloquent Steam et tout ce qui peut afficher des choses par dessus un écran de jeu.

(Shift-tab permet de discuter avec sa liste de contacts sans alt-tab)

Grosso modo en général, c'est des protections anti-triche foireuses préventives pour des jeux.

Pour drakensang, ça me parait d'autant plus étrange qu'il est aussi disponible sur Steam.

Ça ne te le fait que via Steam?
Oui ça ne m'arrive que sur steam, (Drakensang est une version boite) quand je les lances via mes raccourcis bureau par exemple ça marche normalement. Mais lorsque je les lances via steam impossible (comme je l'ai dit, écran noir sur drakensang, et le launcher qui reviens a chaque fois que je clique sur "Lancer" sur RoM)
Citation :
Publié par Sangrifeld

Mais pas en promo.

Mouais STO vu les retours que j'en ai de certains testeurs il est très très loin d'être au point. Donc il ne le sera pas à sa sortie...
Donc je déconseillerai de le précommander sans déjà être dans la beta ou l'open test.
Citation :
Publié par Ourukai
Ils vendent du genre Stalker à 2 €... Ok, c'est que 2 €, mais à 19 € je ne l'aurais jamais acheté tandis qu'à ce prix, y a pas à hésiter. Et combien de gens ont pensé la même chose que moi ? Ils se refont sur la quantité.
Moi. Et pourtant je suis très loin d'être un fan de ce genre de jeu, à plus de 2€ j'aurais même pas envisagé d'acheter...

Citation :
Publié par Sangrifeld

Mais pas en promo.
Arnaque. Ils font payer plus cher pour avoir accès à un bêta test alors que le test est censé les aider à finaliser leur jeu, c'est le monde à l'envers...
Citation :
Publié par Shockwave
Arnaque. Ils font payer plus cher pour avoir accès à un bêta test alors que le test est censé les aider à finaliser leur jeu, c'est le monde à l'envers...
Oh mon dieu, mais c'est une toute nouvelle manière de faire !
Citation :
Publié par Shockwave
La news sur Steam :

Star Trek Online Pre-Purchase Now
January 4, 2010, 4:57 pm - Valve - General Announcement
Star Trek Online is now available for pre-purchase on Steam. Pre-purchase the Digital Deluxe Edition and receive exclusive in-game items or pre-purchase the standard edition! Both versions receive early beta access starting on January 12th.

Si tu as du mal avec l'anglais à la limite tu peux http://www.google.ch/language_tools

Désolé mais ça me dépasse d'en voir crier au scandale alors qu'ils ne prennent même pas la peine de se renseigner un minimum avant de l'ouvrir...
Non mais comme d'habitude un MMO qui sort un mois plus tard et où l'on ne sait pas grand chose doit pas casser des briques, une annonce de pre commandes réservée aux fans de Spok imo :/
Au mieux ça peut être un bon MMO de niche à la Pirates of the burning sea version trekienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés