Pour les fans de Star Trek sinon, la préco du mmo est dispo.
A noter pas mal de bonus pour la version collector, dont un accès à la beta et au départ anticipé. (Des bonus exclusif à Steam, ils sont différents selon les revendeurs)
Mais pas en promo.
Après je n'ai pas fais les comparaisons boite/atari.com/boutique JoL/etc, donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou moins bien que la concurrence.
Edit: La version vendue par Steam "semble" être multilingue (incluant le français) d'après le forum JoL/STO.
P'tite question hors promos steam, il arrive que certains de mes raccourcis de jeux non steam fonctionne mal lorsque je les lance via steam, repop du launcher pour Runes of magic, écran noir sur drakensang etc... Y'a il moyen de régler ce genre de problème assez chiant pour se servir du chat steam en jeu ?
Certains jeux ont des problèmes de compatibilité oui, ils bloquent Steam et tout ce qui peut afficher des choses par dessus un écran de jeu.
(Shift-tab permet de discuter avec sa liste de contacts sans alt-tab)
Grosso modo en général, c'est des protections anti-triche
foireuses préventives pour des jeux.
Pour drakensang, ça me parait d'autant plus étrange qu'il est aussi disponible sur Steam.
Ça ne te le fait que via Steam?
A votre avis, l'opération a été très rentable pour Steam ou c'est avant tout un coup de pub ? J'ai du mal à chiffrer le coût de leurs serveurs, les négociations avec les éditeurs..
Enfin maintenant que les promos sont finies, il faut espérer que Steam revoit à la baisse sa grille tarifaire quand on sait qu'on peut acheter la plupart du temps le DVD au même prix voir moins cher à l'étranger..
Mon avis est que ça a l'air rentable, vu qu'il y a toujours plus de partenaires ouverts aux promos.
D'autant plus que ce n'est pas Steam qui décide des promotions, c'est avant tout les éditeurs.

(Ils sont juste intermédiaires/négociateurs)
Quand on voit que même Electronic Arts s'y met, c'est qu'on peut dire que c'est rentable. C'est pas le genre de boite qui fait preuve de beaucoup de charité envers les joueurs en règle générale.